SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PAE dans 1 an et demi?????????????

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nawel213



Bonjour,
j'ai besoin d'une reponse urgente concernant ma situation:
j'ai deja effectue deux semestres en tant que FFI en hemato puis un semestre en oncologie medicale.
j'ai du arrete mon parcourt pour des raisons de sante. je souhaiterai reprendre une activite en hematologie malheureusement les service qui ont repondu a ma demande mon oriente vers le CNG pour me renseigner sur le droit d'exercer 1 an et demi dans le cadre de la PAE.
je les ai contacter a maite reprise (mail, telephone) mais sans succes (aucune reponse)
Je me tourne donc vers vous. pourriez vous m'orienter s'il vous plait.
merci

amir123456



pour passer PAE sur lise C tu dois avoir 3 ans de pratique en tant que ffi ou medecin donc il te reste à faire 1 an et demi et pour cela tu dois avoir tes fonctions de ffi avant aout 2010 et au moins 2 mois entre aout 2010 et decembre 2011; afin que tu puisses completer tes 3 ans

bonne journée

Nawel213



amir123456 a écrit:pour passer PAE sur lise C tu dois avoir 3 ans de pratique en tant que ffi ou medecin donc il te reste à faire 1 an et demi et pour cela tu dois avoir tes fonctions de ffi avant aout 2010 et au moins 2 mois entre aout 2010 et decembre 2011; afin que tu puisses completer tes 3 ans

bonne journée

Bonjour,
Tout d abord, je vous remercie pour votre réponse. je suis donc, "intelligible" selon les critère que vous avez cité, (avant aout 2010 et au moins 2 mois entre aout 2010 et décembre 2011). le soucie est que l'administration de l’hôpital est prête a accepte ma candidature en tant que FFI pour compléter les semestre qu'il me reste pour passer la PAE en liste C , sous réserve que j'obtienne l'information comme quoi je peux exercer l’activité de faisant fonction d'interne sans inscription a la Faculté!!!!!!!!!!!

Merci

Nawel213



Nawel213 a écrit:
amir123456 a écrit:pour passer PAE sur lise C tu dois avoir 3 ans de pratique en tant que ffi ou medecin donc il te reste à faire 1 an et demi et pour cela tu dois avoir tes fonctions de ffi avant aout 2010 et au moins 2 mois entre aout 2010 et decembre 2011; afin que tu puisses completer tes 3 ans

bonne journée

Bonjour,
Tout d abord, je vous remercie pour votre réponse. je suis donc, "illigible" selon les critère que vous avez cité, (avant aout 2010 et au moins 2 mois entre aout 2010 et décembre 2011). le soucie est que l'administration de l’hôpital est prête a accepte ma candidature en tant que FFI pour compléter les semestre qu'il me reste pour passer la PAE en liste C , sous réserve que j'obtienne l'information comme quoi je peux exercer l’activité de faisant fonction d'interne sans inscription a la Faculté!!!!!!!!!!!



plutot eligible !!!!!!!!!!!!!!
Merci

Nawel213



Nawel213 a écrit:
Nawel213 a écrit:
amir123456 a écrit:pour passer PAE sur lise C tu dois avoir 3 ans de pratique en tant que ffi ou medecin donc il te reste à faire 1 an et demi et pour cela tu dois avoir tes fonctions de ffi avant aout 2010 et au moins 2 mois entre aout 2010 et decembre 2011; afin que tu puisses completer tes 3 ans

bonne journée

Bonjour,
Tout d abord, je vous remercie pour votre réponse. je suis donc, "illigible" selon les critère que vous avez cité, (avant aout 2010 et au moins 2 mois entre aout 2010 et décembre 2011). le soucie est que l'administration de l’hôpital est prête a accepte ma candidature en tant que FFI pour compléter les semestre qu'il me reste pour passer la PAE en liste C , sous réserve que j'obtienne l'information comme quoi je peux exercer l’activité de faisant fonction d'interne sans inscription a la Faculté!!!!!!!!!!!

les informations que j'ai pu avoir a travers mes investigations:
le centre national de gestion ne se souci guère de l’inscription a la fac
par contre INTERDICTION formelle aux hôpitaux de recruter de nouveaux FFI!!!!!!!
si vous avez d'autres infos je reste attentive

Merci



plutot eligible !!!!!!!!!!!!!!
Merci

amir123456



amir123456 a écrit:pour passer PAE sur lise C tu dois avoir 3 ans de pratique en tant que ffi ou medecin donc il te reste à faire 1 an et demi et pour cela tu dois avoir tes fonctions de ffi avant aout 2010 et au moins 2 mois entre aout 2010 et decembre 2011; afin que tu puisses completer tes 3 ans

bonne journée

Je n' ai plus d'information là-desssus à donner
merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum