SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

experience PACES

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 experience PACES  Empty experience PACES 17.12.15 2:59

Léa



SLT, JSUIS SUIS EN PLEIN DANS LA PACES cette annee à rennes, c pas du tout facile car il fo appprendre par coeur, même les moindres details, bosser tjrs sans relache, faire bcp de qcm, et prendre de l'avance sur les cours car le premier semestre, est extremement difficile, la chimie , les maths , la physique .... Bref retourner aux notions de lycee pr etre sure de t'en sortir. Ms bon je poursuis mon année esperant ke sa marche. et si tu veux la passer, l'an prochain commence a bosser les cours des mnt.

2 experience PACES  Empty experience paces 17.12.15 3:02

Léa



SLT, JSUIS SUIS EN PLEIN DANS LA PACES cette annee à rennes, c pas du tout facile car il fo appprendre par coeur, même les moindres details, bosser tjrs sans relache, faire bcp de qcm, et prendre de l'avance sur les cours car le premier semestre, est extremement difficile, la chimie , les maths , la physique .... Bref retourner aux notions de lycee pr etre sure de t'en sortir. Ms bon je poursuis mon année esperant ke sa marche. et si tu veux la passer, l'an prochain commence a bosser les cours des mnt.[/quote]

3 experience PACES  Empty Re: experience PACES 17.12.15 9:37

spectrex

spectrex

Léa a écrit:SLT, JSUIS SUIS EN PLEIN DANS LA PACES cette annee à Rennes, c pas du tout facile car il fo appprendre par coeur, même les moindres details, bosser tjrs sans relache, faire bcp de qcm, et prendre de l'avance sur les cours car le premier semestre, est extremement difficile, la chimie , les maths , la physique .... Bref retourner aux notions de lycee pr etre sure de t'en sortir. Ms bon je poursuis mon année esperant ke sa marche. et si tu veux la passer, l'an prochain commence a bosser les cours des mnt.
[/quote]
J'ai fait la même experience en 2009 et justement à RENNES.
je suis d'accord avec toi,reprendre le fondamentaux du lycée c'est dure.Et puis si tu te lance dans la PACES,TU NE PEUX RIEN FAIRE A COTE,même réspirer.Moi j'ai laché l'affiare le premier mois.Bonne courrage

4 experience PACES  Empty Re: experience PACES 23.04.16 13:31

doc one



Bonjour mes amis. Je suis lauréat mg 2015. Je ne me plaie pas dutt.aurais je le droit de passer le paces et éventuellement démissionné en cas de succès. Merci de me répondre.

5 experience PACES  Empty Re: experience PACES 02.05.16 15:32

Razorblade

Razorblade

doc one a écrit:Bonjour mes amis. Je suis lauréat mg 2015. Je ne me plaie pas dutt.aurais je le droit de passer le paces et éventuellement démissionné en cas de succès. Merci de me répondre.
Je te conseille d'appeler une des facultés que tu vise directement, c'est eux qui examinent ton dossier !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum