SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

certificat de maîtrise de la langue française

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mohammed benyoussef



Bonjour
l’épreuve de vérification de connaissance de langue française à été bien supprimée en 2010, il est remplacé par un certificat de  maîtrise de la langue française niveau B2 minimum,( d’après mes connaissance ) à fournir lors du dépôt de dossier pour les lauréats
est ce qu'il y a une modification concernat ce sujet dans le nouveau décret du 22/09/2014 ? (par exemple est ce qu'on doit la fournir le jour de l'examen pour la liste A concours)
Merci

lemapae



Je pense que ce n'est pas nécessaire de la fournir le jour des épreuves voir

ce qui est annoncé ci-dessous:

Il est justifié du niveau suffisant de maîtrise de la langue française mentionné au I de l'article L. 4111-2 lors de l'inscription aux épreuves de vérification des connaissances mentionnées au deuxième alinéa du même article, par l'obtention d'un des titres prévus par arrêté du ministre chargé de la santé. Les candidats de nationalité française et les internes à titre étranger sont dispensés de cette justification. » ;

C'est pour l'inscription et non lors du concours.C'est ce qui est marqué c'est à dire lors de l'inscription. C'est ce que j'ai compris..A vérifier

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum