C'est gentil de votre part, moi je vais commencer de rassembler les cours, c'est le première fois que je passerai le concours l'année prochaine. Des gens peuvent réviser ensembles sur ce forum?
SNPADHUE
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
je rejoins ma collègue bouna , il faut retenir certes mais il faut savoir raisonner!!!lina1 a écrit:merci pour tes conseils , c est très généreux de ta part!
moi j ai appris par cœur mots par mot le livre "tout l'ecn " minimum 5 couches, ensuite j ai fais les cas cliniques vg en cardio ,neuro,pneumo, endocrino ( 2 couches chacun ) , ca m a pris 8 mois de prépa ( j étais enceinte, j ai accouché et j ai du m occuper de ma petite fille au même temps ),mais a la fin j ai pas réussi le concours ,je compte le repasser l année prochaine, pourrais tu s il te plais me dire qu est ce que je dois faire davantage pour pouvoir le réussir cette fois car ça sera ma dernière chance et j aimerai bien connaitre la bonne méthodologie de travail pour ne pas le rater cette fois, pensez vous que le bouquin que j ai choisi n est pas le bon ou que j ai pas fait assez de cas cliniques ? si quelqu un a d autres conseils à nous donner ça sera vraiment trop généreux !merci à tous
Félicitation a tous ceux qui ont réussi cette année.
fatimzhr a écrit:Bonjour
SVP c’était quand la date de l'épreuve de vérification de connaissance en médecine générale session 2015 ?
Merci
Ilhem94 a écrit:je rejoins ma collègue bouna , il faut retenir certes mais il faut savoir raisonner!!!lina1 a écrit:merci pour tes conseils , c est très généreux de ta part!
moi j ai appris par cœur mots par mot le livre "tout l'ecn " minimum 5 couches, ensuite j ai fais les cas cliniques vg en cardio ,neuro,pneumo, endocrino ( 2 couches chacun ) , ca m a pris 8 mois de prépa ( j étais enceinte, j ai accouché et j ai du m occuper de ma petite fille au même temps ),mais a la fin j ai pas réussi le concours ,je compte le repasser l année prochaine, pourrais tu s il te plais me dire qu est ce que je dois faire davantage pour pouvoir le réussir cette fois car ça sera ma dernière chance et j aimerai bien connaitre la bonne méthodologie de travail pour ne pas le rater cette fois, pensez vous que le bouquin que j ai choisi n est pas le bon ou que j ai pas fait assez de cas cliniques ? si quelqu un a d autres conseils à nous donner ça sera vraiment trop généreux !merci à tous
Félicitation a tous ceux qui ont réussi cette année.
je te parle de ma méthode , 2 couches apres les cours bien détaillés comme sur prepecn, ou les livres que j'ai déjà cité,les dernier tour dans toutes les spécialité après refais 2 couches ou plus de mots clés moi j'ai utilisé le mikbook de mikael guedj
je trouve il est très bien ,tu peux l'emprunter à la BU ,et beaucoup de cas cliniques et il y en a sur internet comme sur le site de l'apnet ,et les annales des conférences hioppocrates pour l'année 2013/2014 /2015, ils sont très bien sur la cirrhose ,coqueluche et l'acfa bon courage à toi moi aussi j'ai une fille et en plus j'avais des problèmes de santé , tu arriveras inchallah
bonjour,bouna a écrit:voila jai passe evc cette annee pour la premiere fois et je l ai eu je suis une maman de deux enfants en bas age tres tres difficile pourtant je l ai eu mon message pour toutes mamans souhaitant le passer je leurs dis faut pas perdre confiance en vous et foncer.
voila pour plus d informations sur les supports que jai utilise n hesitez pas a me contacter en privé
moi j ai trouve des personnes qui m ont aider la c est mon tour de partager mon experience.
et bon courage a tous.
Je vous félicite madame pour votre réussite .et j'aimerais bien que vous m'aidez un peu sur min cas .bouna a écrit:voila jai passe evc cette annee pour la premiere fois et je l ai eu je suis une maman de deux enfants en bas age tres tres difficile pourtant je l ai eu mon message pour toutes mamans souhaitant le passer je leurs dis faut pas perdre confiance en vous et foncer.
voila pour plus d informations sur les supports que jai utilise n hesitez pas a me contacter en privé
moi j ai trouve des personnes qui m ont aider la c est mon tour de partager mon experience.
et bon courage a tous.
Aller à la page : 1, 2
SNPADHUE » Procédure d’Autorisation d’Exercice » Epreuve de Vérification des Connaissances » pour ceux ou celles qui veulent des information sur evc.