SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réponse pour Kamel

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réponse pour Kamel  Empty Réponse pour Kamel 31.01.12 9:49

nouha



Bonjour Kamel et Bonjour à tous mes confrères qui fréquentent ce forum.
Merci pour ta réponse, il est vrai que ce n'est pas évident pour moi ni pour les autres confrères qui ont déjà réussi le PAE de le repasser de surcroit dans d'autres conditions. Ce n'est pas que nous doutons de nos capacités , mais c'est un stress de plus que moi personnelement je m'en passerais
Nous espérons que le membres actifs de notre syndicat soulèveront ce point avec le ministère lors de la conception du decret.
Je persiste à dire que le cauchemar n'est pas encore terminé.
Bon courage à toi avec le CNG et courage à tous nos confrères qui sont dans la même galère quelque soit l'étape à la quelle ils se trouvent actuellement à commencer par ceux qui n'ont pas encore passer le PAE jusqu'à ceux qui sont comme toi en attente de la réponse de la commission.

alihassa


Invité

alihassa a écrit:
Moi j'ai eu comme beaucoup d'autres au concours la note de 15;mais comme c'était sur la liste A, pas utile

Là ,on va peut-etre avoir la procedure de 2012.Et pourquoi cela ne soit pas retroactive car on a déjà eu la note de passage,et pourquoi on doit passer examen orale alors qu'on adéjà eu la note de passage plus que 10 en 2011.Porquoi pour la personne qui a eu la meme note que moi (sur laliste C) et donc admis ,la loi doit etre retoactive pour passer 1 an à la place de 3 ans de praticien attaché;et que en meme temps pourquoi la loi n'est pas retroactive pour les gens qui ont eu déjà une note plus que 10 en 2011 mais sur la liste A;car maintenet avec la loi j'aurai acces à un examen et non pas concours.pourquoi ne pas accpter la note de passge que j'au déjà eu en 2011


hopeful a écrit:
cher collègue, vous avez raison, dans la même situation que toi, deux fois j'ai passé ce concours en liste A , avec une note très positive mais n'était pas admise. Illogique, injuste, faut- t-il passer ce concours??? ou un examen n'importe ? le syndicat doit nous aider si les autres conditions sont remplies.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum