SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

négociation salaire urgent

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ranrac



Vous l'aurez compris tout est dans le titre ; comment négocier le salaire et la durée de contrat et un éventuel logement avec un hopital qui est dans le besoin, je vais faire un déplacement de 800km de ma région de résidence, avec mon mari mes enfants, sachant que l'hopital le montre pas(le besoin), je l'ai déduit parce que l'annonce est là depuis plus de deux années et à chaque fois il la renouvellent mais , ils font comme ci, non, on est pas pressé, à priori ils le savent que s'ils montrent leur besoin le médecin va négocier.

Merci pour toute réponse

mima2011



Bonjour ,si je peux me permettre ,pour changer de vie comme tu vas le faire ,il faut demander un échelon 12 et un logement,surtout si tu as la PAE.

ranrac



Merci pour ta réponse mima, oui j'ai le PAE et classée la première dans ma spécialité un échelon 12 que est ce qu'il de particularité(juste pour ne peux négocier sans comprendre) et est ce que je peux le demander même si c mon premier emploi.

et le logement , ça se fait comment? stp j'ai besoin de réponse , est ce que c'est un logement de fonction sachant qu'on est famille de 4 membres, ou bien l'hopital me loue un grand appartement , explique moi stp, l'hopital va m'appeler d'ici 20 minutes

A.A



Ranrac, il ne faut pas négocier les conditions du contrat au téléphone , prend rendez vous, déplace toi , montre toi comme le " sauveur de l'hôpital " , donne leur envie de te recruter, une fois que tu as fais passer ces messages, tu pourras tout négocier ou même exiger .voici les tableaux des salaires ( pH, assistant...) ,ça te permettras de savoir de quoi tu parle http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000021012051&dateTexte=&categorieLien=id. Pour le logement ,généralement les hôpitaux ont un internat, ou alors des studios pour les médecins de gardes qu'ils peuvent te prêter,mais si vous êtes 4 tu peux négocier un appart de fonction ou une location d'appart pendant quelques mois.

ranrac



Grand Merci AA

Grand merci pour ta réponse, je leur ai proposé d'emblée un entretien, histoire, qu'ils prennent une idée sur ma motivation et mes disponibilités, mais le chef de service m'a appelé en me disant non.....!!!! pour un premier temps je vous propose 6 mois renouvelable après évaluation, et je lui dis non merci, je ne vais me déplacer avec deux enfants et un mari qui doit renoncer à son CDI pour 6 mois j'étais même furieuse au fond, je sais qu'ils ont besoin d'un médecin, depuis 2012 il renouvellent l'annonce et personne n'a répondu pour aller dans ce coin perdu, à la fin il me dit non !!!! mais rien n'est définitif je garde votre CV peut être qu'on fera appel à vous d'ici la fin de l'année, et j'ai répondu si je serai encore dispo, et puis pour un contrat de deux années minimum.

Vraiment ça m'agace tout ça ils ont besoin de nous et ils ne le font pas montrer, ils veulent qu'on leur lèche les bottes tout le temps et ben non, on est des médecins comme eux, je vais demander d'autres formations à pole emploi, pour rendre mon cv et mes connaissances plus costo, et on verras, j'espère que ça va déboucher un jour sur un poste de longue durée
bonne chance à tous

A.A



Quand tu viens d'un autre pays ,pour eux, tu viens de "nulle part", ils veulent des garantis, et des références,j'ai vécu la méme chose ,j'ai due aussi changer de region, mais pour gommer ce "nulle part" et avoir des références voila comment j'ai procédé: j'ai contacté le professeur chef de service de l'hopital le plus proche de chez moi,et lui ai demandé de me laisser faire un stage bénévole dans son service, j'ai insisté et harcelé plusieurs profs dans des hopitaux differents à vraie dire et l'un d'entre eux a fini par accepté, j'y ai passé 6 mois , je me suis fait connaitre, j'ai beaucoup appris sur la pratique, au debut j'ete juste observatrice et petit a petit on m'a laissé toucher, une fois mon stage terminé, j'ai mis sur mon cv, que j'ai travaillé 6 mois comme FFI dans l'hopital X, en citant comme réference le nom du prof, et la crois moi, ça a tout changé du jour au lendemain, l'accueil etait différent, les recruteurs ont contacté le service ou j'ai fait mon stage et ont parlé au PH qui m'a suivi, ils ont eu une image trés positive, j'ai pu par la suite avoir le choix et j'ai pris le contrat le plus avantageux meme si j'ai changé de région, c'etait un cdd d'un ans renouvelable (pareil que les ph contractuels c'est un ans). Voila, ne perd pas ton temps avec les formations, il te faut de la pratique,au moins 4 mois de stage (en mettant 6 dans ton cv), tu verras ça va t'ouvrir des portes.

A.A



encore une chose, beaucoup de recrutement se font de bouche à oreille, sans que les postes soient publiés, par contre si tu es dans le milieu (en stage), tu pourras avoir ce genre d'info, et peut etre qu'a force de voir ta motivation, ils finiront par te recruter ou au moins te recommander et t'orienter vers un autre hopital. En ce qui me concerne, il y'avait vraiment pas de poste dans le service ou j'ai fait mon stage, ils m'ont promis un recrutement, mais je voulais vite commencer mes 3 ans je ne pouvais pas attendre, c'est pourquoi j'ai préféré changé de région.

lili



bonjour. je pense qu'il faut commencer par chercher un lieu de stage pour voir comment ça se passe comme dit A.A.
Tu apprendras bcp sur le terrain qui est loin de la réalité de celui de  nos hôpitaux( malheureusement pour nous et nos patients).
Ensuite tu pourras décrocher un CDD. ce n'est jamais un CDI de suite puisque tu n'es pas encore inscrite à l'ordre càd que tu es en voie de l'être avec la réussite à la PAE.
Après un stage tu pourras décrocher un poste, meme si pas le meme service, ça peut être dans le même hôpital.
les chefs de service se renseignent toujours avant de recruter. Ils appellent et demandent des renseignements sur tes compétences car ils sont anxieux sur les patients et puis comment tu es. c'est indispensable.
parce que on a beau être compétent mais si un medecin est arrogant ou on n'a pas l'esprit de travailler en équipe!!!! Ils n'aiment pas.
il faut dire aussi, ils nous recrutent pour palier au besoin donc si on est pas souple ça coince, je ne sous entend pas soumis( c'est contre-indiqué et IL NE FAUT PAS!)
bon courage.

ranrac



Bonjour AA et lili, permettez moi de vous dire que j'ai désespérément tout essayé, je n'ai pas fait 6 mois du bénévolat mais 1 an et demi (18 mois du bénévolat) tout le monde veut m'aider sauf la chef de service, qui me ......pour ne pas dire hait elle est raciste de chez raciste , elle me l'a dit franchement pour quoi vous voulez tous rester ici pour quoi vous ne rentrerez pas chez vous!!! COMME CA , donc du coup dans ma ville à chaque fois qu'on me donne une promèsse elle intervient et tout s’arrête, rien tout le monde le sait il y a rien à faire personne ne veut le contrarier en me prennant, histoire de me recommander je ne crois pas peut être même qu'à chaque fois qu'un chef de service appelle , elle me met les battons dans les roues, je lui ai expliqué plusieurs fois que j'ai un mari ici et des enfants, elle me dit moi chez un stage aux étas unis et je suis rentrée chez moi après je suis pas restée chez eux......donc je ne voulais pas trop raconté ma vie mais c'est le calvaire, je n'aime pas être désespérée et j'attends que ça débouche un jour

10négociation salaire urgent Empty Patience 06.06.14 9:59

gmied



Bonjour ,d'après mon experience personnelle et de certains de mes amis il faut patienter en moyenne c'est deux à trois ans pour trouver un bon poste malheureusement c'est comme ca on a choisi ce parcours il faut assumer Bon courage ranrac a écrit:Bonjour AA et lili, permettez moi de vous dire que j'ai désespérément tout essayé, je n'ai pas fait 6 mois du bénévolat mais 1 an et demi (18 mois du bénévolat) tout le monde veut m'aider sauf la chef de service, qui me ......pour ne pas dire hait elle est raciste de chez raciste , elle me l'a dit franchement pour quoi vous voulez tous rester ici pour quoi vous ne rentrerez pas chez vous!!! COMME CA , donc du coup dans ma ville à chaque fois qu'on me donne une promèsse elle intervient et tout s’arrête, rien tout le monde le sait il y a rien à faire personne ne veut le contrarier en me prennant, histoire de me recommander je ne crois pas peut être même qu'à chaque fois qu'un chef de service appelle , elle me met les battons dans les roues, je lui  ai expliqué plusieurs fois que j'ai un mari ici et des enfants, elle me dit moi chez un stage aux étas unis et je suis rentrée chez moi après je suis pas restée chez eux......donc je ne voulais pas trop raconté ma vie mais c'est le calvaire, je n'aime pas être désespérée et j'attends que ça débouche un jour

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum