SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

assistant recherche clinique(besoin de reponses)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

hanika

bonjour, je suis nouvelle dans ce forum, je me présente, medecin algerienne avec 3années d'experience professionnelle, je voudrai partir vivre en france mais j'ai besoin de travailler en attendant de passer la PAE(pas de ressource financiere en france)ce que j'aimerai savoir c'est si je peux postuler directement pour un poste d'assisant recherche clinique avec mon diplome ou bien je suis obligée de faire une formation d'ARC? dans les deux cas qelles sont les démarches à suivre et biensur est-ce que je peux envoyer mon cv en étant toujours en algerie et ou l'envoyer?
merci d'avance pour vos reponses.
cordialement.

saf

hanika a écrit:bonjour, je suis nouvelle dans ce forum, je me présente, medecin algerienne avec 3années d'experience professionnelle, je voudrai partir vivre en france mais j'ai besoin de travailler en attendant de passer la PAE(pas de ressource financiere en france)ce que j'aimerai savoir c'est si je peux postuler directement pour un poste d'assisant recherche clinique avec mon diplome ou bien je suis obligée de faire une formation d'ARC? dans les deux cas qelles sont les démarches à suivre et biensur est-ce que je peux envoyer mon cv en étant toujours en algerie et ou l'envoyer?
merci d'avance pour vos reponses.
cordialement.
pour avoir connu des gens qui font ARC, je pense qu'il est difficile d’être recruté comme ARC sans formation, il y a donc un DIU FARC a paris 6,7...etc et aussi des écoles privées qui coûtent pas chères , postuler donc d'algerie pour une formation oui mais pour un poste direct bon courage.

hanika

merci pour votre reponse c'est gentil.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]