SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

il ne faut pas qu'ils avantagent les gens avec nationalité francaise d'origine etrangers par rapport aux autres (pas discrimination)

+3
tankle
lemapae
nes
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

dream92



tondar65 a écrit:Arretez de dire parceque ona la natonalité française on adevrait avoir droit à la liste B ou C, céest de la discrimnation.

Vous avez déjà la chance de ne pas vous soucié des papiers (autorisation de travail et carte de séjour et...) que nous on est confronté en plus de problemes de régularisation de diplome de medecine malgré qu'on a travaillé plus que 7 ans pour certains d'entre nous

Bon Courage


t'as finis de chialer??? a part faire ta pleureuse je ne vois pas ce que cela ramene au debat, tu parles de discrimination? je ne vois pas en koi??? si t'as des soucis de carte de sejour c'est a la prefecture qu'il faut que t'ailles te plaindre et pas ailleurs.( sauf que devant les agents de la prefecture tu vas t'ecraser).

le pire dans tout ca c'est que je ne comprends pas cette jalousie, l'idee encore une fois c'est pas de dissocier les demandes, mais de faire des propositions communes de rester solidaire et de tous et toutes tirer dans le meme sens, tout en restant encore une fois Solidaire.

arretons ce delire de listes, d'origine etc etc, ce qui est demandé c'est d'integrer tous le monde ( y compris ceux qui ont epuisé leurs chances par la remise a zero des listes) afin de passer l'examen et que la selection se fassse au merite.

27 il ne faut pas qu'ils avantagent les gens avec nationalité francaise d'origine etrangers par rapport aux autres (pas discrimination) - Page 2 Empty à dREAM 21.01.13 6:54

tondar


Invité

à DREAM

ARarrete de dire n'mpotrte quoi?????

Si t'as des problemes de personnalité ,jalousie , complexe d'inferiorité au lieu de projecter sur les autre comme MEDECIN ou aures et de dire n'importe quoi sur forum ,tu dois aller consulter un psychologue

CE n'espas ça ,Il faut comme ils t'ont dit et tu n'as pas compris remercier le syndicat pour ses actions déjà et arretez les dicrimnations et regarder au merites comme parcours prof, nees de travail en France..sans se rendre compte de nationalité ,origine ou carte de 10 ans


tenormine100


Admin

Mes chers confrères et consoeurs,

le Syndicat se veut rassembleur et non diviseur , ce document que beaucoup d'entre vous a parcouru à pour objectif d'essayer de prendre en considération les différentes situations que vivent les padhue je vous rappel que ce qui importe est la nationalité du diplôme et non la nationalité d'origine, loin de nous l'idée de créer une segrégation au sein des padhue.

Vous avez au sein de votre conseil d'administration des praticiens qui oevrent bénévolement à essayer de trouver des solutions, à réflechir pour que la dignité des padhue et leurs droits soient respéctés.

Ce forum se veut un espace d'échange et de débat, même si les idées sont contradictoires c'est toujours comme ça que l'on avance, je vous invite donc à le faire dans le respect de chacun sans animosité, injure ou autre remarque désobligeante, nous combatant ensemble depuis dess années un système injuste ettout le monde le sais, nous avons la chance aujourd'hui d'avoir un outil qui est le syndicat et qui pour vous est votre porte voix.
Nous recevons régulièrement des appels de personne s'excusant de ne pas avoir adhérer plutôt, nous remerciant de ce que ces textes de lois à changer pour eux, pour nous cette reconnaissance et la joie de certain qui ont amélioré leur niveau de vie constituent notre moteur pour continuer avec acharnement le travail initié de nos ainés depuis la création de ce syndicat.

Il faut dépasser le chacun pour SOI et oeuvrer pour le bien être du TOUS.

Je vous renvois à la lecture de la chartre de ce forum que vous avez accepté lors de votre inscription.
confraternellement



Dernière édition par tenormine100 le 21.01.13 11:33, édité 1 fois

nes



Je suis tout à fait d'accord avec toi ténormine. Mais je tiens à faire une petite réctification, certes c'est la nationalité du diplôme qui compte, mais malheureusement en pratique, pour ceux qui sont français ce n'est pas leur cas, ils ne prenennent pas en compte la nationalité de leur diplôme mais leur nantionalité, d'où leur difficultés actuelles.

Alors oui c'est tout ce qu'on demande, qu'on est les mêmes droits vu qu'on à tous un diplôme hors union européenne. Mais actuellment ce n'est pas le cas, pour les raisons que vous connaissez très bien. J'espère que le syndicat défendra nos statuts, et on attends l'AG avc impatience pour discuter de tout cela.

30 il ne faut pas qu'ils avantagent les gens avec nationalité francaise d'origine etrangers par rapport aux autres (pas discrimination) - Page 2 Empty MESSAGE 21.01.13 12:51

Certes!


Invité

Bonjour,

Après relecture du document des propositions, il me semble que le syndicat a englobé l'ensemble des problèmes des PADHUE et n'a pas l'intention de laisser des personnes de côté. Je me trompe?

Je pense qu'il a été établi sur la base du recensement et c'est la raison pour laquelle il est complet.

Le problème de vos confrères Nes a aussi été abordé.Il est vrai que c'est encore une injustice qui s'ajoute encore à celles que vivent déjà tous les PADHUE.

Je salue le travail remarquable de ces membres et je suis vraiment très sincère en disant cela. Je mesure parfaitement la quantité de travail et du temps qu'il faut investir pour l'élaboration d'un document qui parait à première vue simple.

Sans oublier le temps et le stress des négociations avec des professionnels de la négociation qui va arriver. Une tâche pas facile et pas évidente.

C'est notre adhésion, solidarité et soutien qui va motiver nos représentants davantage et leur donner du poids vis à vis de la tutelle pour nous défendre. Soyons derrière eux!


Quand je vois les interventions de certains sur le forum, je me dis c'est une chance pour nous d'avoir un bureau doté de PATIENCE et de tant de GÉNÉROSITÉ.
Allez voir comment ça se passe ailleurs ou renseignez vous simplement, vous ne serez pas déçus!

Ne donnons pas l'impression par le biais de ce forum qu'il y a parmi nous plus de MALADES que de MÉDECINS!

Cordialement

medcin


Invité

Oui lieu de dire n'importe quoi sur la jalousie ou de dire autres qu'ils chiale

il faut vraiment se rendre compte de la chance qu'on a d'avoir le syndicat qui nous défendent sans dicrimination,nationalité ou carte de 10 ans....

Dhabitude heureusement ça se passe bien sur le forum à part les gens CERTES malade

32 il ne faut pas qu'ils avantagent les gens avec nationalité francaise d'origine etrangers par rapport aux autres (pas discrimination) - Page 2 Empty D'accord avec nes 21.01.13 17:02

lemapae



pour reprendre ce qu'elle a annoncé:
" Mais je tiens à faire une petite rèctification, certes c'est la nationalité du diplôme qui compte, mais malheureusement en pratique, pour ceux qui sont français ce n'est pas leur cas, ils ne prennent pas en compte la nationalité de leur diplôme mais leur nationalité, d'où leurs difficultés actuelles"
Effectivement, nos confrères français à diplôme étranger n'ont pas le même traitement que les autres confrères à diplôme équivalent. Ils sont lésés à cause de leur nationalité française. Ils n'ont pas les mêmes droits à cause de la nationalité et se retrouvent écartés et ou contraints à occuper des postes dans le paramédical ou autre secteur non médical; Ce serait bien de soulever ce problème auprès des autorités pour leur permettre d'accéder à l'emploi ou à la formation. S'ils considèrent qu'ils sont des praticiens à diplôme étranger à part entière, qu'on leur donne les mêmes droits que les autres médecins à diplôme étranger. sinon, qu'on les laisse suivre les formations destinées aux médecins à diplôme français et accéder au concours d'internat comme tous les autres français.
Concernant la PAE en liste B, ils ont bien accepté les réfugiés , les français rapatriés et pourquoi pas ces confrères français qui peinent à retrouver leur statut de médecin.
S'ils les intègrent en liste B, ce serait une bonne chose et ça aiderait également les autres confrères en liste A car il y'aura moins de concouristes en liste A et donc plus de chances de réussir. Je pense que cette solution arrangerait tout le monde.



Dernière édition par lemapae le 21.01.13 18:49, édité 2 fois

33 il ne faut pas qu'ils avantagent les gens avec nationalité francaise d'origine etrangers par rapport aux autres (pas discrimination) - Page 2 Empty Discrimination 21.01.13 17:35

Certes!


Invité

Bonsoir,

La situation de cette catégorie de PADHUE français est certes discriminatoire.
Je ne vois pas un autre terme que celui là pour qualifier cette situation absurde.

Comment ne pas l'admettre et faire des commentaires en plus?

Il faut se mobiliser pour se faire entendre et leur permettre l'accès à la liste B

Cordialement

34 il ne faut pas qu'ils avantagent les gens avec nationalité francaise d'origine etrangers par rapport aux autres (pas discrimination) - Page 2 Empty Avec toi certe 21.01.13 17:55

moc13



je l'ai signalé il y a une belle lurette.
je suis résidente Française(carte 10ans)
spécialiste au foyer parce que:
*refusé au AFSA
*refusé au DFMSA
*refusé poste FFI parce je n'ai pas de statut universitaire(AFSA ou DFMSA)
*refusé en PAA parce que je n'ai pas de fiche de payes après aout 2010, donc épargné de la nouvelle loi mai 2012
*échec PAE 2012 liste A

dites moi SVP que est ce que je peux faire autre s'il y aura pas une aide pour nous, j'ai une famille des enfants je ne peux pas rentrer chez moi.
Même en liste C c'est pas jouable, on a vu des confrères sur lr forum qu'ils ont eu le droit à des zéro au dossier PAE, malgré un long parcours derrière eux, nous pouvons même pas à remplir nos dossier parce que on a pas le droit à aucun poste, donc on demande à nous autoriser à concourir en liste B, on sollicite votre aide, y a pas autre issue à notre situation.

35 il ne faut pas qu'ils avantagent les gens avec nationalité francaise d'origine etrangers par rapport aux autres (pas discrimination) - Page 2 Empty padhue 21.01.13 18:55

lili77


Invité

Bonjour à tous
Il y a des des medecins à diplômes hors union européenne, certains sont arrivés avec un statut d'étudiant, d'autres par regroupement familial, ou salariés. Il y a bcp parmi nous qui sont arrivés étudiant et natralisés actuellemnt càd ont la nationalité française.
Il faut arrêter les amalgames: ces français déchus de leur droits parce qu'ils ne peuvent être recrutés sous aucun statut!! il y a des étrangers NATURALISES.c'est tout. au moins ils n'ont pas la boule au ventre quand l'année universitaire s'achève.
Nous sommes tous venus pour des raisons qui sont presques les mêmes, nous allons pas nous voiler la face. comme on dit on ne cache pas le soleil avec un tamis. alors il faut arrêter de dire j'ai plus de droits parce que je suis naturalisé, je ne peux pas rentrer dans mon pays d'origine. tout le monde a le même objectif: réussir sa carrière médicale et s'intégrer dans ce pays qui nous discrimine malheureusement.
A notre époque quand on est naturalisé on n'est pas déchu de sa nationnalité d'origine donc une personne naturalisée peut rentrer aussi dans son pays d'origine autant qu'une personne qui a une carte de séjour de 10 ans ou d'étudiant.
Je connais personnellement des personnes naturalisées par mariage et qui occupent des postes de FFI, inscription univeritaire en DU. pas de AFS NI AFSA.
Personellement j'ai occupé deux fois un poste de FFI avec inscription en capacité.
c'est difficile de trouver un poste c'est sûr mais rien n'est impossible, quand on se déplace en province ça peut marcher.
J'ai l'impression qu'on veut créer un autre profil de padhues qui va encore nous diviser. Est ce que ces lois, ces différentes dates ne suffisent pas et surtout l'ingratitude de ce système. J'ai toujours lutté pour la démocratie mais j'avoue que parfois je suis pour que certains messages soient effacés vu que ce forum peut être visité par des confrères français ou le ministère de la santé. Désolée si je suis trop directe je n'ai aucune intention de blesser qui que ce soit. Il faut s'unir. L'union fait la force et seule la lutte paye et suivre le syndicat.
Bon courage à tous

nes



Finalement le débat tourne vraiment au vinaigre. On est pas entrain de débattre comment on à acquis la nationalité, mariage, pas mariage, origine pas origine, vous vous écarter carrément du débat, et vous créez des problèmes là où il n' y en à pas, c'est vraiment un faux problème ce que vous soulevez là.

Là on dit seulement que en tant que français à diplôme hors union européenne on n'a pas les mêmes droits que nos collègues étrangers à diplôme équivalent (c'est malheureusement les lois actuelles qui font cette distinction). on ne demande pas plus de droit parce qu'on est français, c'est ça que vous n'arrivez pas à comprendre. on demande juste les mêmes droits à diplôme équivalent.

Perso cela fait 8ans que je suis en France, je suis né française, je n'y peux rien, j'ai fais mes études hors union européenne parce que mes parents étaient établis à l'étranger, et quand je rentre dans mon propore pays, je n'ai pas les mêmes droits que mes collègues à diplôme équivalent, vous trouvez cela normale.

Comme l'explique si bien lampae, ou en prend en compte notre diplôme et alors on nous donne les mêmes droits, ou en prend en compte notre nationalité et on nous donne les mêmes droits que les médecins à diplôme francais, ou européen. Du fait de cette duplicite, on se retouve nulle part, aucune loi ne s'applique pour nous, et on ne rentre dans aucune case. Ne voyer vous pas qu'il y a un vide juridique nous concernant? et qu'on ne retrouve aucune issue à notre situation professionnelle?? à part travailler en tant qu'infirmier.

Et ce n'est pas faute d'avoir chercher et trouver des postes de FFI, même en province,
puisque je ne n'habite pas paris, j'ai même trouvé un poste de FFI dans un désert médical, mais pour cause de nationalité impossible d'avoir ce poste. Et PAA n'en parlant même pas, la loi de 2012 à fait cette distinction entre infirmier du privé et infirmier du public, et encore une fois mise sur la paille.

Donc on demande seulement que justice soit faite, qu'on nous rétablisse dans nos droits, puisqu'on à été lésé pour cause de nationalité pendant des années, alors qu'aujourd'hui des lois existent pour permettrent au FFI, et même aux internes à titre étrangers de régulariser leur situation, et pour nous rien, aucunne issue possible, à part la liste
A, avec un nombre de poste réduits, et un nombre de chance limité. Vous vous rendez compte de cette injustice, elle est flagrante là.

J'entends des gens dire qu'il faut prendre en compte le parcours professionnel. Je veux bien, mais quand on n'a pas eu cette chance justement de pouvoir occuper des postes, même pas en tant que FFI, quel parcours professionnel voulez vous qu'on présente.
en tant que français à diplôme hors union européenne, on ne peut travailler que en tant qu'infirmier, ou dans la recherche clinique.

Je ne parle pas de ceux qui réussisent à magouiller et occuper des postes de FFI, malgré leur nationalité. Ceux qui ne magouillent pas, ils ne peuvent pas occuper ces postes.

Encore une fois, on ne demande qu'on nous rétablissent nos droits, et c'est tout à fait légitime qu'on demande notre inscription en liste B, et faire 3 ans puisqu'on à pas eu l'occasion d'occuper des postes depuis des années.

Pour ceux qui ont occuper des postes, et je ne sais quoi d'autres, c'est d'autres cas, que le syndicat en à parlé dans ses dernières propositions et qu'il entend défendre.

Alors ne mélanger pas tout, réfléchissez un peu, et dissocier les différents problèmes qui existent. Et surtout n'orientez pas le débat sur un faux problème, ça ne vous avancera à rien.

mpm3333


Invité

lili77:

Bonjour à tous
Il y a des des medecins à diplômes hors union européenne, certains sont arrivés avec un statut d'étudiant, d'autres par regroupement familial, ou salariés. Il y a bcp parmi nous qui sont arrivés étudiant et natralisés actuellemnt càd ont la nationalité française.
Il faut arrêter les amalgames: ces français déchus de leur droits parce qu'ils ne peuvent être recrutés sous aucun statut!! il y a des étrangers NATURALISES.c'est tout. au moins ils n'ont pas la boule au ventre quand l'année universitaire s'achève.
Nous sommes tous venus pour des raisons qui sont presques les mêmes, nous allons pas nous voiler la face. comme on dit on ne cache pas le soleil avec un tamis. alors il faut arrêter de dire j'ai plus de droits parce que je suis naturalisé, je ne peux pas rentrer dans mon pays d'origine. tout le monde a le même objectif: réussir sa carrière médicale et s'intégrer dans ce pays qui nous discrimine malheureusement.
A notre époque quand on est naturalisé on n'est pas déchu de sa nationnalité d'origine donc une personne naturalisée peut rentrer aussi dans son pays d'origine autant qu'une personne qui a une carte de séjour de 10 ans ou d'étudiant.
Je connais personnellement des personnes naturalisées par mariage et qui occupent des postes de FFI, inscription univeritaire en DU. pas de AFS NI AFSA.
Personellement j'ai occupé deux fois un poste de FFI avec inscription en capacité.
c'est difficile de trouver un poste c'est sûr mais rien n'est impossible, quand on se déplace en province ça peut marcher.
J'ai l'impression qu'on veut créer un autre profil de padhues qui va encore nous diviser. Est ce que ces lois, ces différentes dates ne suffisent pas et surtout l'ingratitude de ce système. J'ai toujours lutté pour la démocratie mais j'avoue que parfois je suis pour que certains messages soient effacés vu que ce forum peut être visité par des confrères français ou le ministère de la santé. Désolée si je suis trop directe je n'ai aucune intention de blesser qui que ce soit. Il faut s'unir. L'union fait la force et seule la lutte paye et suivre le syndicat.
Bon courage à tous

mpm3333:
Oui on ne peut pas comparer la personne avec carte de 10 ans ou nation française avec refugié qui lui ne peut pas renter chez lui , si non il n'était pas refugié

Ces gens( avec carte de 10ans, nationalité française,...)ont déjà la vahnce de ne pas soucié de carte de séjour et autirisation de travail alors que les autres ont ces problemes en plus de leur problems de PAE.

Donc il faut regarder les merites pour PAE,nmbre d'années travaillé en France , parcours prof,...; san rendre compte d'rigine de la paersonne ou la carte de 10 ans ou nationalité ou d'autres discriminations
Bien à vous

38 il ne faut pas qu'ils avantagent les gens avec nationalité francaise d'origine etrangers par rapport aux autres (pas discrimination) - Page 2 Empty Je rêve! 21.01.13 20:10

Certes!


Invité


En quoi les cartes de séjour concernent un forum de médecins? On n'est pas à la préfecture à ce que je sache.
Honte à vous! Offrez vous encore en spectacle.



nes



oui comme je viens de citer plus haut on s'écarte carrément du vrai problème.

T'as raison CERTES, On devrait intitulé ce poste: comment devenir français, ou comment avoir la carte de 10ans, ou allo ici la préfecture, ou comment se marier pour être français.,,,!!!!!

Moi ça me fait plus rire qu'autre chose quand je vois des commentaires pareils. Je pense qu'il faut même plus répondre aux gens qui n'ont pas vraiment compris la problématique, et les laisser dans leur commentaires loufoques.

mpm3333


Invité

Tout ça (autisation de travail ,carte de séjour salarié,...)Ce sont des problemes de bon nombes de PADHUE

Honte à toi-meme et les gens qu' il croient que ce forum est dédié juste aux gens avec catre de 10 ans etc... Ce n'est pas parce que t'as de la chance de ne ps avoir ces problémes que personne n'a le droit d'en parler

41 il ne faut pas qu'ils avantagent les gens avec nationalité francaise d'origine etrangers par rapport aux autres (pas discrimination) - Page 2 Empty Je rêve! 21.01.13 20:54

Certes!


Invité

Le plus étrange c'est que ces individus se prétendent Médecins.
Je rêve!

mpm3333


Invité

Je suis vraiment désolé pour ces gens qui CERTES velentt donner leçon à tout le monde

dream92



tenormine100 a écrit:Mes chers confrères et consoeurs,

le Syndicat se veut rassembleur et non diviseur , ce document que beaucoup d'entre vous a parcouru à pour objectif d'essayer de prendre en considération les différentes situations que vivent les padhue je vous rappel que ce qui importe est la nationalité du diplôme et non la nationalité d'origine, loin de nous l'idée de créer une segrégation au sein des padhue.

Vous avez au sein de votre conseil d'administration des praticiens qui oevrent bénévolement à essayer de trouver des solutions, à réflechir pour que la dignité des padhue et leurs droits soient respéctés.

Ce forum se veut un espace d'échange et de débat, même si les idées sont contradictoires c'est toujours comme ça que l'on avance, je vous invite donc à le faire dans le respect de chacun sans animosité, injure ou autre remarque désobligeante, nous combatant ensemble depuis dess années un système injuste ettout le monde le sais, nous avons la chance aujourd'hui d'avoir un outil qui est le syndicat et qui pour vous est votre porte voix.
Nous recevons régulièrement des appels de personne s'excusant de ne pas avoir adhérer plutôt, nous remerciant de ce que ces textes de lois à changer pour eux, pour nous cette reconnaissance et la joie de certain qui ont amélioré leur niveau de vie constituent notre moteur pour continuer avec acharnement le travail initié de nos ainés depuis la création de ce syndicat.

Il faut dépasser le chacun pour SOI et oeuvrer pour le bien être du TOUS.

Je vous renvois à la lecture de la chartre de ce forum que vous avez accepté lors de votre inscription.
confraternellement


Tenormine merci pour ta sagesse, j'en profite pour m'excuser aupres des personnes que j'ai pu heurter, Oui il est de notre interet a tous et a toutes de tous rester unis et de cesser de tels querelles qui n'ont pas lieu d'etre.

pour ce qui est de la situation qui a ete evoqué par Nes, je suis pas d'accord avec toi (comme d habitude tu me diras... Cool je m'explique il est pas normal qu'un medecin " francais" ou francaise" puisse avoir moins de droit qu'un refugié et ou apatride, ca ne choque personne qu'un refugie puisse acceder aux examens mais qu'un francais puisse le faire...ca etonne tout le monde, d'autres membres ont expliqué l'absurdité de la chose dans la mesure ou finalement ils ont pas accés aux concours a titre etranger ( parce qu'ils sont francais), ni a l'afSA ( parce qu'ils sont francais aussi)...que douvent ils faire du coup? un refigié ne peut pas rentrer chez lui ( parce que menacé etc etc), du coup on essaye de lui faciliter la tache en l'integrant, mais un francais ( diplome etranger) finalement il se retrouve dans une situation pire que celle d'un apatride nan? je suis meme pas sur que les autorités soient au courant de la chose.( pour pas dire l'absurdite de la chose).

pour revenir a la situation des IDE du secteur Privé, c'est tout de meme etonnant pour pas dire discriminant qu'on autorise des IDE du secteur public et pas ceux du privés nan?

et pour finir tachons de restons unis, c'est ce qui fera notre force.

Bonne soiree a toutes et a tous.

mmm5555


Invité

imadeddi:vers 20 avril 2012 a écreit ça qui peut etre très bien destiné à DREAM:

.....Calmez vs , on vs aime malgré tout, les medias attendent impatiement votre article pr le diffuser, le ministre a tout bloqué pour vous, le decret me sortira ne sortira point avant que tous vos remarques et corrections soient appliquées, il y aura une compensation pr votre effort et votre lutte contre cette injustice, le president de la republique vous acceuillera personnellement pr presenter ses excuses, ect ect ect
Voila ce que vous voulez entendre , si ca vous soulage et ca soigne l'etage superieure , tant mieux , apres tout on est des medecins et si on soigne pas tjs au moins on garde tjs une compassion envers les malades!

C dommage

45 il ne faut pas qu'ils avantagent les gens avec nationalité francaise d'origine etrangers par rapport aux autres (pas discrimination) - Page 2 Empty absurdité 21.01.13 22:57

tankle



......



Dernière édition par tankle le 22.01.13 0:31, édité 1 fois

nn007


Invité

Oui

Je confirme que vous etes égoiste tankle car vous le montrez bien et que pensiez qu'à vous Cool Cool

tankle



.......



Dernière édition par tankle le 22.01.13 0:31, édité 1 fois

dream92



tankle a écrit: "je suis egoiste" - vous pouvez le dire si cela vous soulager. Cher ..007, c'est la juste jalusie de votre part.

La France me demande de m'intégrer socialement et professionalllement ce que j'essaie de faire. Elle doit me donner des moyens de le faire. Il n'y a pas une injustice ?......J e suis en droit d'attendre de l'aide de ce pays.

Cette disscution devient malseine, dommage

Tankle merci a toi, grace a toi je viens d'avoir un fou rire Razz, tu m'as tué pfff

tankle





Tankle merci a toi, grace a toi je viens d'avoir un fou rire Razz, tu m'as tué pfff
[/quote]
Je vous en prie.... si le problème des autres vous fait rire,vraiement bravo Rolling Eyes ! Un jour ça sera notre tour de rire (RIGOLER)!

mmm5555


Invité

à dream et tankle:
.....Calmez vs , on vs aime malgré tout, les medias attendent impatiement votre article pr le diffuser, le ministre a tout bloqué pour vous, le decret me sortira ne sortira point avant que tous vos remarques et corrections soient appliquées, il y aura une compensation pr votre effort et votre lutte contre cette injustice, le president de la republique vous acceuillera personnellement pr presenter ses excuses, ect ect ect
Voila ce que vous voulez entendre , si ca vous soulage et ca soigne l'etage superieure , tant mieux , apres tout on est des medecins et si on soigne pas tjs au moins on garde tjs une compassion envers les malades

Very Happy Very Happy maintenant peut-etre il faut aller dormir ,c'est marrant que vous vous dormez ou ne dormez pas en memme temps comme si il y a une personne avec plusiaurs noms Smile Very Happy

pasteur8


Invité

j'ai lu le sujet de le debut: je te comprends, tankle, tes angoisses et ton colère. Tu a raison et ils le savent ça fait peur ces pauvres gens désesperés qui rêvent d'être naturalisé au jour mais qui détestent les français. Laisses-les, tu perds le temps dans cette disscussion inutile. Je connais plein de gens qui ont réussi sans SNPANDUE, ils n'étaient pas adhérés au syndicat mais ils sont déjà inscrits à l'ordre de médecins.
Bonne journée.

medcin


Invité

Ne mélangeons pas les choses au profil de nos intéréts
On aime la France tous si non on ne venait pas en France;On aime la France pour l'égalité justement et arreter les dicriminations entre origine ,nationalité ou carte de 10 ans et considerer les merites

medcin


Invité

Bond007, tache de ne pas croire que tout le monde sont comme toi
Heureusemnt çe n'est pas le cas

BOND007


Invité

pour arreter ce confrontement et des accusations droles il faut proposer au ministère faire passer tout le monde en CONCOURS! Voilà, L'égalité! Very Happy

56 il ne faut pas qu'ils avantagent les gens avec nationalité francaise d'origine etrangers par rapport aux autres (pas discrimination) - Page 2 Empty Inquiétude 25.01.13 0:05

KHLOTO81



Bonjour chers collègues,

J'ai intitulé ce message " je suis inquiet " parce que je le suis vraiment. Je me demande parfois à quoi ça rime tout ce que l'on fait : lutte pour nos droits, pour qu'enfin l'on soit reconnu.
En effet, la question que je me pose c'est de savoir si au final, est ce que tout ceux qui vont être régularisé jusqu'en 2016,dans n'importe quelle spécialité, pourront avoir un poste. Moi je pense que l'on risque de retomber encore dans autre problème, celui où on aura trop de demandes de postes et très peu d'offres de poste. A ce moment, je pense que les hôpitaux vont se régaler car ils auront l'embarras du choix. Et ceux qui vont être inscrit au conseils de l'ordre des médecins ou passer le concours de PH, que vont ils faire s'il n'y a plus de poste à proposer. Ben rentrer chez nous tout simplement.On se sera battu pour avoir cette reconnaissance et finalement rentrer chez nous. Est ce que le CNG a prévu des postes dans les hôpitaux publiques pour tous ceux vont reussir la PAE et s'inscrire à l'ordre des médecins.
J'aimerais bien qu'un membre du syndicat nous éclaircisse sur ce sujet.

Confraternellement

Merci.

tenormine100

tenormine100
Admin

KHLOTO81 a écrit:Bonjour chers collègues,

J'ai intitulé ce message " je suis inquiet " parce que je le suis vraiment. Je me demande parfois à quoi ça rime tout ce que l'on fait : lutte pour nos droits, pour qu'enfin l'on soit reconnu.
En effet, la question que je me pose c'est de savoir si au final, est ce que tout ceux qui vont être régularisé jusqu'en 2016,dans n'importe quelle spécialité, pourront avoir un poste. Moi je pense que l'on risque de retomber encore dans autre problème, celui où on aura trop de demandes de postes et très peu d'offres de poste. A ce moment, je pense que les hôpitaux vont se régaler car ils auront l'embarras du choix. Et ceux qui vont être inscrit au conseils de l'ordre des médecins ou passer le concours de PH, que vont ils faire s'il n'y a plus de poste à proposer. Ben rentrer chez nous tout simplement.On se sera battu pour avoir cette reconnaissance et finalement rentrer chez nous. Est ce que le CNG a prévu des postes dans les hôpitaux publiques pour tous ceux vont reussir la PAE et s'inscrire à l'ordre des médecins.
J'aimerais bien qu'un membre du syndicat nous éclaircisse sur ce sujet.

Confraternellement

Merci.

voici les réponses à vos intérrogations :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cliquez sur "EN SAVOIR +" à droite de l'article.

nes



Finalement les administrateurs de ce site (je ne sais pas si ténormine100 en fait partie), ne répondent qu'aux questions aux quelles ils ont des réponses.

Ma question qui à été posé depuis des mois, aucune réponse. C'est comme si que j'ai soulevé un secret d'ETAT.

ca aide beaucoup d'avoir ce forum....

tenormine100

tenormine100
Admin

nes a écrit:Finalement les administrateurs de ce site (je ne sais pas si ténormine100 en fait partie), ne répondent qu'aux questions aux quelles ils ont des réponses.

Ma question qui à été posé depuis des mois, aucune réponse. C'est comme si que j'ai soulevé un secret d'ETAT.

ca aide beaucoup d'avoir ce forum....

Je vous rappel qu'il existe un site internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où vous pouvez trouver les contacts de tous les représentants du syndicat, il vous suffit de prendre votre téléphone.

concenant le forum personnellement je suis praticien comme vous avec des planning et des obligations familiales de ce fait je ne peux rester accrocher 24h/24h sur le fourm, j'essaye du mieux que je peux de répondre à tout le monde mais quand les post se multiplient c'est difficile.

je suis désolé NES mais ce commentaire est vraiment déplacé, depuis la création de ce forum plusieurs personnes du syndicat se relayent pour répondre au mieux àvos questions.

maintenant jevous invite quand même à reposer votre question est j'y réponderai...

bien à vous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum