SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reponse à kamel 1

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1reponse à kamel 1 Empty reponse à kamel 1 03.02.12 9:21

biologiste



Bonjour;

Et voilà une voix raisonnable qui s'élève enfin ! Je suis d'accord avec vous, il faudra adherer en masse pour que notre syndicat ait une force de "frappe" et bien sûr lui donner les moyens de continuer a exister et à nous defendre.
Inclure tous les padhues quelque soit leurs statuts actuels pour passer les nouvelles epreuves doit être une priorité; et après discuter des conditions de passage devant la commission.
Les modalités d'examens ne sont pas encore defini , ceux qui sont contre le passage devant un jury ont leurs raisons mais il ne faut pas oublier ces padhues qui sont là depuis très longtemps , qui ont passés soit le concours ou l'examen (des fois trois fois) et qui'ils l'ont ratés et qui se sont lassés de sortir a chaque fois leurs bouquins pour potasser des sujets qu'ils n'abordent pas du tout dans leurs pratiques quotidien. Et puis l'age est un facteur en leur defaveur Very Happy ; ils n'ont plus cette capacité de s'enfermer chez eux pour absorber la montagne de feuilles de cours qui les attends contrairement à leurs confrères jeunes! alors il faudra penser à eux, le passage devant un jury sera peut être leur salut.
L'année probatoire (encore une de plus) pour ceux qui ont dejà galérés longtemps et pas assez par rapport à ceux qui ont exercés dans des professions paramedicales (ce n'est pas pour vous devaloriser, tous est à votre honneur, il fallait bien vivre et ne pas oublier la medecine) mais comment leur faire comprendre que ces derniers ne sont pas moins competents que les autres , ne faudra t'il pas leur laisser la chance de se defendre devant un jury ?
Ce sont juste des reflexions, je n'ai pas de solutions miracles
A vos neurones les jeunes pour essayer de proposer des pistes qui pouront inclure la majorité.

Quant à la representativité syndicale, je vous mentirai si je disais que j'y connais quelque chose mais vos propositions me semblent raisonnables

cordialement

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum