SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prochaine commission PAE Médecine Générale

+12
foxnews
lemapae
solusolu
toutoum2000
espoir_médical
zouzou
lili
Préservatif
medecin
Amine
sudhomme
DOCBLANC
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

espoir_médical



Préservatif a écrit:Salut Espoir!
As-tu finalement reçu le précieux mail du CNG te demandant de compléter ou pas ton dossier?
J'espère que tu n'es pas parti ailleurs et que tu as tenu bon.
Bien à toi

oui, j'ai reçu le 23/11/2015. pour compléter mon dossier et le mettre à jour, par contre tout le monde dit que la commission est aujourd'hui 08/12/2015 pour la médecine générale, je pense pas que je vais passer.

lili



je le souhaite pour toi.
ça nous donne de l'espoir quand on sait qu'un confrère a enfin fini avec les galères. Une délivrance.

espoir_médical



lili a écrit:je le souhaite pour toi.
ça nous donne de l'espoir quand on sait qu'un confrère a enfin fini avec les galères. Une délivrance.

Bonjour,
Quelle délivrance???
J'ai été contacté pour mettre à jour mon dossier, Attestation de travail à jour, toutes les appréciations à jour, c'est tout, on ne m'a rien dit sur la commission, aucune réponse pour passage ou pas à la prochaine commission.
Donc je suis encore hyper angoissé, j'attends, quoi?? je ne sais pas quand et comment? On ne m'a pas dit que je vais passer à la prochaine commission.
Vous voyez à quoi on est réduit.
Ils veulent nous exploiter jusqu'à ce qu'on ai un infarctus étendu, ou une schizophrénie.
Ca me dépasse tout ça!!!

DOCBLANC



Bonjour ,rassure toi ,tu vas passer au prochaine commission ,il faut mettre le dossier a jour au moins un mois avant le passage au commission ,donc logiquement tu vas passer a la première commission de 2016 .

DOCBLANC



Bonjour ,rassure toi ,tu vas passer au prochaine commission ,il faut mettre le dossier a jour au moins un mois avant le passage au commission ,donc logiquement tu vas passer a la première commission de 2016 .

espoir_médical



DOCBLANC a écrit:Bonjour ,rassure toi ,tu vas passer au prochaine commission ,il faut mettre le dossier a jour au moins un mois avant le passage au commission ,donc logiquement tu vas passer a la première  commission de 2016 .

C'est quand la commission en 2016?? mars??? Avril, Février??? donc pas de numéro d'ordre encore avant juin 2016, si mon dossier passe et si mon dossier sera accepté aussi.

zouzou



Bonsoir
Pour la réponse du CNG : on reçoit la réponse par courrier simple ou recommandé?

espoir_médical



zouzou a écrit:Bonsoir
Pour la réponse du CNG : on reçoit la réponse par courrier simple ou recommandé?

Moi je ne sais pas, je ne suis pas encore passé en commission, et je ne sais pas quant est ce que la prochaine commission aura lieu.

Si tu as l'info que tu es passé, tu t'en fiche de la lettre du CNG, l'essentiel que tu as l'Accord. Tu as de la chance. Wink

toutoum2000



Pour ma part, j'ai déposé mon dossier en février 2015 et j'attend toujours.
Pour le moment et pour la prochaine commission , ils sont entrain de traiter les dossiers du moi d'octobre 2014.
Pour celui ou celle qui va me dire c'est quand la prochaine commission, ça, je ne sais pas.

espoir_médical



toutoum2000 a écrit:Pour ma part, j'ai déposé mon dossier en février 2015 et j'attend toujours.
Pour le moment et pour la prochaine commission , ils sont entrain de traiter les dossiers du moi d'octobre 2014.
Pour celui ou celle qui va me dire c'est quand la prochaine commission, ça, je ne sais pas.

Comment ça dossier octobre 2014???? moi j'ai envoyé 3 septembre 2014???? Mme cinosi m'a affirmé que mon dossier ne passera pas en décembre 2015??? là d'où tu tiens cette infos d'octobre 2014?? Je suis perdu là!!!! Exclamation

toutoum2000



Je vous envoi le message que j'ai reçu le 08/12/2015 intégralement de mme PARDIEU

Bonjour Monsieur,

Les dossiers sont instruits au fur et à mesure selon leur date de réception au CNG et en fonction des dates de commissions.

Le stock de dossiers en médecine générale étant très important, un assez long délai d’attente est à prévoir.

Votre dossier a été réceptionné au CNG le 09/02/2015. Actuellement, les dossiers en cours d’instruction sont des dossiers du mois d’octobre 2014.

espoir_médical



toutoum2000 a écrit:Je vous envoi le message que j'ai reçu le 08/12/2015  intégralement de mme PARDIEU

Bonjour Monsieur,

Les dossiers sont instruits au fur et à mesure selon leur date de réception au CNG et en fonction des dates de commissions.

Le stock de dossiers en médecine générale étant très important, un assez long délai d’attente est à prévoir.

Votre dossier a été réceptionné au CNG le 09/02/2015. Actuellement, les dossiers en cours d’instruction sont des dossiers du mois d’octobre 2014.

Ben, je ne comprends pas, il y a eu normalement une commission le 08/12/2015, mais moi je ne suis pas passé c'est sûr, puisque je n'ai rien eu comme message, ou plutôt peut être, il n'y a pas beaucoup qui ont envoyé leurs dossiers entre Aout et Octobre 2014, donc la prochaine commission elle englobera les dossiers de ses 3 mois, c'est une bonne chose, peut être ils essaient d'augmenter le nombre de dossiers à traiter, mais pourquoi? on ne sais pas!!! mystère mystère!!!!!........
J'espère vraiment qu'on passe tous rapidement, déjà les 3ans c''est long, encore attendre 18mois, c'est injuste.
Bon courage à tous docteurs et doctoresses.

38Prochaine commission PAE Médecine Générale - Page 2 Empty Commission 2016 18.12.15 17:12

Préservatif



DOCBLANC a écrit:Bonjour ,rassure toi ,tu vas passer au prochaine commission ,il faut mettre le dossier a jour au moins un mois avant le passage au commission ,donc logiquement tu vas passer a la première  commission de 2016 .

Bonjour,

La dame du CNG m'a dit que la prochaine commission de PAE MG est en février 2016. La date n'est pas encore fixée.

toutoum2000



Elle vous a demandé de compléter votre dossier?

40Prochaine commission PAE Médecine Générale - Page 2 Empty Commission 18.12.15 17:32

Préservatif



oui

toutoum2000



Votre Dépôt de dossier date de quand ?
bonne continuation

Préservatif



Octobre 2014. Et vous?

toutoum2000



Février 2015

solusolu



franchement  février  2015  il  faute  attendre  septembre  2016
ta  le  temps  de  faire  la  pédiatrie  -  gynéco  et  médecine  poly

45Prochaine commission PAE Médecine Générale - Page 2 Empty bonne idée de solisolu 19.12.15 19:04

lemapae



je pense qu'il a raison, en attendant le passage en commission et pour gagner du temps, faire les stages qu'ils risqueraient de vous demander après passage en commission.

toutoum2000



J'ai tout fait depuis déjà un an, la seule chose qui reste à faire c'est attendre la délivrance.

espoir_médical



Bonjour,
J'ai envoyé mon dossier 03/09/2014, je ne suis pas encore passé.
C'est une torture, et encore, si on accepte mon dossier à la commission, car le CNG prépare les dossiers complet, mais ils ne décident de rien, c'est le conseil de l'ordre qui décide si accepte ton dossier ou pas, résultats = rien est sûr.
J'ai vu les Noms des gens qui sont passés en commission des sessions précédentes c'est entre 15 et 30 personnes qui sont affichés dans le décret, et ceux parmi 50 candidats qui passent en commission, c'est quand même plus de la moitié qui se voit rejeter au passage en commission.
J'espère qu'on aura tous le RPPS.
Bon courage à tous.

foxnews



espoir_médical a écrit:
lili a écrit:je le souhaite pour toi.
ça nous donne de l'espoir quand on sait qu'un confrère a enfin fini avec les galères. Une délivrance.

Bonjour,
Quelle délivrance???
J'ai été contacté pour mettre à jour mon dossier, Attestation de travail à jour, toutes les appréciations à jour, c'est tout, on ne m'a rien dit sur la commission, aucune réponse pour passage ou pas à la prochaine commission.
Donc je suis encore hyper angoissé, j'attends, quoi?? je ne sais pas quand et comment? On ne m'a pas dit que je vais passer à la prochaine commission.
Vous voyez à quoi on est réduit.
Ils veulent nous exploiter jusqu'à ce qu'on ai un infarctus étendu, ou une schizophrénie.
Ca me dépasse tout ça!!!


du courage à toi.

DRDR



ça veut dire quoi mettre le dossier à jour?

espoir_médical



DRDR a écrit:ça veut dire quoi mettre le dossier à jour?

On m'a demandé;
  • Dernière attestation de travail
    Appréciation des chef de services ou je travaille actuellement, et rapports d'évaluations, diplômes complémentaires obtenus depuis que j'ai envoyé mon dossier.
    CV actuel.

DRDR



Espoir médical : vous avez validé 3 ans et on vous demande encore d'autres attestations?

espoir_médical



DRDR a écrit:Espoir médical : vous avez validé 3 ans et on vous demande encore d'autres attestations?

Oui, en effet. je me suis renseigné, personne n'a pu me donner une réponse satisfaisante, ni le CNG, ni la-fps, ni ceux qui sont déjà passés en commission, c'est le flou total.
Enfin, j'espère que je passerai à la prochaine commission, quand même depuis 18 mois que j'ai envoyé mon dossier.
Il y a une commission le 23/02/2016, si je ne passe pas, la France perdra un excellent médecin, je changerai de métier sans hésiter.

dockiki



Bonjour
S il demande une attestation de travail cela veut dire qu il faut être en poste au moment du passage en commission ?
Gardez espoir. Votre pseudo c'est espoir-médical noon?
Bon courage

espoir_médical



dockiki a écrit:Bonjour
S il demande une attestation de travail cela veut dire qu il faut être en poste au moment du passage en commission ?
Gardez espoir. Votre pseudo c'est espoir-médical  noon?
Bon courage

Oui il faut être en poste, surtout pas rester les bras croisés.
L'espoir fait vivre.
On verra.

mapulche



espoir_médical a écrit:
DRDR a écrit:Espoir médical : vous avez validé 3 ans et on vous demande encore d'autres attestations?

Oui, en effet. je me suis renseigné, personne n'a pu me donner une réponse satisfaisante, ni le CNG, ni la-fps, ni ceux qui sont déjà passés en commission, c'est le flou total.
Enfin, j'espère que je passerai à la prochaine commission, quand même depuis 18 mois que j'ai envoyé mon dossier.
Il y a une commission le 23/02/2016, si je ne passe pas, la France perdra un excellent médecin, je changerai de métier sans hésiter.

oui validé trois ans, et parfois même plus, attendu minimum 18 mois entre l envoi du dossier et le passage en commission, eh oui, il faut encore completer le dossier entre le moment de l envoi du dossier et le passage en commission, avec le risque en plus que l on te demande de repartir faire certains stages, parcours du combattant , c'est malheureusement cela.

medi9419



Pour chaque spécialité il faut attendre 18 mois ou ça dépend ?? Merci

espoir_médical



medi9419 a écrit:Pour chaque spécialité il faut attendre 18 mois ou ça dépend ?? Merci

tu es dans le Forum de Médecine Générale.

medi9419



Désolé pour ma question bête dans un forum qui ne me concerne pas je suis vraiment désolé !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum