SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

12 ans de services validants et le dossier est rejeté par la commission?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wawi1212


Invité

qq1 peut me répondre, pourquoi mon dossier a été rejeté par la commission, bien qu'il y ait dedans 12 ans de services validants, 3 DIU.....etc?
ils disent qu'il manque de pratique dans des CHUs. mais ils me demadent de faire un ans de plus dans des sevices validants sans préciser explicitement que cela devrait être dans un CHU!!
ça pourrait être un service validant dans un CHG encore plus petit que me sert à rien sur l'évolution professionnelle positive???!!!!
pouquoi tous les stages que j'avais fait aux CHU, dans les cadre de mes DIU, n'ont pas été pris en considération, bien que leurs durées dépassent largement l'année demandée,et que tous les professeurs maîtres de mes stages et de mes formations aient attesté (en écrit) que mes obligations universitaires ont été réalisées.
pourquoi certains padhues (de la même spécialité) ont eu un avis favorable de la commission aprés des 3 simples années validants dans un CHG, et rien d'autre;
comment il va faire un padhue qu'on lui demande actuellement qu'une année validadée, si on lui demande 12 ans de service validant+un an de CHU?

wawi121266



wawi1212 a écrit:qq1 peut me répondre, pourquoi mon dossier a été rejeté par la commission, bien qu'il y ait dedans 12 ans de services validants, 3 DIU.....etc?
ils disent qu'il manque de pratique dans des CHUs. mais ils me demadent de faire un ans de plus dans des sevices validants sans préciser explicitement que cela devrait être dans un CHU!!
ça pourrait être un service validant dans un CHG encore plus petit que me sert à rien sur l'évolution professionnelle positive???!!!!
pouquoi tous les stages que j'avais fait aux CHU, dans les cadre de mes DIU, n'ont pas été pris en considération, bien que leurs durées dépassent largement l'année demandée,et que tous les professeurs maîtres de mes stages et de mes formations aient attesté (en écrit) que mes obligations universitaires ont été réalisées.
pourquoi certains padhues (de la même spécialité) ont eu un avis favorable de la commission aprés des 3 simples années validants dans un CHG, et rien d'autre;
comment il va faire un padhue qu'on lui demande actuellement qu'une année validadée, si on lui demande 12 ans de service validant+un an de CHU?

J'ai l'impression que ce trop compliqué même pour les élus.

dream92



wawi121266 a écrit:
wawi1212 a écrit:qq1 peut me répondre, pourquoi mon dossier a été rejeté par la commission, bien qu'il y ait dedans 12 ans de services validants, 3 DIU.....etc?
ils disent qu'il manque de pratique dans des CHUs. mais ils me demadent de faire un ans de plus dans des sevices validants sans préciser explicitement que cela devrait être dans un CHU!!
ça pourrait être un service validant dans un CHG encore plus petit que me sert à rien sur l'évolution professionnelle positive???!!!!
pouquoi tous les stages que j'avais fait aux CHU, dans les cadre de mes DIU, n'ont pas été pris en considération, bien que leurs durées dépassent largement l'année demandée,et que tous les professeurs maîtres de mes stages et de mes formations aient attesté (en écrit) que mes obligations universitaires ont été réalisées.
pourquoi certains padhues (de la même spécialité) ont eu un avis favorable de la commission aprés des 3 simples années validants dans un CHG, et rien d'autre;
comment il va faire un padhue qu'on lui demande actuellement qu'une année validadée, si on lui demande 12 ans de service validant+un an de CHU?

J'ai l'impression que ce trop compliqué même pour les élus.


Compliqué? c'est pas le mot que j'utiliserais c'est juste une question qui arrange tout le monde surtt payer des medecins parfois surqualifié ( pendant 3 annees) 2000 euros net cela evite de compliquer davantage la situation financiere des hopitaux peripheriques.
limite j'aurais pu comprendre qu'on demande de faire une annee histoire de...mais 3 annees c'est juste intenable.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum