SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

il ne faut pas qu'ils avantagent les gens avec nationalité francaise d'origine etrangers par rapport aux autres (pas discrimination)

+3
tankle
lemapae
nes
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

pasteur8


Invité

j'ai lu le sujet de le debut: je te comprends, tankle, tes angoisses et ton colère. Tu a raison et ils le savent ça fait peur ces pauvres gens désesperés qui rêvent d'être naturalisé au jour mais qui détestent les français. Laisses-les, tu perds le temps dans cette disscussion inutile. Je connais plein de gens qui ont réussi sans SNPANDUE, ils n'étaient pas adhérés au syndicat mais ils sont déjà inscrits à l'ordre de médecins.
Bonne journée.

medcin


Invité

Ne mélangeons pas les choses au profil de nos intéréts
On aime la France tous si non on ne venait pas en France;On aime la France pour l'égalité justement et arreter les dicriminations entre origine ,nationalité ou carte de 10 ans et considerer les merites

medcin


Invité

Bond007, tache de ne pas croire que tout le monde sont comme toi
Heureusemnt çe n'est pas le cas

BOND007


Invité

pour arreter ce confrontement et des accusations droles il faut proposer au ministère faire passer tout le monde en CONCOURS! Voilà, L'égalité! Very Happy

56 il ne faut pas qu'ils avantagent les gens avec nationalité francaise d'origine etrangers par rapport aux autres (pas discrimination) - Page 3 Empty Inquiétude 25.01.13 0:05

KHLOTO81



Bonjour chers collègues,

J'ai intitulé ce message " je suis inquiet " parce que je le suis vraiment. Je me demande parfois à quoi ça rime tout ce que l'on fait : lutte pour nos droits, pour qu'enfin l'on soit reconnu.
En effet, la question que je me pose c'est de savoir si au final, est ce que tout ceux qui vont être régularisé jusqu'en 2016,dans n'importe quelle spécialité, pourront avoir un poste. Moi je pense que l'on risque de retomber encore dans autre problème, celui où on aura trop de demandes de postes et très peu d'offres de poste. A ce moment, je pense que les hôpitaux vont se régaler car ils auront l'embarras du choix. Et ceux qui vont être inscrit au conseils de l'ordre des médecins ou passer le concours de PH, que vont ils faire s'il n'y a plus de poste à proposer. Ben rentrer chez nous tout simplement.On se sera battu pour avoir cette reconnaissance et finalement rentrer chez nous. Est ce que le CNG a prévu des postes dans les hôpitaux publiques pour tous ceux vont reussir la PAE et s'inscrire à l'ordre des médecins.
J'aimerais bien qu'un membre du syndicat nous éclaircisse sur ce sujet.

Confraternellement

Merci.

tenormine100


Admin

KHLOTO81 a écrit:Bonjour chers collègues,

J'ai intitulé ce message " je suis inquiet " parce que je le suis vraiment. Je me demande parfois à quoi ça rime tout ce que l'on fait : lutte pour nos droits, pour qu'enfin l'on soit reconnu.
En effet, la question que je me pose c'est de savoir si au final, est ce que tout ceux qui vont être régularisé jusqu'en 2016,dans n'importe quelle spécialité, pourront avoir un poste. Moi je pense que l'on risque de retomber encore dans autre problème, celui où on aura trop de demandes de postes et très peu d'offres de poste. A ce moment, je pense que les hôpitaux vont se régaler car ils auront l'embarras du choix. Et ceux qui vont être inscrit au conseils de l'ordre des médecins ou passer le concours de PH, que vont ils faire s'il n'y a plus de poste à proposer. Ben rentrer chez nous tout simplement.On se sera battu pour avoir cette reconnaissance et finalement rentrer chez nous. Est ce que le CNG a prévu des postes dans les hôpitaux publiques pour tous ceux vont reussir la PAE et s'inscrire à l'ordre des médecins.
J'aimerais bien qu'un membre du syndicat nous éclaircisse sur ce sujet.

Confraternellement

Merci.

voici les réponses à vos intérrogations :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cliquez sur "EN SAVOIR +" à droite de l'article.

nes



Finalement les administrateurs de ce site (je ne sais pas si ténormine100 en fait partie), ne répondent qu'aux questions aux quelles ils ont des réponses.

Ma question qui à été posé depuis des mois, aucune réponse. C'est comme si que j'ai soulevé un secret d'ETAT.

ca aide beaucoup d'avoir ce forum....

tenormine100


Admin

nes a écrit:Finalement les administrateurs de ce site (je ne sais pas si ténormine100 en fait partie), ne répondent qu'aux questions aux quelles ils ont des réponses.

Ma question qui à été posé depuis des mois, aucune réponse. C'est comme si que j'ai soulevé un secret d'ETAT.

ca aide beaucoup d'avoir ce forum....

Je vous rappel qu'il existe un site internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où vous pouvez trouver les contacts de tous les représentants du syndicat, il vous suffit de prendre votre téléphone.

concenant le forum personnellement je suis praticien comme vous avec des planning et des obligations familiales de ce fait je ne peux rester accrocher 24h/24h sur le fourm, j'essaye du mieux que je peux de répondre à tout le monde mais quand les post se multiplient c'est difficile.

je suis désolé NES mais ce commentaire est vraiment déplacé, depuis la création de ce forum plusieurs personnes du syndicat se relayent pour répondre au mieux àvos questions.

maintenant jevous invite quand même à reposer votre question est j'y réponderai...

bien à vous

60 il ne faut pas qu'ils avantagent les gens avec nationalité francaise d'origine etrangers par rapport aux autres (pas discrimination) - Page 3 Empty Je suis inquiet 25.01.13 10:53

KHLOTO81




Bonjour,

Merci bcp Tenormine pour la réponse. J'ai trouvé enfin les réponses à mes questions.

Cordialement

Merci

nes



tenormine100 a écrit:
nes a écrit:Finalement les administrateurs de ce site (je ne sais pas si ténormine100 en fait partie), ne répondent qu'aux questions aux quelles ils ont des réponses.

Ma question qui à été posé depuis des mois, aucune réponse. C'est comme si que j'ai soulevé un secret d'ETAT.

ca aide beaucoup d'avoir ce forum....

Je vous rappel qu'il existe un site internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où vous pouvez trouver les contacts de tous les représentants du syndicat, il vous suffit de prendre votre téléphone.

concenant le forum personnellement je suis praticien comme vous avec des planning et des obligations familial.de ce fait je ne peux rester accrocher 24h/24h sur le fourm, j'essaye du mieux que je peux de répondre à tout le monde mais quand les post se multiplient c'est difficile.


Je vous remercie pour votre réponse Ténormine100. Je comprends tout à fait vos obligations, je n'ai jamais demandé à ce que j'ai une réponse dans l'heure qui suit ma question.

concernantt les contact SNPADHUE, vous vous en doutez bien que j'ai déja commencé par là, mais malgré mes différents appels sur les 3 numéros de téléphone proposés et malgré mes messages laissés, je n'ai jamais eu de rappel, donc.....!!!! (c'est du vécu).

Alors voilà, il à falut que je poste un commentaire que vous jugiez "déplacé" pour enfin avoir une réaction...


Alors ma question était (je remet le paragraphe que j'ai posté sous le titre "statut des infirmiers du privé")

"Permettez moi d'attirer l'attention du SNPADHUE sur le cas des infirmiers du secteur privé, que j'en fait parti. Voilà je correspond aux dates de cette nouvelle loi pour occuper un poste de PAA et cumuler ainsi 3 ans d'exercice médical jusqu'en 2016 et passer ainsi l'examen. J'ai d'ailleurs trouvé un poste, et le directeur à tout fait pour me recruter. Mais voilà avec cette loi de 2012 qui ne prend pas en compte le statut infirmier du privé, mon recrutement est tombé à l'eau.
Alors je ne comprends pas pourquoi on prend en compte le statut infirmier du privé pour les 2 mois continus, et on le prend pas en compte pour le "avant 3 aout 2010", je ne comprends pas cette incohérence.
J'ai toujours travaillé dans le privé, j'ai même passé mon équivalence d'infirmière. Je suis en France depuis juillet 2004, je ne peux pas avoir des postes de FFI ni passer l'internat à titre étranger parceque je suis française, et je ne pouvais pas occuper des postes de PAA avec la loi de 2006 puisque je suis arrivé après le 10 juin 2004. Et voilà qu'une nouevelle loi voit le jour qui prend en compte le statut infirmier qu'en moitié. avant 3 aout 2010 c'est public et après c'est privé, quel sens elle à cette loi en faisant cette distinction entre infirmier du public et du privé, n'est ce pas le même travail qu'effectue une infirmière du public ou du privé...
En plus c'est pris en compte pour les 2 mois continus.....
Alors voilà, c'est ce sentiment d'injustice qui me pousse à me poser ces questions, car j'avais eu enfin l'espoir d'être recruté avec cette nouvelle loi, et voilà pour une question privé/public mon recrutment était impossible, alors pourquoi cette incohérence dans cette loi? et pourquoi cette ditinction?
Merci de m'éclairer."


Je tiens à précise tout de même que à la période où je l'ai posté, il n'y avait pas encore les propositions du syndicat.

Maintenant que j'ai pris connaissance de ces propostitions, je remercie bien sûr le syndicat de prendre en compte tout les PADHUE, malgré qu'à l'époque où j'appelais les numéros indiqués sur le site SNPADHUE, pour avoir des réponses et il n'y avait pas de réponse.

Maintenant j'aimerais savoir, comment es que ces négociations vont se dérouler, puisque les propostitions que ça soit pour le statut du privé ou la possibilité des français pour s'inscrire en liste B ne seront négocié qu'à moyen terme.

Es ce que tout cela va être débattu lors de l'assemblée générale, où on aura plus de précisions? ou es ce qu'il faut attendre encore et encore sans savoir de comment tout ça va se dérouler.

EN vous remerciant par avance, pour votre réponse.





je suis désolé NES mais ce commentaire est vraiment déplacé, depuis la création de ce forum plusieurs personnes du syndicat se relayent pour répondre au mieux àvos questions.

maintenant jevous invite quand même à reposer votre question est j'y réponderai...

bien à vous

tenormine100

tenormine100
Admin

tout d'abord il n'y a pas que 3 numeros, vous avez tout le conseil d'administration soit 32 personnes que vous auriez pu appeler.

si je comprends bien vous avez eu la réponse à votre question et vous vous permettez de poster un commentaire sur l'absence de réponse.
concernant le déroulement des evenements, les propositions ont été transmises au ministère et actuelemnt ce document est à l'etude à la DGOS puis un RDV nous sera donné pour debattre de ces propositions, et j'ai bien ecrit ces propositions car il n'y en a pas qu'une.
concernant l'AG vous aurez sur le site un ordre du jour avec la date de cette derniere, vous pourrez vous exprimer à un moment donné.

je pense maintenant que cette discussion n'a plus lieu d'être et que ce debat est sterile et non constructif.

nes



Je vous remercie pour tout ces éclairssissments.
Bien à vous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum