SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

médecin étranger, paces réussi, quelle est l'étape suivante.?

+5
linout
mohammed75
Yasmine 19
RIMABOUT
médecinétranger
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

médecinétranger



bonjour tout le monde, je suis médecin étranger j'ai passé la paces cette année et je l'ai eu. maintenant je sais que je devrais demander l'équivalence pour passer en D4 (sixieme année) seulemnt je sais paspar où commencer! ni à qui s'adresser!si quelqu'un parmi vous est passé par là je vous serais reconnaissant si vous me donneriez des pistes;
merci

RIMABOUT



médecinétranger a écrit:bonjour tout le monde, je suis médecin étranger j'ai passé la paces cette année et je l'ai eu. maintenant je sais que je devrais demander l'équivalence pour passer en D4 (sixieme année) seulemnt je sais paspar où commencer! ni à qui s'adresser!si quelqu'un parmi vous est passé par là je vous serais reconnaissant si vous me donneriez des pistes;
merci


cc  félicitation d'abord, moi aussi je cherchais la mème chose, je viens d'étre prise , c'est ta faculté qui s'occupe d'envoyer ton dossier au ministére
par contre je sais pas sur quelles bases s'appuie le ministère pour donner sa réponse , si oui ou non on passe en D4
si quelqun pouvait repondre a cette questio il me rendrait un grand service
mercii

3médecin étranger, paces réussi, quelle est l'étape suivante.? Empty paces 17.06.16 11:15

médecinétranger



toutes mes félicitations pour toi aussi
je ne sais pas sur quelles bases ils s'apuient mais je pense qu'on sera en d4 avec les stages
tu es sur que c'est la fac qui s'occupe de ça? moi j'ai aucune reponse de leur part pour l'instant

Yasmine 19



Svp vous avez eu des réponses?

mohammed75



Bonjour Rimabout et Medecin etranger, et felicitations pour votre reussite, etant donné que beaucoup de personnes se posent egalement la question concernant la PACES, vous serait il possible de detailler votre parcours, vos supports votre methodo et le choix de la fac pour la PACES cela aidera beaucoup de personnes qui sont dans cette situation et tentée par la filiere PACES.

Felicitations encore une fois.

linout



mohammed75 a écrit:Bonjour Rimabout et Medecin etranger, et felicitations pour votre reussite, etant donné que beaucoup de personnes se posent egalement la question concernant la PACES, vous serait il possible de detailler votre parcours, vos supports votre methodo et le choix de la fac pour la PACES cela aidera beaucoup de personnes qui sont dans cette situation et tentée par la filiere PACES.

Felicitations encore une fois.
Bonjour tout le monde.je suis de ton avis,j'aimerai bien que ces medecins nous informent de ce concours(paces).Merci

léwiz



linout a écrit:
mohammed75 a écrit:Bonjour Rimabout et Medecin etranger, et felicitations pour votre reussite, etant donné que beaucoup de personnes se posent egalement la question concernant la PACES, vous serait il possible de detailler votre parcours, vos supports votre methodo et le choix de la fac pour la PACES cela aidera beaucoup de personnes qui sont dans cette situation et tentée par la filiere PACES.

Felicitations encore une fois.
Bonjour tout le monde.je suis de ton avis,j'aimerai bien que ces medecins nous informent de ce concours(paces).Merci  

félicitation a vous deux Smile , ca serait gentil de nous aider avec vos expériences ??!

roury23



j attend votre partage d experience svp

Christelle



médecinétranger a écrit:bonjour tout le monde, je suis médecin étranger j'ai passé la paces cette année et je l'ai eu. maintenant je sais que je devrais demander l'équivalence pour passer en D4 (sixieme année) seulemnt je sais paspar où commencer! ni à qui s'adresser!si quelqu'un parmi vous est passé par là je vous serais reconnaissant si vous me donneriez des pistes;
merci

Bonjour.J'aimerais savoir comment s'est passé la suite car j'aimerai aussi passer par cette voie l'année prochaine. merci

10médecin étranger, paces réussi, quelle est l'étape suivante.? Empty medecin etranger 17.10.17 18:08

grain de sable




bnj tt le monde
je suis généraliste marocaine résidente en france actuellement, svp j aimerai savoir comment s'inscrire a ce paces? et sur quoi vous avez le préparé?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum