SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ancien laureat

+2
ABODAAS
nasnous
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26ancien laureat - Page 2 Empty Re: ancien laureat 08.05.12 11:11

espoir_médical



Il n'y a pas d’agressivité, confianc à raison d'un coté, pourquoi raconter n'importe quoi sur le forum, et essayer mettre en péril beaucoup d'entre nous, comme par exemple mettre un document sur FaceBook soit disons c'est le décret!
et je ne dis pas que c'est un PADHUE qua est viser, mais possible que c'est quelqu'un d'autre pour faire saboter tout nous effort.
par contre beaucoup d'entre nous travail sous un statut précaire, et pour des raison personnels ou je ne sais pas moi, tout le monde ne peut s'acquitter de 50euros, et ça c'est vrai, moi je suis contre d'exiger à tout le monde de payer 50euros, mais ceux qui peuvent n'hésitez pas
prenez poste et ne vous estimez pas, on est tous médecins, et surtout ne tombez pas dans le piège, négociez vos salaires, Fini la précarité.

27ancien laureat - Page 2 Empty Re: ancien laureat 08.05.12 11:14

espoir_médical



Je corrige mon méssage

Il n'y a pas d’agressivité, confianc à raison d'un coté, pourquoi raconter n'importe quoi sur le forum, et essayer mettre en péril beaucoup d'entre nous, comme par exemple mettre un document sur FaceBook soit disons c'est le décret!
et je ne dis pas que c'est un PADHUE qui est viser, mais possible que c'est quelqu'un d'autre qui n'a aucune relation avec les PADHUE pour faire saboter tout nous efforts.
par contre beaucoup d'entre nous travail sous un statut précaire, et pour des raison personnels ou je ne sais pas moi, tout le monde ne peut s'acquitter de 50euros, et ça c'est vrai, moi je suis contre d'exiger à tout le monde de payer 50euros, mais ceux qui peuvent n'hésitez pas
prenez poste et ne vous sous estimez pas, on est tous médecins, et surtout ne tombez pas dans le piège, négociez bien vos salaires, Fini la précarité.

28ancien laureat - Page 2 Empty Re: ancien laureat 08.05.12 11:19

medrevo


Invité

Est ce qu'il y a un des membres du syndicat, qui peut nous clarifier la situation?

La situation est que certains lauréats de la liste A remplissent largement les critéres de cette nouvelle loi (recrutement avant aout 2010- exercice 3 ans + 2mois entre aout 2010 et décembre 2011) et qu'il n'est précisé nulle part que le passage devant la commission concerne les nouveaux lauréats.

Merci.

29ancien laureat - Page 2 Empty adhesion 08.05.12 11:38

confianc


Invité

Personnellemment je connais plein de personnes qui gangent plus de 2500 euros minimun/MOis et qui n'adherent pas, ces même gens trouvent pour autant normale d'etre informeés, defendus ....
Penses-tu que 4 euros/MOIs comparer à 2500euros soit enorme??
Un FFI gagne au minimum 1400 euros/ mois , desolé mais 4 euros /mois n'est rien non plus comparé à 1400,
Peut être ceux qui viennent d'arriver ont du mal à adherer vu la précarité et les difficultés dans lesquelles ils se trouvent, mais au bout d'une année de travail tu ne vas pas me dire que 4 euros / moi soit insurmentable.
Adherer n'est pas une question d'argent, mais une question de conviction
les gens qui n'adhrent en majoroté ne le font pas pas parce qu'il n'ont pas les moyens mais tout simplement parceque ils ne trouvent l'utilité d'adherer, comme ils disent de toutes les façons le syndicat les defendra, il y on a même qui osent dire que ce n'est pas normale de payer 50 euros
J'aurais une question pour toi, connais tu combien coute la location d'une salle (uniquemnt pour l'AG)?
demande aux representants et tu sera surpris du prix que cela coute !
sans oubier les avocats, le site.......
Les represnetants sont des benevoles, ils le font en plus de leurs temps de travail GRATUITEMENT, il ont bien plus de merite que ceux qui n'arretent pas de les calomniers, de les traiter de tous les noms

30ancien laureat - Page 2 Empty Re: ancien laureat 08.05.12 11:48

espoir_médical



confianc a écrit:Personnellemment je connais plein de personnes qui gangent plus de 2500 euros minimun/MOis et qui n'adherent pas, ces même gens trouvent pour autant normale d'etre informeés, defendus ....
Penses-tu que 4 euros/MOIs comparer à 2500euros soit enorme??
Un FFI gagne au minimum 1400 euros/ mois , desolé mais 4 euros /mois n'est rien non plus comparé à 1400,
Peut être ceux qui viennent d'arriver ont du mal à adherer vu la précarité et les difficultés dans lesquelles ils se trouvent, mais au bout d'une année de travail tu ne vas pas me dire que 4 euros / moi soit insurmentable.
Adherer n'est pas une question d'argent, mais une question de conviction
les gens qui n'adhrent en majoroté ne le font pas pas parce qu'il n'ont pas les moyens mais tout simplement parceque ils ne trouvent l'utilité d'adherer, comme ils disent de toutes les façons le syndicat les defendra, il y on a même qui osent dire que ce n'est pas normale de payer 50 euros
J'aurais une question pour toi, connais tu combien coute la location d'une salle (uniquemnt pour l'AG)?
demande aux representants et tu sera surpris du prix que cela coute !
sans oubier les avocats, le site.......
Les represnetants sont des benevoles, ils le font en plus de leurs temps de travail GRATUITEMENT, il ont bien plus de merite que ceux qui n'arretent pas de les calomniers, de les traiter de tous les noms


relis mon message!!!!!
je n'ai pas dit le contraire!!!
ceux qui peuvent n'hésitent pas!!!! il y a ceux qui gagnent 1400 euros et qui doivent aider des proches, ou je ne sais pas moi???? chacun a ses problèmes personnels!!!!
si non je suis tout à d'accord

31ancien laureat - Page 2 Empty j'ai bien lu ton message 08.05.12 14:10

confianc


Invité

j'ai bien lu ton message, je ne te connais pas, par consequent je n'ai pas à te juger.
Je n'ai pas non plus à prendre une exception comme la tienne, comme etant la regle, la majorité des PADHUEs ont les moyens de payer 4 euros/mois , mais préferent les mettre dans des vetements, cigarettes, alcools (pour ceux qui bois)ou dans la fonfaronade, car ils ne ressentent pas le gain immediat de cette adhesion.
Si sotir d'un coup 50 euros te parait difficile(ce que je peux concevoir) prends une tire lire (mais chaque mois 4 euros) et tu verras ça sera plus facile comme cela .
fais des petits sacrifices, diminue la cigarette si tu fumes, ou le café ou autre....tout est une histoire de conviction et de volonté
Moi aussi j'ai eu du mal les premiers mois ( c'est normale conversion euro/dinar) surtout si on a mis tout ces econmies pour venir sans aucune assurance de trouver un poste ,mais après une année on commence à comprendre qu'on est plus en Algerie (dans mon cas).
En résumé , celui qui ne veut pas adherer ne le fera pas , quelques soit les arguments que je citerais.
Malhuereusment pour que le syndicat ait du poids et qu'ils puissent defendre toutles PADHUES il doit avoir un nombre d'adherents assez important (pour pouvoir pEser),par consequent je suis pour feRmer ce forum au public, donner la primoté des informations aux adherents, et defendre en priorité les adherents..voila

32ancien laureat - Page 2 Empty Re: ancien laureat 08.05.12 16:09

ZAC


Invité

Cher Confianc,quelle énergie débordante, quoi qu'à mon avis il existe trop de précipitation et pas assez de réfléxion avant de poster des réponses, de quel droit tu te permets de me suspecter, de me juger et ensuite me condamner sans me connaître , ni connaître mon parcours, et encore moins mes intentions.je vais y remédier , en te précisant ceci:D'abord je ne suis pas nouveau forumiste,ensuite je ne suis pas lauréat de la liste A mais lauréat de la liste C,j'ai réussi mon examen avec un une moyenne de 16,40/20 et je peux te dire que c'était bien mérité compte tenu la correction sévère.Je ne suis pas post 2004 car je suis en France depuis plus de 10 ans et j'ai derrière moi 4 ans de FFI et plusieurs années de PAA à temps partiel et 2 ans à temps plein , donc comme tu peux en déduire les lois et les mobilisations j'en connais un bout.Ensuite je suis adhérent au SNPADHUE et à la FPS ,par principe de solidarité,donc tu vois ce ne sont pas 50euros que je cotise mais 100.Je ne viens pas sur le forum pour régler mes problèmes personnels, mais pour partager et débattre les idées avec mes autres confrères, et quand il faut régler un problème personnel ou réclammer quelque chose aux responsables des deux syndicats je ne passe pas par le forum mais je leur écris directement ,je l'ai déjà fait et je ne me gènerais pas de le refaire.Donc cher ami avant d'agresser les gens réfléchis un petit peu.
PS: compte tenu ton langage très suspicieux, je te conseille de changer de pseudo, méfiance t'irais beaucoup mieux.

33ancien laureat - Page 2 Empty Re: ancien laureat 08.05.12 16:25

medrevo


Invité

saches que je suis adhérent
Ce que tu dis témoigne de ton rapport pathologique envers tes collégues fondé sur l'égoisme et la haine
Merci monsieur le syndicaliste, defenseur de droit: à ce que je sache un syndicat défent tous ces membres et n'exclus pas les minorités au profit de la majorité

Ceci dis les gens que tu respectes pas (liste A: anciens lauréats 2009-2011) ont le mérite de réussir ce concours hyperselectif et n'ont pas besoin de faire leurs preuves devant les comissions ce qui serait ton cas.
Et même repasser l'examen pour avoir un 1O ce n'est pas un probléme pour eux ce qui pourrait être ton cas.

34ancien laureat - Page 2 Empty Re: ancien laureat 08.05.12 16:30

medrevo


Invité

Mon message c'est pour confianc

35ancien laureat - Page 2 Empty Re: ancien laureat 08.05.12 16:46

medi



Le décret précise bien que le IV de l'article 83 de la loi de 2006 a été modifié, ceci signifie que l'ancien article IV de 2006 n'existe plus puisqu'il est modifié par le nouveau, selon la loi les anciens lauréats de la liste C sont donc concernés, je pense en toute logique que n'importe quel juriste vous le confirmerait!!!On ne peut parler de 3 années obligatoires puisque le texte est modifié et parle d'une année probatoire...

36ancien laureat - Page 2 Empty Re: ancien laureat 08.05.12 20:14

espoir_médical



confianc a écrit:j'ai bien lu ton message, je ne te connais pas, par consequent je n'ai pas à te juger.
Je n'ai pas non plus à prendre une exception comme la tienne, comme etant la regle, la majorité des PADHUEs ont les moyens de payer 4 euros/mois , mais préferent les mettre dans des vetements, cigarettes, alcools (pour ceux qui bois)ou dans la fonfaronade, car ils ne ressentent pas le gain immediat de cette adhesion.
Si sotir d'un coup 50 euros te parait difficile(ce que je peux concevoir) prends une tire lire (mais chaque mois 4 euros) et tu verras ça sera plus facile comme cela .
fais des petits sacrifices, diminue la cigarette si tu fumes, ou le café ou autre....tout est une histoire de conviction et de volonté
Moi aussi j'ai eu du mal les premiers mois ( c'est normale conversion euro/dinar) surtout si on a mis tout ces econmies pour venir sans aucune assurance de trouver un poste ,mais après une année on commence à comprendre qu'on est plus en Algerie (dans mon cas).
En résumé , celui qui ne veut pas adherer ne le fera pas , quelques soit les arguments que je citerais.
Malhuereusment pour que le syndicat ait du poids et qu'ils puissent defendre toutles PADHUES il doit avoir un nombre d'adherents assez important (pour pouvoir pEser),par consequent je suis pour feRmer ce forum au public, donner la primoté des informations aux adherents, et defendre en priorité les adherents..voila


je suis désolé, et franchement je ne sais pas, peut être tu as raison, si des discussions comme telles, continuent dans ce forum il faut le supprimer, et si jamais il faut aussi exiger à tout le monde de s'adhérer( c'est ce que j'appelle du chantage) car on ne peut pas forcer les gens à adhérer. Enfin on peut dire que l'idéal c'est chacun soit responsable, et sensible aux difficultés que snpadhue, donne une somme symbolique, en dehors de toute adhésion.
on peut faire des quettes pendant les manifestations c'est toujours utile, ou bien chercher des sponsors, par exemple voir avec les laboratoire pharmaceutique, il y pleine d'idée qu'il faut exploiter.
CA RESTE MON AVIS

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum