SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

il faut acccepter la note de passage pour les gens qu'ils ont déjà obtenu en 2011 sur la liste A

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

KAMAL5


Invité

il faut arreter de dire n'importe quoi
moi-meme ,je suis ancien laureat ;mais il ne faut pas demander la lune et c'est pour ça que je dois completer mes 3 annees avant la comission ce qui est tout a fait normal
On ne peut pas demander que la loi soit retrograde car c' est une nouvelle procedure. on devrait etre contente qu'on est déjà laureat ;alors que beaucoup de personnes qui sont venus avant l'an 2000 et qui ont deja la note bien au -delà de note de passage en 2011 ils ne sont pas laureat comme nous (pour l'histoire de 2 mois de fonctions renumeres entre 2006 et 2007)alors que si la loi soit retroactive ,il faut qu'il soit pour eux aussi qu'ils peuvent tout legitimement le demander.Je ne vois pas pourquoi il faut qu'il accepte que nous faisaons 1 an ,alors que c'est une nouvelle procedure et que en meme_ temps, les gens que je viens d'en parler ;on n'accepte pas leur note de passage en 20011(qu'ils ont passémeme examen que nous avec meme jury)

mpm3333


Invité

entierement d'accord avec toi KAMAL 5

reponse à mihi :Arrete de dire n'importe quoi

Oui surtout quand ils lisent des remarques comme la tienne ;tu te crois meilleurs des autres en insultant les autres en le prenant pour des gamins ;alors que c'est toi meme qui fait honte avec ton air de se croire meilleurs que les autres ;

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum