SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comment repondre aux questions?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samirasam



Bonsoir à tous,

Je passe l'EVC pour la première fois en chirurgie viscérale...comment est ce qu'il faut répondre? surtout qu'il ya bcp de détails?!!

Merci et bonne chance.

samirasam




J'attends vos réponses !

3comment repondre aux questions? Empty être clair 20.09.14 8:31

lemapae



Bonjour
Je ne connais pas cette spécialité mais sachez que les réponses doivent être claires , avec des mots clés d'où intérêt à travailler sur les questions -réponses des ECN pour répondre de la même manière.
Ne pas s'étaler car ils n'ont pas beaucoup de temps et le mieux est de donner les mots qu'ils attendent
Bon courage et bonne chance

zeuszm



lemapae a écrit:Bonjour
Je ne connais pas cette spécialité mais sachez que les réponses doivent être claires , avec des mots clés d'où intérêt à travailler sur les questions -réponses des ECN pour répondre de la même manière.
Ne pas s'étaler car ils n'ont pas beaucoup de temps et le mieux est de donner les mots qu'ils attendent
Bon courage et bonne chance

Et ou est ce qu'on peut trouver ces questions réponses des ECN ?
Merci

5comment repondre aux questions? Empty Soit 20.09.14 11:12

lemapae



à la bibiothèque de n'importe quelle université, les acheter (bon investissement) neufs ou d'occasion (comme à GILBERT Jeune, ..). Demander à nos connaissances de nous prêter leurs livres..
Il y'a toujours possibilité d'avoir ces questions

samirasam



Merci... Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum