SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enfin en avant toute.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Enfin en avant toute. Empty Enfin en avant toute. 15.05.12 19:49

nournour


Invité

Chers confrères ;

Je salut le SPNADHUE et son engagement envers toute la catégorie des PADHUE et donc l'organisation de la prochaine réunion; et ce afin de continuer notre combat contre l'injustice .

J'avait depuis l'apparition du decret perdu l'éspoir quant à la possibilité du SPNADHUE de continuer le combat pour ceux lésés par la loi;l'éspoir renait ;et j'invite toux ceux qui ne sont pas concerné par la loi de se manifester en participant à la réunion et aux discussions sur le forum.

Bien à vous.

Nour

EmilieNancy



Le problème c'est que le décret ne concerne finalement que les futurs nouveaux lauréats... les lauréats 2009-2010-2011 doivent toujours faire 3 ans....
je trouve ça injuste ! Shocked

3Enfin en avant toute. Empty Re: Enfin en avant toute. 16.05.12 18:48

à nous.


Invité


C'est une periode propice pour la renégociation des critères pour l'inttégration des PADHUE avec le nouveau ministère de la santé.

Gardant éspoir en notre syndicat, s'il a réussi le premier pas avec le gouvernement de sarkizy, il n'ya pas de raison qu'il ne franchisse pas une plus grand pas avec le gouvernement Hollande.

Nous restant solidaire, c'est notre force.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum