SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

médecin étranger, paces réussi, quelle est l'étape suivante.?

+5
linout
mohammed75
Yasmine 19
RIMABOUT
médecinétranger
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

médecinétranger



bonjour tout le monde, je suis médecin étranger j'ai passé la paces cette année et je l'ai eu. maintenant je sais que je devrais demander l'équivalence pour passer en D4 (sixieme année) seulemnt je sais paspar où commencer! ni à qui s'adresser!si quelqu'un parmi vous est passé par là je vous serais reconnaissant si vous me donneriez des pistes;
merci

RIMABOUT



médecinétranger a écrit:bonjour tout le monde, je suis médecin étranger j'ai passé la paces cette année et je l'ai eu. maintenant je sais que je devrais demander l'équivalence pour passer en D4 (sixieme année) seulemnt je sais paspar où commencer! ni à qui s'adresser!si quelqu'un parmi vous est passé par là je vous serais reconnaissant si vous me donneriez des pistes;
merci


cc  félicitation d'abord, moi aussi je cherchais la mème chose, je viens d'étre prise , c'est ta faculté qui s'occupe d'envoyer ton dossier au ministére
par contre je sais pas sur quelles bases s'appuie le ministère pour donner sa réponse , si oui ou non on passe en D4
si quelqun pouvait repondre a cette questio il me rendrait un grand service
mercii

3médecin étranger, paces réussi, quelle est l'étape suivante.? Empty paces 17.06.16 11:15

médecinétranger



toutes mes félicitations pour toi aussi
je ne sais pas sur quelles bases ils s'apuient mais je pense qu'on sera en d4 avec les stages
tu es sur que c'est la fac qui s'occupe de ça? moi j'ai aucune reponse de leur part pour l'instant

Yasmine 19