SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Renseignements SVP!! Poste PAA

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

M.Claire




Que doit- on faire pour obtenir un poste de PAA dermatologie sans avoir réussi l'EVC ???
étant donne que j'ai déjà pas mal cherché des offres sur internet, je ne trouve absolument rien!!
Merci pour vos renseignements

biorac



M.Claire a écrit:
Que doit- on faire pour obtenir un poste de PAA dermatologie sans avoir réussi l'EVC ???
étant donne que j'ai déjà pas mal cherché des offres sur internet, je ne trouve absolument rien!!
Merci pour vos renseignements

Déjà un poste de FFI pas facile à trouver dans cette spécialité,un PAA sans EVC est une mission quasi impossible .Je ne dis pas ça pour te décourager mais malheureusement c'est la réalité et surtout dans la conjoncture actuelle!
L'idéal serait de commencer par un DFMS qui te permetterait d'avoir un poste de FFI ( si ce n'est déjà fait du moment que tu cherches un poste de PAA d'emblée).

M.Claire



biorac a écrit:
M.Claire a écrit:
Que doit- on faire pour obtenir un poste de PAA dermatologie sans avoir réussi l'EVC ???
étant donne que j'ai déjà pas mal cherché des offres sur internet, je ne trouve absolument rien!!
Merci pour vos renseignements

Déjà un poste de FFI pas facile à trouver dans cette spécialité,un PAA sans EVC est  une mission quasi impossible .Je ne dis pas ça pour te décourager mais malheureusement c'est la réalité et surtout dans la conjoncture actuelle!
L'idéal serait de commencer par un DFMS qui te permetterait d'avoir un poste de FFI ( si ce n'est déjà fait du moment que tu cherches un poste de PAA d'emblée).



Merci pour ta réponse ... J'ai mon diplome de Dermatologue hors Union européenne ... mais je ne trouve rien!! je me sens comme si j'avais les mains liées..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum