SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remerciements

+4
Abuzaho
Hibadoc
andy83
blair.lola
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Remerciements Empty Remerciements 18.12.15 20:45

blair.lola



Je tiens a remercier ce merveilleux site et tout ses membres et surtout ceux qui m'ont aide à réussir la pae merci merci surtout medjaoui lemapae ilhem et tout le monde bonne continuation pour ce site et bon courage pour ceux qui l'ont raté ne lâchez pas!

2Remerciements Empty Re: Remerciements 18.12.15 21:07

andy83



Merci à tous ceux qui animent ce forum: pour vos précieux conseils et vos en en encouragements; ça nous a permis de tenir le coup même quand on était au creux de la vague. Merci

3Remerciements Empty Re: Remerciements 18.12.15 21:10

Hibadoc



andy83 a écrit:Merci à tous ceux qui animent ce forum: pour vos précieux conseils et vos en en encouragements; ça nous a permis de tenir le coup même quand on était au creux de la vague. Merci
Très heureuse pour vous svp aidé moi vous avez fait comme pour les cours .....
Je lès pas eu moi

4Remerciements Empty Re: Remerciements 18.12.15 21:44

Abuzaho



Félicitations.
Pourriez - vous m'aider à comprendre comment je doit faire pour passer l'examen.

5Remerciements Empty Re: Remerciements 18.12.15 22:19

SINENE



Svp, est ce que vous pouvez me guidez qu'est ce qu'il faut faire après la réussite en pae

6Remerciements Empty Re: Remerciements 19.12.15 8:54

spectrex

spectrex

SINENE a écrit:Svp, est ce que vous pouvez me guidez qu'est ce qu'il faut faire après la réussite en pae
Déjà trouver un poste,c'est plus facile vaec le PAE en poche.et tu attend les 3 ans avant de déposer le dossier au CNG .

7Remerciements Empty Re: Remerciements 19.12.15 8:54

spectrex

spectrex

spectrex a écrit:
SINENE a écrit:Svp, est ce que vous pouvez me guidez qu'est ce qu'il faut faire après la réussite en pae
Déjà trouver un poste,c'est plus facile vaec le PAE en poche.et tu attend les 3 ans avant de déposer le dossier au CNG .
dans quelle spé tu as passer ta pae

lemapae



Félicitations, bravo vous avez beaucoup de mérite. Vous avez pu résister à des moments de faiblesse liés à la préparation de la PAE. Vous avez cru en votre rêve qui est l'exercice de votre métier et vous y êtes arrivés. Une page de votre vie se tourne et une autre commence et je pense que celle là est meilleure. avec la PAE en poche, vous aurez plus de facilités de trouver un poste et d'effectuer les 3 ans. Je suis contente
Pour Sinane, c'est à toi de chercher un poste. Il me semble que sur ce site, il y'a des annonces. N'hésites pas à demander aux médecins qui fréquentent le forum de t'aider en leur annonçant ta spécialité.
félicitations aux lauréats et bon courage aux autres confrères.

9Remerciements Empty Re: Remerciements 20.12.15 17:09

roury23



vous avez reviser sur koi pr les cours et les cas cliniques ??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum