SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PROBLEME D'ATTESTATION

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PROBLEME D'ATTESTATION Empty PROBLEME D'ATTESTATION 26.03.13 20:51

methotrexate



Bonjour
Comment procéder si un chef de service fait la sourde oreille pour fournir une attestation d'exercice en vue du PAE et qu'on a perdu ses fiches de paie?

rhonadien



Pour une évaluation , c est dû ressort du chef de service .
pour le reste , c est la direction qui doit vous fournir l attestation de fonctions occupées. ,
et des copies des fiches de paye si besoin

Cordialement

dream92



methotrexate a écrit:Bonjour
Comment procéder si un chef de service fait la sourde oreille pour fournir une attestation d'exercice en vue du PAE et qu'on a perdu ses fiches de paie?

Bonsoir pour les fiches de payes rien de grave, tu peux toujours demander un duplicata a ta DRH, en revanche t'as besoin que ton chef de service te valide tes annees d'exercice avec la feuille d'evaluation, ce doc est imperatif.

xuilo

xuilo

methotrexate a écrit:Bonjour
Comment procéder si un chef de service fait la sourde oreille pour fournir une attestation d'exercice en vue du PAE et qu'on a perdu ses fiches de paie?

attestation d'exercice = direction
et pour le chef - s 'il ne veut pas la faire - c est ta faute

http://уёбан.рф

methotrexate



Merci pour votre réponse

methotrexate



Pour Xuilo, Mon chef a été comme l'image de votre profil , un vrai porc .....personne ne veut le supporter ni interne ni externe ...ce semestre il le passe tout seul avec sa PH..peut être que c'est de ma faute mais je ne pouvais continuer à travailler avec lui et quand j'ai arrêté il m'en a voulu!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum