SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QUESTION A SALIMUS (à remplir par période d’affectation)????

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

7595


Invité

SUR LINTITULÉ DU DOSSIER POUR LINSCRIPTION EN LISTE C ON PEUT LIRE CEIC
RAPPORT D’EVALUATION DES FONCTIONS HOSPITALIERES
EXERCEES PAR LE CANDIDAT

(à remplir par période d’affectation), REMPLIR PLUSIEURS EXEMPLAIRES PAR LE CHEF DE SERVICE OU DE POLE POUR CHAQUE STAGE OU SERVICE DANS LEQUEL LE CANDIDAT EST PASSÉ ???

ITEMITEM


Invité

BONNE QUESTION OU SE CONTENTER DE REMPLIR SEULEMENT PAR LE CHEF DE SERVICE DANS LEQUEL ON EXERCE ACTUELLEMENT??
merci de vos réponses chers salimus et générousman.

7595


Invité

ALORS AUCUNE REPONSE LES REPRESENTANTS????

InvitéGY


Invité

Je viens d'être lauréat liste C. Pour ma part j'ai fait remplir par mon actuel chef de Pôle pour la période actuelle.
Pour les expériences passées dans d'autres services, j'ai contacté mes anciens chefs de service mais comme vous l'imaginez bien, il n'ont pas daigné répondre (et pourtant ils étaient satisfaits de mon passage dans leurs services!!!).
J'ai donc décrit sur papier libre l'expérience professionnelle que j'avais eu dans ces services là (périodes, statuts, fonctions exercées...).
Si ça peut vous aider, j'ai eu une très bonne note parcours professionnel.

salimus


Admin

L'arrêté du 3 juillet 2012 est clair sur le sujet, sujet d'ailleurs longuement repris sur ce Forum avant les épreuves d'octobre dernier (utiliser l'option recherche).

"Les candidats à l'épreuve de vérification des connaissances, mentionnée à l'article 2 du décret du 4 mai 2012 susvisé, constituent un dossier relatif à leur parcours professionnel.
Le dossier, dont les modèles par profession figurent en annexe du présent arrêté, comporte deux parties :
Un rapport d'évaluation décrivant l'activité pendant la dernière période d'activité, rempli et signé par le chef de pôle ou le responsable de la structure d'exercice.
Pour les périodes d'activité antérieure, le même rapport peut être fourni ou, à défaut, toutes les pièces permettant d'évaluer l'activité. Le candidat décrit alors son activité pour chacune des périodes d'exercice ;
2° Les formations et enseignements suivis ainsi que tout autre élément particulier que le candidat souhaite porter à la connaissance du jury.
Les modèles de dossier par profession sont à disposition des candidats en version téléchargeable sur le site du Centre national de gestion.
"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum