SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

il faut acccepter la note de passage pour les gens qu'ils ont déjà obtenu en 2011 sur la liste A

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

nn007


Invité

daodi amor:
faut aussi aux personnes qui doivent être un poste médical pendant 3 ans avant de passer l’examen et ils n'arrivent pas à trouver.et après la réussite sont obligés de passer par une année probatoire.donc en tout 4 ans.

Oui , c'est vrai car avec nouvelle procedure ,c'est finalement 4 ans exigé( 3 ans avant et 1 an probatoire);
alors que pour les anciens laureats il n'avaient meme pas exigé 3 ans avant l'examen(donc c'est different que la nouvelle procedure) .Donc en plus d'histoire des gens qui ont eu la note de passage déjà sur la liste A (avec meme jury que les anciens laureats et meme examen;mais au'ils doivent injustement de le repasser,meme si ils sont venus avant l'an 2000; il faut dire que c'est injuste en vers eux.C'esttous les injustices que les anciens lauréats(heureusemnt pour ces gens là) sont écartés

2il faut acccepter la note de passage pour les gens qu'ils ont déjà obtenu en 2011 sur la liste A Empty reponse 21.04.12 7:32

momo3333


Invité

entierement d'accord avec toi nn007

kamel



nn007 a écrit:daodi amor:
faut aussi aux personnes qui doivent être un poste médical pendant 3 ans avant de passer l’examen et ils n'arrivent pas à trouver.et après la réussite sont obligés de passer par une année probatoire.donc en tout 4 ans.

Oui , c'est vrai car avec nouvelle procedure ,c'est finalement 4 ans exigé( 3 ans avant et 1 an probatoire);
alors que pour les anciens laureats il n'avaient meme pas exigé 3 ans avant l'examen(donc c'est different que la nouvelle procedure) .Donc en plus d'histoire des gens qui ont eu la note de passage déjà sur la liste A (avec meme jury que les anciens laureats et meme examen;mais au'ils doivent injustement de le repasser,meme si ils sont venus avant l'an 2000; il faut dire que c'est injuste en vers eux.C'esttous les injustices que les anciens lauréats(heureusemnt pour ces gens là) sont écartés


Bonjour

lorsque l’on aborde un problème on le regarde en globalité et les yeux grand ouverts car une partie de l’histoire ne donne pas la vrai histoire mon ami, il faut être précis en calcul et remettre les choses dans leurs contexte.
à la parution du décret du 31/01/2007 , les padhue étaient déjà en poste : FFI ,assistant, PAA ou autre, il n y’avait aucune loi depuis 1999, et pour le passage des épreuves de vérification de connaissance ils ont été subdivisé par décret en trois catégories , et voici ce que stipulait le décret :

Décret no 2007-123 du 29 janvier 2007 relatif aux procédures d’autorisation d’exercice
des professions de médecin, chirurgien-dentiste, sage-femme et pharmacien

Art. 3. − I. − Les praticiens mentionnés au IV de l’article 83 de la loi du 21 décembre 2006 susvisée,
candidats à l’autorisation ministérielle d’exercice pour la profession de médecin, peuvent s’inscrire aux
épreuves mentionnées à l’article D. 4111-1 du code de la santé publique selon le calendrier suivant :
1o A partir de 2007 pour les candidats ayant exercé des fonctions rémunérées avant le 27 juillet 1999 ;
2o A partir de 2008 pour les candidats ayant exercé des fonctions rémunérées avant le 1er janvier 2002 ;
3o A partir de 2009 pour les candidats ayant exercé des fonctions rémunérées avant le 10 juin 2004.

Donc pour ne parler que des derniers qui étaient en poste avant le 10 juin 2004 ,ils n’ont eu accès aux épreuves de vérifications des connaissance de la PAE qu’ à partir d’octobre 2009, le minimum de fonctions continu ou discontinu était donc de 5 années d’exercice pour quelques chanceux qui ont commencé à exercer au mois de mai 2004 par exemple , leurs aînés de 6 et 8 années d’exercice comme vous pouvez le calculer, et la je ne parle que du minimum administratif pour pouvoir accéder aux épreuves, certains ont même fait toute leurs spécialité en France ce qui ramène l’exploitation de cette tranche à 8 voir plus de 10 années pour ceux qui n’ont pas eu la chance de réussir dès l’ouverture des épreuves en 2009.

Comme vous l’auriez deviné , l’exercice avant les épreuves sur un poste de FFI par exemple n’était pas pris en compte pour le calcul des 3 années probatoires, c’est comme si l’on ne permettait l’inscription aux épreuve après parution du nouveau décret qu’à partir de 2015, et qu’il vous fallait faire 3 ans sur un poste senior, ce n’est pas très rapide non ?je dis ça car je lis sur votre message comme une envie de vouloir subir la même chose, bien sure avec uniquement un statut de senior accepté pour calculer les 4 année qui vous tiennent à cœur , sans parler de la difficulté de trouver les postes validants , ils faut bien savoir compter l’ami quand on veut donner la leçon aux autres.

heureusement que ça ne sera pas le cas pour les prochaines sessions, on est content pour eux et c’est tant mieux que les choses s’améliorent , les anciens lauréats ne demandent pas de favoritisme, ils demandent juste à suivre la même règle que tout le monde. les anciens lauréats ne veulent pas passer devant les nouveau, ils veulent juste ne pas arriver loin derrière alors qu’ils ont commencé le chemin avant.

Voici le lien du décret si vous voulez argumenter vos positions , pour ne pas se tromper de calcul ou de cible dans l’avenir , et si ça peut permettre à d’autres de ne pas tombé entierment d’accord avec tout ce qui se s’écrit ça serait sympa: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes respects à tout le monde

Un ami qui vous veut du bien Wink




FAR2


Invité

daodi amor :
faut aussi aux personnes qui doivent être un poste médical pendant 3 ans avant de passer l’examen et ils n'arrivent pas à trouver.et après la réussite sont obligés de passer par une année probatoire.donc en tout 4 ans.

nn007 a écrit:
Oui , c'est vrai car avec nouvelle procedure ,c'est finalement 4 ans exigé( 3 ans avant et 1 an probatoire);
alors que pour les anciens laureats il n'avaient meme pas exigé 3 ans avant l'examen(donc c'est different que la nouvelle procedure) .Donc en plus d'histoire des gens qui ont eu la note de passage déjà sur la liste A (avec meme jury que les anciens laureats et meme examen;mais au'ils doivent injustement de le repasser,meme si ils sont venus avant l'an 2000; il faut dire que c'est injuste en vers eux.C'esttous les injustices que les anciens lauréats(heureusemnt pour ces gens là) sont écartés

Oui moi je suis venu avant 2000 et j'a i eu un note bien au-delà de note de passage en 2011 sur la liste A (pour l'histoire de 2 mois) comme d'autres personnes et maintenant je dois injusteme,nt passet l'examen.Alors maintenant si les anciens laureats qui se disent pourquoi 3 ans pour nous et 1 an pour la nouvelle procedure ;alors que c'est une nouvelle procedure ,je promets que je n'ai pas dit mon dernier mot ,et je convoquerai les médias (avec beaucoup de mes collegues daans ma situation) car si la loi devienet retroactive pour eux;ils faut que ça soit pour nous aussi;Si on acepte la retroactivité pour eux alors qu'au contraire de la nouvelle procedure ,la loi n'avait pas demandé 3ans de fonction avant leur examen il faut accpter la retroactivité pour nous aussi et accpter la note de passage qu'on a déjà eu avec la meme jury et les memes questionset le meme examen que les anciens laureat en 2011 sur la liste A;maintenant qu'on a l'acces à l'examen en 2012;

KAMAL5


Invité

T'as raison et je suis enitierement d'accord avec toi FARI2 ;meme si je ne suis pas concerné car je suis déjà laureat

medical75



Désolé mais il y a un détail très important que vous oubliez quand vous vous comparez aux anciens lauréats de la liste A, c'est que eux ils ont été les meilleurs, donc des notes bien supérieures aux votres, ce qui n'est pas négligeable.....

FAR2 a écrit:daodi amor :
faut aussi aux personnes qui doivent être un poste médical pendant 3 ans avant de passer l’examen et ils n'arrivent pas à trouver.et après la réussite sont obligés de passer par une année probatoire.donc en tout 4 ans.

nn007 a écrit:
Oui , c'est vrai car avec nouvelle procedure ,c'est finalement 4 ans exigé( 3 ans avant et 1 an probatoire);
alors que pour les anciens laureats il n'avaient meme pas exigé 3 ans avant l'examen(donc c'est different que la nouvelle procedure) .Donc en plus d'histoire des gens qui ont eu la note de passage déjà sur la liste A (avec meme jury que les anciens laureats et meme examen;mais au'ils doivent injustement de le repasser,meme si ils sont venus avant l'an 2000; il faut dire que c'est injuste en vers eux.C'esttous les injustices que les anciens lauréats(heureusemnt pour ces gens là) sont écartés

Oui moi je suis venu avant 2000 et j'a i eu un note bien au-delà de note de passage en 2011 sur la liste A (pour l'histoire de 2 mois) comme d'autres personnes et maintenant je dois injusteme,nt passet l'examen.Alors maintenant si les anciens laureats qui se disent pourquoi 3 ans pour nous et 1 an pour la nouvelle procedure ;alors que c'est une nouvelle procedure ,je promets que je n'ai pas dit mon dernier mot ,et je convoquerai les médias (avec beaucoup de mes collegues daans ma situation) car si la loi devienet retroactive pour eux;ils faut que ça soit pour nous aussi;Si on acepte la retroactivité pour eux alors qu'au contraire de la nouvelle procedure ,la loi n'avait pas demandé 3ans de fonction avant leur examen il faut accpter la retroactivité pour nous aussi et accpter la note de passage qu'on a déjà eu avec la meme jury et les memes questionset le meme examen que les anciens laureat en 2011 sur la liste A;maintenant qu'on a l'acces à l'examen en 2012;

8il faut acccepter la note de passage pour les gens qu'ils ont déjà obtenu en 2011 sur la liste A Empty reponse 22.04.12 14:59

FARI2


Invité

On parle des anciens laureats en generale et aussi des anciens laureat sur la liste C avec des notes de passage qui n'est malheureusemnt pas toujours très elevés

biorac



FARI2 a écrit:On parle des anciens laureats en generale et aussi des anciens laureat sur la liste C avec des notes de passage qui n'est malheureusemnt pas toujours très elevés

Dans ce cas il faut revoir tous le décret,et pourquoi pas revenir sur l'ancien décret et remettre les 3ans pour tout le monde. Shocked et le problème sera réglé une fois pour toute Question

PARNEIX



biorac a écrit:
FARI2 a écrit:On parle des anciens laureats en generale et aussi des anciens laureat sur la liste C avec des notes de passage qui n'est malheureusemnt pas toujours très elevés

Dans ce cas il faut revoir tous le décret,et pourquoi pas revenir sur l'ancien décret et remettre les 3ans pour tout le monde. Shocked et le problème sera réglé une fois pour toute Question

ah oui! et puis on peut aussi demander l annulation de la loi! avec par consequent le retour dans le pays d'origine pour au moins les 3000 PADHUES en poste, si ca peut faire que les laureats 2009-2011 (qui representent environ 2% des PADHUES) se sentent moins frustrés

ZAC


Invité

Cher FAR2,
En quoi ça te dérange que nous plaidions notre cause,vas-y plaide ta cause si tu veux, et je serais le premier à te soutenir mais il faut que ça soit avec des arguments solides.
lis un petit peu ce qu'a écrit Kamel si bien sur ce forum et tu comprendras que la nouvelle procédure est finalement pas si différente de celle de 2006, puisque la plupart d'entre nous, a été obligé de faire plus que 3 ans de fonctions médicales avant de voir arriver son tour pour passer l'examen, et c'était en fonction du début d'exercice en France.Nous avons à l'époque trouvé ça logique et nous étions même contents pour nos confrères qui étaient là dans cette galère avant nous.
En ce qui concerne les candidats de la liste A ,si ils ont été lauréats les précédentes sessions alors que tu ne l'as pas été , si qu'ils sont quelque part plus méritants que toi n'est ce pas?

mpm3333


Invité

FAR 2:
daodi amor :
faut aussi aux personnes qui doivent être un poste médical pendant 3 ans avant de passer l’examen et ils n'arrivent pas à trouver.et après la réussite sont obligés de passer par une année probatoire.donc en tout 4 ans.

nn007 a écrit:
Oui , c'est vrai car avec nouvelle procedure ,c'est finalement 4 ans exigé( 3 ans avant et 1 an probatoire);
alors que pour les anciens laureats il n'avaient meme pas exigé 3 ans avant l'examen(donc c'est different que la nouvelle procedure) .Donc en plus d'histoire des gens qui ont eu la note de passage déjà sur la liste A (avec meme jury que les anciens laureats et meme examen;mais au'ils doivent injustement de le repasser,meme si ils sont venus avant l'an 2000; il faut dire que c'est injuste en vers eux.C'esttous les injustices que les anciens lauréats(heureusemnt pour ces gens là) sont écartés

Oui moi je suis venu avant 2000 et j'a i eu un note bien au-delà de note de passage en 2011 sur la liste A (pour l'histoire de 2 mois) comme d'autres personnes et maintenant je dois injusteme,nt passet l'examen.Alors maintenant si les anciens laureats qui se disent pourquoi 3 ans pour nous et 1 an pour la nouvelle procedure ;alors que c'est une nouvelle procedure ,je promets que je n'ai pas dit mon dernier mot ,et je convoquerai les médias (avec beaucoup de mes collegues daans ma situation) car si la loi devienet retroactive pour eux;ils faut que ça soit pour nous aussi;Si on acepte la retroactivité pour eux alors qu'au contraire de la nouvelle procedure ,la loi n'avait pas demandé 3ans de fonction avant leur examen il faut accpter la retroactivité pour nous aussi et accpter la note de passage qu'on a déjà eu avec la meme jury et les memes questionset le meme examen que les anciens laureat en 2011 sur la liste A;maintenant qu'on a l'acces à l'examen en 2012;

Tu as entiérement raison Dr FAR 2 et je te soutiens dans ton combat juste

13il faut acccepter la note de passage pour les gens qu'ils ont déjà obtenu en 2011 sur la liste A Empty reponse 22.04.12 16:57

FAR2


Invité

Cher Zac

Lit correctemnt ce que moi ou KAMAl5 ou nn007 ont écrit et à ce moment là tu cmprendras et si tu n'arrives pas à cmprendre que j'ai raison ,rien ne te fera comprendre

Jamal A


Invité

Bonjour, je sais qu'il faut demander l'impossible pr avoir le possible Mais il y a la notion du temps!!! Le decret sort bientot ( ds 10 jours on verra car s'il ne sort pas avant le jeudi 3 mai .. La il en faudra bcp bcp de patience ! ) et il y aura les inscriptions pr les nouvelles epreuves donc tout est décalé ect ect
Il y en a bcp des PADHUEs qui sont blOqués sans travail avec des promesses d'embauches mais apres la parution du decret donc ces personnes qui sont majoritaires n'auront pas la meme vision des choses que les anciens lauréats et ceci est normal et ce n'est pas contre eux ou parce qu'ils sont egoistes ou ils sont insensibles envers les soucis des autres ! Peut etre c juste parce qu'ils sont dans la m... Tout simplement!!!

Dire que c injuste que les anciens laureats passent 3 ans alors que les nouveaux juste 1 ans est juste et légitime, ils ont raison aussi , srtt pr les laureats de 2011 qui eux subiront le plus de nombres d'années a faire , mettons nous ds leurs chaussures! Mais comment pouvoir changer toute cette injustice sans faire du mal aux PADHUES? Cad demander un chgt cad demander que la loi soit changée , car en france il n'y a pas une retroactivité! Et pr changer ca il en faut du tant une decision et un vote qui prendra bcp bcp du temps encore et certains ne peuvent pas rester encore des mois et des mois sans decret car la loi dit aussi que certains auront jusqu'a decembre 2012 pr avoir un poste sinon c raté pr eux!

Donc il faut vraiment separer les demandes des anciens laureats du reste des padhues tout simplement! Faire sortir le decret vite malgré son imperfection et en revanche tous les anciens laureats se regroupent et consultent un avocat pr defendre leurs demandes justes!

Une autre chose importante , 1 , 2 ou 3 ans des anciens laureats n'est pas d'une grande importance pour bcp des anciens padhues qui voient la priorité a trouver des postes ds des centres agréés pour valider !!!! C'est ca le probleme majeur pr bcp d'anciens laureats qui meme pour valider un mois ds un centre il en a fallu des années pour le faire faute de manque des postes!!!
Donc il ne faut pas une loi sur mesure et aussi aucune loi n'arrivera a satisfaire toutes les categories!!! Donc il faut pas qu'on s'attaque les uns les autres et qd a l'avis de l'autre ne nous convient pas cad qu'il est con ou bete ou il manque d'intelligence ou d'informations ect ect
C tout simplement que chacun a raison de la ou il se situe!!!
Voila on est 3 a evoquer notre avis : moi qui n'a pas reussi la PAR de 2011, un ami ancien laureat 2010 et une amie qui elle ca fait 5 ans qu'elle essaie de valider , elle travaille biensur mais pas ds des centres agrées et nous voila on boit du thécensemble, on discute on rigole, en toute fraternité et amitié ....

On vous salut tous chers confreres

ZAC


Invité

Cher Jamal A,
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fond mais pas sur la forme, je ne veux en aucun cas changer la loi et surtout pas léser mes confrères.Il suffit d'inclure tous les PAHUE anciens et nouveaux lauréats par un simple mot dans le décret ( tout lauréat ) je ne vois pas pourquoi il faut que l'on soit obligé de sacrifier une partie des PADHUE pour soit disant sauver l'autre , alors qu'il n'y a aucun lieu de le faire.je crois que bien au contraire, car en finissant plutôt , nous allons libérer des postes de PAA dans des services validants pour nos confrères qui n'arrivent pas encore a décrocher des postes y compris les nouveaux, car à mon avis ils vont vite déchanter lorsqu'ils seront confrontés aux difficultés de recrutement et des refus des commissions.et j'en connais dans mon entourage très proche des PADHUE dans toutes les situations que tu viens d'évoquer.
Je préfère le répéter encore une fois je ne veux en aucun cas léser mes confrères.

kamel



ZAC a écrit:Cher Jamal A,
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fond mais pas sur la forme, je ne veux en aucun cas changer la loi et surtout pas léser mes confrères.Il suffit d'inclure tous les PAHUE anciens et nouveaux lauréats par un simple mot dans le décret ( tout lauréat ) je ne vois pas pourquoi il faut que l'on soit obligé de sacrifier une partie des PADHUE pour soit disant sauver l'autre , alors qu'il n'y a aucun lieu de le faire.je crois que bien au contraire, car en finissant plutôt , nous allons libérer des postes de PAA dans des services validants pour nos confrères qui n'arrivent pas encore a décrocher des postes y compris les nouveaux, car à mon avis ils vont vite déchanter lorsqu'ils seront confrontés aux difficultés de recrutement et des refus des commissions.et j'en connais dans mon entourage très proche des PADHUE dans toutes les situations que tu viens d'évoquer.
Je préfère le répéter encore une fois je ne veux en aucun cas léser mes confrères.



C'est la voie de la raison qui raisonne dans les phrases de certains, en l'occurrence zac Mihi et Medical 75, un avis équilibre est assez limpide qui n 'a pas besoin d'affirmations, comme : c'est juste,j'ai raison, ou alors d'essayer d'opposer les luttes légitimes des uns et des autres, voir de faire peur aux padhue pour les rallier à sa cause, je dis à tout les padhue qu'on va tous dans la même direction , juste qu'on n'est pas dans le même couloir de course, personne ne veut faire tomber l'autre, surtout pas les plus anciens qui ont plus de recul et d'expérience , et donc une vision plus équilibrée .

Luttez pour vos idées, on vous soutiendra, le premier soutien et la moindre des politesse serait de ne pas vous opposer aux revendications légitimes des anciens lauréats et vouloir faire plus que le ministère : dieu protège moi de mes amis , mes ennemies je les connais .
jusqu'à preuve du contraire, c'est quelques illuminés qui disent dans ce forum qu' il faut garder 3 années pour les anciens, ce ne sont pas les anciens qui demandent 3 années pour les futures lauréats.
je dirai même que certain ont raté plusieurs occasions de se taire, car c'est quand on a rien d'intéressant à dire que l'on dit n'importe quoi.

Ceux qui font des erreurs de calculs je leur conseil vivement de recompter, voici le décret que vous enviez tellement aux anciens: faites le calculs des années en totalités, si certains ont une difficulté pour faire des additions d'années, on est la pour les aider.

Décret no 2007-123 du 29 janvier 2007 relatif aux procédures d’autorisation d’exercice
des professions de médecin, chirurgien-dentiste, sage-femme et pharmacien

Art. 3. − I. − Les praticiens mentionnés au IV de l’article 83 de la loi du 21 décembre 2006 susvisée,
candidats à l’autorisation ministérielle d’exercice pour la profession de médecin, peuvent s’inscrire aux
épreuves mentionnées à l’article D. 4111-1 du code de la santé publique selon le calendrier suivant :
1o A partir de 2007 pour les candidats ayant exercé des fonctions rémunérées avant le 27 juillet 1999 ;
2o A partir de 2008 pour les candidats ayant exercé des fonctions rémunérées avant le 1er janvier 2002 ;
3o A partir de 2009 pour les candidats ayant exercé des fonctions rémunérées avant le 10 juin 2004.

Donc pour ne parler que des derniers qui étaient en poste avant le 10 juin 2004 ,ils n’ont eu accès aux épreuves de vérifications des connaissance de la PAE qu’ à partir d’octobre 2009, le minimum de fonctions continu ou discontinu était donc de 5 années d’exercice pour quelques chanceux qui ont commencé à exercer au mois de mai 2004 par exemple , leurs aînés de 6 et 8 années d’exercice comme vous pouvez le calculer, et la je ne parle que du minimum administratif pour pouvoir accéder aux épreuves, certains ont même fait toute leurs spécialité en France ce qui ramène l’exploitation de cette tranche à 8 voir plus de 10 années pour ceux qui n’ont pas eu la chance de réussir dès l’ouverture des épreuves en 2009.

Comme vous l’auriez deviné , l’exercice avant les épreuves sur un poste de FFI par exemple n’était pas pris en compte pour le calcul des 3 années probatoires, c’est comme si l’on ne permettait l’inscription aux épreuve après parution du nouveau décret qu’à partir de 2015, et qu’il vous fallait faire 3 ans sur un poste senior, ce n’est pas très rapide non ?je dis ça car je lis sur votre message comme une envie de vouloir subir la même chose, bien sure avec uniquement un statut de senior accepté pour calculer les 4 année qui vous tiennent à cœur , sans parler de la difficulté de trouver les postes validants , ils faut bien savoir compter l’ami quand on veut donner la leçon aux autres.

Voici le lien du décret si vous voulez argumenter vos positions , pour ne pas se tromper de calcul ou de cible dans l’avenir , et si ça peut permettre à d’autres de ne pas tombé entierment d’accord avec tout ce qui se s’écrit ça serait sympa: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




17il faut acccepter la note de passage pour les gens qu'ils ont déjà obtenu en 2011 sur la liste A Empty reponse à kamel 22.04.12 21:20

KAMAL5


Invité




Comme tu le dis ue as raté une bonne occasion de se taire toi meme

Arrete de prendre les autres comme des enfants
Il faut que tu arrete d'etre egoiste et comme a dit très justement FAR2 il suffit de lire corectement les messages de lui meme ou nn007 momo3333 ou mpm333 ou.... pour comprendre la situation très claire sauf pour les gens qui ne veulent pas comprendre et malheureusement c'est ton cas

mpm3333


Invité

Je suis tou à fait d'accord avec FAR2 ;KAMAM5 et .....

jamal A


Invité

ZAC mais est ce que les juristes accepteront de mettre tout laureat? ce ne sera pa conforme a la loi dans le contenu car c comme si ils acceptent qu'il y aura une retroactivite... je ne sais pas j'espere que la solution sera aussi simple que ca mais connaissant le systeme francais cahque mot,virgule, point et meme l'emploi du temps et la phrase compte pour eux et c la galere! j me rappelle la 1ere fois je suis venu en france pour avoir mon visa ils ont hesite a me la donner juste parce que la DAM a ecrit " il sera embauche dans la mesure ou il ..." et voila va convaincre que c normal et cque cest ect ect SmileSmile

courage on croise les doigts alors mais on ne peut plus tolerer un retard du decret

kamel



KAMAL5 a écrit:


Comme tu le dis ue as raté une bonne occasion de se taire toi meme

Arrete de prendre les autres comme des enfants
Il faut que tu arrete d'etre egoiste et comme a dit très justement FAR2 il suffit de lire corectement les messages de lui meme ou nn007 momo3333 ou mpm333 ou.... pour comprendre la situation très claire sauf pour les gens qui ne veulent pas comprendre et malheureusement c'est ton cas



tu aurais pu juste copier ma phrase, au moins elle serait correcte,la situation est très claire, en tout cas plus claire que le fond et la forme de ton message, si tu es d'accord avec tes potes, échangez vos numéros de téléphones et envoyez vous les uns les autres des SMS pour dire qui d'entre vous est le plus d'accord que les autres, en revanche si tu as des arguments qui contiennent plus de mots et de caractères qu'un texto, tout le monde attend de les lire, ne nous déçoit pas, on compte sur toi. Shocked

21il faut acccepter la note de passage pour les gens qu'ils ont déjà obtenu en 2011 sur la liste A Empty reponse 22.04.12 23:13

KAMAL5


Invité

la reponse je te l'ai déjà donné et l'argumentationest forte

Tu ueux échanger avec tes potes ton numero de telephone pour leur epatre au lieu de te presenter sur ce blog
Fidel Castro(( le dictature cubain) a le record de parler le speech le plus longueun peu comme toi) et ce n'est pas pour autant qu'i la raison.

Comme je t'ai dit si tu ne veux pas cmoprendre ,on ne peut rien faire pour toi. Twisted Evil

kamel



KAMAL5 a écrit:la reponse je te l'ai déjà donné et l'argumentationest forte

Tu ueux échanger avec tes potes ton numero de telephone pour leur epatre au lieu de te presenter sur ce blog
Fidel Castro(( le dictature cubain) a le record de parler le speech le plus longueun peu comme toi) et ce n'est pas pour autant qu'i la raison
Comme je t'ai dit si tu ne veux pas cmoprendre ,on ne peut rien faire pour toi. Twisted Evil




c'est quoi EPATRE?! aller l'ami, Prends plus de temps a écrire, et écris nous un message utile, Fidel Castro disait toujours qu'il avait raison tout comme toi, sauf que lui il avait une idéologie, et toi tu manque d'idées.

23il faut acccepter la note de passage pour les gens qu'ils ont déjà obtenu en 2011 sur la liste A Empty reponse 23.04.12 0:26

KAMAL5


Invité

J'arrete là pour l'instant parce que ça ne sert à rien;

Si tu as une manque enorme d'imagination et que tes vexé confronté à la realité que je te mets devant toi t'es pas obligé de casser le miroir ,ami

kamel



KAMAL5 a écrit:J'arrete là pour l'instant parce que ça ne sert à rien;

Si tu as une manque enorme d'imagination et que tes vexé confronté à la realité que je te mets devant toi t'es pas obligé de casser le miroir ,ami


Mon ami , il faut dormir la nuit car tu parle de réalité et d’imagination dans la même phrase, cependant tu as raison, j’ ai un manque énorme d’imagination car figure toi ne joue pas à imaginer des arguments et des faits, je n’ai qu’à les regarder et t’aider aussi à voir dans la bonne direction, devant moi malheureusement il n’y a pas de miroir, je dirait plutôt une vitre transparente qui ne reflète rien si ce n’est sa mauvaise qualité Basketball

25il faut acccepter la note de passage pour les gens qu'ils ont déjà obtenu en 2011 sur la liste A Empty reponse 23.04.12 7:18

KAMAL5


Invité

Mon ami , continue à fermer les yeux et casser le miroir en pensant que tu as toujours raison et le dernier mot
C'est la façon que tu es et comme disait l'autre on ne change pas malheureusement Twisted Evil
bon courage à tout le monde et je pense qu'on devrait peut -etre arreter là

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum