tenormine100 a écrit: nes a écrit:Finalement les administrateurs de ce site (je ne sais pas si ténormine100 en fait partie), ne répondent qu'aux questions aux quelles ils ont des réponses.
Ma question qui à été posé depuis des mois, aucune réponse. C'est comme si que j'ai soulevé un secret d'ETAT.
ca aide beaucoup d'avoir ce forum....
Je vous rappel qu'il existe un site internet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où vous pouvez trouver les contacts de tous les représentants du syndicat, il vous suffit de prendre votre téléphone.
concenant le forum personnellement je suis praticien comme vous avec des planning et des obligations familial.de ce fait je ne peux rester accrocher 24h/24h sur le fourm, j'essaye du mieux que je peux de répondre à tout le monde mais quand les post se multiplient c'est difficile.
Je vous remercie pour votre réponse Ténormine100. Je comprends tout à fait vos obligations, je n'ai jamais demandé à ce que j'ai une réponse dans l'heure qui suit ma question.
concernantt les contact SNPADHUE, vous vous en doutez bien que j'ai déja commencé par là, mais malgré mes différents appels sur les 3 numéros de téléphone proposés et malgré mes messages laissés, je n'ai jamais eu de rappel, donc.....!!!! (c'est du vécu).
Alors voilà, il à falut que je poste un commentaire que vous jugiez "déplacé" pour enfin avoir une réaction...
Alors ma question était (je remet le paragraphe que j'ai posté sous le titre "statut des infirmiers du privé")
"Permettez moi d'attirer l'attention du SNPADHUE sur le cas des infirmiers du secteur privé, que j'en fait parti. Voilà je correspond aux dates de cette nouvelle loi pour occuper un poste de PAA et cumuler ainsi 3 ans d'exercice médical jusqu'en 2016 et passer ainsi l'examen. J'ai d'ailleurs trouvé un poste, et le directeur à tout fait pour me recruter. Mais voilà avec cette loi de 2012 qui ne prend pas en compte le statut infirmier du privé, mon recrutement est tombé à l'eau.
Alors je ne comprends pas pourquoi on prend en compte le statut infirmier du privé pour les 2 mois continus, et on le prend pas en compte pour le "avant 3 aout 2010", je ne comprends pas cette incohérence.
J'ai toujours travaillé dans le privé, j'ai même passé mon équivalence d'infirmière. Je suis en France depuis juillet 2004, je ne peux pas avoir des postes de FFI ni passer l'internat à titre étranger parceque je suis française, et je ne pouvais pas occuper des postes de PAA avec la loi de 2006 puisque je suis arrivé après le 10 juin 2004. Et voilà qu'une nouevelle loi voit le jour qui prend en compte le statut infirmier qu'en moitié. avant 3 aout 2010 c'est public et après c'est privé, quel sens elle à cette loi en faisant cette distinction entre infirmier du public et du privé, n'est ce pas le même travail qu'effectue une infirmière du public ou du privé...
En plus c'est pris en compte pour les 2 mois continus.....
Alors voilà, c'est ce sentiment d'injustice qui me pousse à me poser ces questions, car j'avais eu enfin l'espoir d'être recruté avec cette nouvelle loi, et voilà pour une question privé/public mon recrutment était impossible, alors pourquoi cette incohérence dans cette loi? et pourquoi cette ditinction?
Merci de m'éclairer."
Je tiens à précise tout de même que à la période où je l'ai posté, il n'y avait pas encore les propositions du syndicat.
Maintenant que j'ai pris connaissance de ces propostitions, je remercie bien sûr le syndicat de prendre en compte tout les PADHUE, malgré qu'à l'époque où j'appelais les numéros indiqués sur le site SNPADHUE, pour avoir des réponses et il n'y avait pas de réponse.
Maintenant j'aimerais savoir, comment es que ces négociations vont se dérouler, puisque les propostitions que ça soit pour le statut du privé ou la possibilité des français pour s'inscrire en liste B ne seront négocié qu'à moyen terme.
Es ce que tout cela va être débattu lors de l'assemblée générale, où on aura plus de précisions? ou es ce qu'il faut attendre encore et encore sans savoir de comment tout ça va se dérouler.
EN vous remerciant par avance, pour votre réponse.
je suis désolé NES mais ce commentaire est vraiment déplacé, depuis la création de ce forum plusieurs personnes du syndicat se relayent pour répondre au mieux àvos questions.
maintenant jevous invite quand même à reposer votre question est j'y réponderai...
bien à vous