SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PADHUE recherchent désespérément leur syndicat qui n'a pas donné de nouvelles

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kamel



Salut tout le monde, je suis content que d'autres PADHUE partagent mon avis , je suis surpris de voir qu' aucun administrateur du syndicat ne trouve le temps de répondre aux questions des PADHUE.

Le syndicat est une association de personnes dont le but est de défendre les droits et les intérêts de ses adhérents, les syndicats se distinguent du gouvernement bien que des liens puissent exister entre eux, car leur but n’est pas de gouverner mais d’améliorer les conditions de travail voir même dans notre cas de permettre a des padhue de travailler, le syndicat n' a pas une obligation de résultat car on est assez lucide malgré la détresse qui anime une partie des Padhue qui sera malheureusement écartée dans ce décret, en revanche il à une obligation d'informer les personnes pour qui il lutte par des communiqué dont il est le rédacteur.

Chers consœurs et confrères du SNPADHUE, on ne met pas en doute votre engagement désintéressé ni votre dévouement inconditionnel à défendre les padhue, mais les padhue que vous défendez ont le droit à l'information, pas à un silence assourdissant interrompu par des communiqués du sénat ou de l'assemblée nationale sur la page d'accueil du site, ces informations sont accessible sur le web ou sur public sénat, ce qui est beaucoup moins disponible c'est les revendications du syndicat, ce qui est mis sur la table des négociations avec le gouvernement, et je pense que tout syndicat ayant fixé ses objectifs avant d'entrer dans l'areine pour faire aboutir ses revendications a le devoir de communiquer aux concernés ce qu'il a juger bon ou mauvais pour eux!!!

Après il n' y'aura pas de triomphalisme quand les carottes seront cuites, on ne publiera point sur la page d'accueil que c'est grâce au syndicat que telle ou telle catégorie de padhue à été dignement défendue, ou que grâce au SNPADHUE la dérogation d'exercice est passée de 2014 à 2016, manifestez vous sur votre site pour répondre a nos interrogations et a nos inquiétudes, ou du moins expliquer nous pourquoi ce silence, annoncez la couleur au préalable et on ne sera que reconnaissant peu importe le résultat final , ne faites pas de la politique , vous êtes un syndicat , le syndicat qui représente tout les PADHUE .

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum