SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je pense que l'anonymat est respecté

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lemapae



Bonjour,

Le message de anonymat et barème PAE 2012 Aujourd'hui à 13:56
yasmina7

" Mon mari a passé le PAE 2012, je voulais vous dire que je suis assez choquée par le déroulement de l'examen, ayant passé un concours aussi prestigieux mais dans une autre discipline, je dois vous alerter sur:

"- pourquoi les examens ne sont ils pas anonymes???
sachez qu'àa la fac les dernier des partiels se fait sous couvert d'anonymat, c'est pas normal et surement pas légal.

- ou sont les baremes et les corrigés des sujets?

cela aussi est obligatoire pour tous les concours et examens!!

Alors un conseil, imposez vous et ne vous laissez pas faire, vous avez des droits et méritez le respect dû à votre profession,

merci de me donner vos avis "

Mon avis:

Je pense qu'ils respectent l'anonymat.
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les barèmes et les corrigés. Je rajoute à cela, l'absence d'informations en ce qui concerne les membres du jury. Personnellement, j'avais cherché à connaitre les noms des membres de ce jury le jour de l'examen mais je n'ai rien trouvé.

Je sais que les étudiants en médecine sont informés sur le net grâce à un code d'accés. Il arrive que certains étudiants trouvent des erreurs et obtiennent après réclamation la correction de cette erreur.
Notre syndicat qui nous représente pourrait se renseigner pour nous

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum