SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

merci de bien vouloir repondre assez vite

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lynaka



bonsoir a tous,
voila je suis médecin étranger n'ayant jamais exercé en France,je compte m'inscrire en première année de médecine et tenter le concours,quel est votre avis sur le sujet,et surtout quels sont vos conseils quant au choix des fac parisienne.
merci d'avance.

lynaka



autant de vu mais pas de réponse??????

lemapae



Cette question avait déjà été posée et les réponses sont dans le forum. Pour trouver les réponses, il faut lire ce qui est mis dans le forum. C'est tout simple..
Bon courage

dream92



lynaka a écrit:bonsoir a tous,
voila je suis médecin étranger n'ayant jamais exercé en France,je compte m'inscrire en première année de médecine et tenter le concours,quel est votre avis sur le sujet,et surtout quels sont vos conseils quant au choix des fac parisienne.
merci d'avance.


Bonsoir, c'est jouable le tout est que tu mettes le paquet et que tu te donnes les moyens je pense que ca sert a rien que je te dise que t'auras a bosser des matieres qui sont deja loin derriere, mais si t'es motivé pourquoi pas, y 'en qui l'ont deja fait, en meme temps faudra eviter de bosser durant ta preparation, pour le choix des facs je dirais qu'il y a tres peu de difference, mais tu peux toujours faire un comparatif entre les differentes fac, pourcentage de reussite, nombre d'admis, les moyennes, le coefficient de chaque matiere etc etc...
l'autre option est de preparer le concours d'internat, te trouver un bon groupe, et t'inscrire a une conference en sachant que la plupart risquent d'etre blindees.