SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

il faut accepter la note de passage pour les gens qui l'ont obtenu déjà sur la liste A at qui sont apte pour passer examen 2012(retroactivité)

+4
aures
KHLOTO81
bob4078
biologiste
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26il faut accepter la note de passage pour les gens qui l'ont obtenu déjà sur la liste A at qui sont apte pour passer examen 2012(retroactivité) - Page 2 Empty bizroide 04.02.12 13:46

DETRESSE


Invité

oui camarade cette loi elle est plus que bizarre
exemple :1) si t'a travaillé 10 ans comme ffi et que tu n'a pas trouvé de poste entre 3 aout 2010 et le 31 dec 2011 t'es exclus du systeme
2)si tu remplis les conditions , tu ne passera lexam qu'en fin 2012 , tu feras l'année probatoire tout 2013, tu dois attendre au mieux tout 2014 puisque la commission a un an pour statuer sur ton cas , et nous voila en 2015 , c'est ce qu'on appelle : mener les gens en bateau..............de retour au bled !!!

je vous sa Sad lue bien bas

27il faut accepter la note de passage pour les gens qui l'ont obtenu déjà sur la liste A at qui sont apte pour passer examen 2012(retroactivité) - Page 2 Empty reponse aux kamels 14.02.12 8:08

alihassa


Invité

Oui ,il y des gens comme moi de rentrer en France avant 1998;faire un DIS ici (5 ans) +plusueurs d'années d e ffi et attaché;pour ne pas avoir travailler les 2 mois entre 2006 et 2007, etre inscrit obligatoirement sur la liste de concours et avoir une note de 15 voire plus,et toujours hors de systeme.

Ilfaut au mois accepter la note de passge qu'on a déja eu en 2011

bob4078



ou ceux qui l ont eux en 2010 2009 2008 2007

mom333


Invité

Bien sur que oui

Il y a plusieurs gens qui sont PH en ayant la note 10 comme examen et je ne vois pas pourquoi maintenant ,si ces gens ont le droit de passer la prcedure de 2012 ;on ne doit pas accpeter leur note de passage déjà obtenu sur la liste A,puisque c'est les memes questions avec le meme jury que la liste C.

aures



@ biologiste
"Tout d'abord , et à ma connaissance, aucune loi n'est retroactive (et cela même dans nos pays d'origine).
Alors il faudra qu'on arrête de demander tout et n'importe quoi..."

Cher collègue

La loi peut être rétroactive , déjà celle qui nous concerne est un bon exemple:
extrait du journal le monde

Le texte a également un effet rétroactif puisque, du fait de la censure de cette mesure, le dispositif qui avait été voté en 2007 arrivait à terme au 31 décembre 2011.

alihassa


Invité

Cher collègue

La loi peut être rétroactive , déjà celle qui nous concerne est un bon exemple:
extrait du journal le monde

Le texte a également un effet rétroactif puisque, du fait de la censure de cette mesure, le dispositif qui avait été voté en 2007 arrivait à terme au 31 décembre 2011.

Merci aures de ton avis.

On remercie le syndicat de prendre en compte notre revendication tout à fait legitime

alihassa


Invité

Rèponse à nouha

Chère collègue

En fait ,votre situation est tout à fait different;vous aviez une note de 5.5 en français;et il suffit de lire vos messages pour savoir que votre niveau en français est plus que satisfaisant ;il s'agit encore une fois d'un abus qu'ils nous afligent.Mais vous n'aviez pas eu la note que vous auriez pu contester ;même si malheureusement la plupart des fois ça ne change rien( un autre abus malheureusement);tandis que là vous aviez eu une note de passage satisfaisant avec les mêmes questions et le même jury en 2011 et vous aviez en 2012 les conditions d’inscrire à l'épreuve de reconnaissance de vos compétences et c'est tout à fait légitime de prendre en compte de résultat satisfaisant de votre examen que vous veniez de passer.A la limite on peut considérer une période de temps(2 ans par exemple)pour la validité de la note d'un examen de reconnaissance de compétences ;mais en aucun cas on peut l'ignorer

Donc je demande très justement au syndicat que je remercie leur action de soumettre notre revendication tout à fait légitime.

Cordialement

KHLOTO81



Bonsoir,

Je viens de lire les témoignages des uns et des autres. Mais vraiment je me demande quoi, plutôt que de revendiquer la note de passage à 10 ou le fait que la note obtenue à la PAE en 2011, soit prise en compte pour la PAE en 2012, moi je trouve que c'est inutile et ça ne fait que nous rabaisser. Moi je vous conseillerais qu'on se mettent au travail dès maintenant pour préparer la PAE 2012 car la vie est un combat qui ne finit jamais. Ca ne sert à rien de discutailler sur cela. Vous avez peur pourquoi, on est des hommes ou pas.
Bosser !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mouahahahahaha

Salam

ventoline



Laughing bounce
KHLOTO81 a écrit:Bonsoir,

Je viens de lire les témoignages des uns et des autres. Mais vraiment je me demande quoi, plutôt que de revendiquer la note de passage à 10 ou le fait que la note obtenue à la PAE en 2011, soit prise en compte pour la PAE en 2012, moi je trouve que c'est inutile et ça ne fait que nous rabaisser. Moi je vous conseillerais qu'on se mettent au travail dès maintenant pour préparer la PAE 2012 car la vie est un combat qui ne finit jamais. Ca ne sert à rien de discutailler sur cela. Vous avez peur pourquoi, on est des hommes ou pas.
Bosser !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mouahahahahaha

Salam
TOUT A FAIT D'ACCORD !!!
Pourquoi ne pas demander juste une présence aux précedentes session , car c quand même une preuve de courage !!!!lol:D bounce
Courage les amis, mettons au travail, si nous sommes meilleurs , nous le resteront et ce n'est pas un examen de plus qui va déclencher un burn out !!!

MED007


Invité

D'abord si quelqu'un a eu la note de passage déjà;il n'y a aucune raison de le passer encore et ça n'a rien à voir avec le courage ou autre.....
Si on raisonne comme ça,on paut demander aux lauréats des années précedentes de passer la procedure orale ,tant qu'on y est si ils veulent faire un an ....et dire courage!!!!!! courage !!!!!

Non ,soyons sérieux,quand quelqu'un a déjà eu la note satisfaisant ;il l'a déjà passé

mom3333


Invité

TOUT A FAIT D'ACCORD ;
Si quelqu'un a déjà passé la note satisfaisant en 2011 ;iln'y a aucune raison de le repasser avenc le memejury et les memes questions pour liste A et C et si on raisonne de cette maniere on peut dre qu'alors aux laureats des annees precedentes qui veut en benificier de cette nouvelle procedure de passer examen orale et dire courage!!!!!!!!

Invité


Invité

Bonjour chers collègues,
Même si on admettait que votre demande soit légitime et juste, vous pensiez vraiment qu'elle serait acceptée ?
A mon avis, le ministère n'acceptera jamais votre demande, car s'il el faisait, ça sera une première, un cas de jurisprudence, tous les concours passés en France depuis plusieurs années pourraient être remis en cause, ce qui n'est ni possible ni envisageable ni par les ministres de la santé et ni par le ministère de l'enseignement supérieur.
D'autre part, pour les personnes qui ne le savent pas, cette proposition a déjà été soumise au ministère par le syndicat (regardez les anciens comptes-rendus) sans succès.
Soyez raisonnable, soyez reconnaissants vis-à-vis du syndicat comme a dit précédemment notre collègue; ce syndicat qui s'est battu pour faire inclure toutes les personnes qui sont arrivées entre juin 2004 et aout 2010, celui -ci même qui a réussi à repousser la date des sessions d'examens jusqu'en 2016. Ce syndicat qui s'est battu pour que l'examen ne devienne plus qu'une simple formalité basée sur l'expérience, le travail, l'engagement dans son service et sur le B-A-BA de la profession, sans oublier la reconnaissance des années passées comme FFI à nous perfectionner.
Rien n’obligeait le ministère à garder la liste C, il suffisait d'augmenter le nombre de poste en liste A.
Rien n'obligeait le ministère à inclure ceux qui étaient venus entre 2006 et 2010, il pouvait tout simplement rallonger la période des épreuves et justifier cette décision par le fait que les personnes arrivaient après juin 2004 n'avaient pas le droit (selon l'ancienne loi) d'exercer comme praticiens attachés (ce qui était le cas des grandes villes qui appliquaient ces dispositions) et que les FFI sont des étudiants venus se former
Rien ne forcer le ministère à accepter l'idée d'un examen sur dossier au lieu d'un examen écrit.
Rien ne forcer le ministère à appliquer cette nouvelle loi à toutes les spécialités, car il faut être honnête, certaines spécialités (MG par exemple) ne souffrent pas d'un manque abyssale, surtout que maintenant avec les vagues de régularisations passées, l'augmentation du numerus clausus le manque ce fait moins sentir. J irais plus loin en disant que tout le monde est conscient que ce n'est pas en augmentant le nombre de médecins que ça réglera le problème des déserts médicaux. Tout le monde veut s'installer en ville, mes chers collègues ils ne sont pas dupe, ils savent bien qu'en majorité nous nous installerons en ville, en association, qu'on cherchera à avoir des horaires raisonnables compatibles avec une vie de famille; très peu d'entre nous iront s'installer dans les déserts médicaux là où le travail est difficilement compatible avec la vie de famille.
Comme je l'ai déjà dit: notre force est basée sur le fait qu'on ait été exploité (tout simplement)
Conclusion, chers collègues, suivez la voie de la sagesse, ne soyez pas trop pressés, soutenez massivement le syndicat, non pas part des paroles ; mais par des actes adhérez, présentez vos candidatures pour intégrer le conseil d'administration, donnez plus de poids au syndicat dans les négociations négociation, car ce n'est pas 500 ; 600 ou 700 adhérents qui donneront du poids au syndicat

alihassa


Invité

Je ne pense pas que c'est irrealiste et illegitime ;
D'abord si quelqu'un a eu déjà la note de passage ;il n'y a aucune raison de le repasser encore et ça
n'a rien à voir avec le courage ou autre.....
Si on raisonne comme ça,on peut demander aux lauréats des années précedentes de passer la procedure orale ,tant qu'on y est si ils veulent faire un an ....et dire courage!!!!!! courage !!!!!
les Gaulois comme tu dis sont des humains comme nous ,et comme ils sont dans le besoin ,ça sera plus
facile pour nous de passer nos revendications,si c'est illogique pour toi ,essayons ça ne va pas faire
de mal meme bcp de bien.
Non ,soyons sérieux,quand quelqu'un a déjà eu la note satisfaisante ;il l'a déjà passé.
JE NE SUIS PAS LE SEUL A DEMANDé ça.
la retroactivité pour tous ,tout ou rien.

T'as tout à fais raison
C'est completement légitime
Quand quelqu'un a déjà eu la note satisfaisante ;il l'a déjà passé
Si on dit qu'on ne peut pas considerer la note car c'est une nouvelle procedure ;On peut dire la meme chose aux leureats des années prcedente que c'est une nouvelle procedure qui est orale et si vous vouliez en beneficier il faut le passer en orale .
J'ai eu egalement le message de souzuki (laureat PAE)qui disaitd'etre solidaire avec les gens qui avient la meme note que lyuiet pas la meme chancedont je lui remercie pous son avis juste et legitime

Donc on remercie le syndicat et on demnde de prendre en consideration notre revendication juste et legitime

DXRY


Invité

Des idées bizarres, des demandes irréalistes et une égoïsme affligeante...
je ne comprends pas cette façon de réfléchir...
Il y a un ou deux mois, on était tous presque à la porte, direction bled...maintenant,une fois la loi est sortie, et l'espoir revient, chacun s’éclate comme le nécessite son intérêt personnel...
Mais depuis quand, les changements de loi s'appliquent sur les gens ayant bénéficié de l'ancienne loi...
Prenons le cas suivant: lors d'un premier passage au concours, j'ai obtenu 14/20 sans être retenu car le dernier reçu a eu 15, puis-je demander d’être retenu l'année suivante parce que le dernier reçu a eu 13, juste pour le simple raison j'ai eu plus que 13/20 l'année précédente?
Bien sur que nos..
si vous raisonnez de cette façon, vous partez dans le grand délire....
Donc soyons sages, reconnaissants et solidaires...et arrêtons de rêver....
Pensez d'abord à remercier le syndicat pour le boulot déjà fait, pour une première belle victoire, pour avoir nous donné l'espoir...

P.S: j'attends tout genre d'insulte de la part de certains, peu importe, mais un mot de vérité ne gêne à personne...

KAMEL4


Invité

Bizarre c'est demander de faire 1 an ,a la place de trois ans pour les laureats des annees avant qalors que c"est une nouvelle procedure orale:si vous voulez participer vous n'aviez qu'a s'inscscrire .Soyez logique ,ne demandez pas la lune .Moi meme je suis laurets PAE et je dois faire encore 2 ans ,mis il faut rester realiste et remercier le syndicat pour tout son travail au lieu de les critiquer
Par contre d'accpeter la note que la personne (sur la liste A )a eu en 2011, maintenant qu'il peut s'inscrire a l'examen 2012 est tout a fait legitime et correcte Soyons solidire et logique si on veut s'avancer
Je suis tout a fait d'accord avec standz 92 ,alihassa ,mom ,Aures , et......

mom3333


Invité

Il faut que tu pense à tou le monde ,collegue
Ancien laureat a profité de l'examen avec note de passage ,alords qu'il ya beacoup de gens qui n'ont pas pu passé PAE à cause de manque de 2 mois de pratique entre 2006 et 2007 malgré qu'ils étaient en France meme avant 2000 pour beau nombre d'entre eux,et donc se trouvaient sut la liste A avec une note de 15 ou plus ,la meme note (voir mieux )que baucoup desdes laureats de PAE avec les memes questions et les memes jurys;
Donc si on dit que la loi doit etre retroactive; il faut accpeter la note de passage des gens qui l'ont déjà obtenu sur la liste A en 2011 et que maintenat ont le droit à la procedure
Et si on dit que c4est une nouvelle procedure ,ça sero pour tout le monde et donc pas retroactivie pour personne

Zak


Invité

Arrête de polémiquer et de revenir sur quelque chose qui a été démontré plusieurs fois que c'est impossible pour cause suivante :tout examen est sanctionné par un proces verbal qui ne peut etre modifiée que par la cours de cassation.

Tu ne te rend pas compte de ce que tu fais, toi qui a eu l'examen et qui est sur un poste d'attaché, tu donne de faux espoirs aux confrères qui ont raté leur concours.comme tu l'as dit une fois précedente il ne faut pas demander la lune, justement c'est ce que tu es en train de faire.

Alors que inclure les anciens lauréats de la PAE si ils remplissent les nouvelles conditions serait beaucoup plus simple et plus crédible aux
yeux de la tutelle.

Si on suit ta logique, les anciens étudiants PCEM1 qui ont raté leurs concours pour faire medecine lorsque le numérus clausus été serré vont demander à être inclus maintenant que le nombre du numérus clausus a augmenté.

Alors soit tu es insensé soit tu fait semblant celui qui n'a rien compris.

mom3333


Invité

Arrete de dire n'importe quoi et de melanger tous

Si tu ne comprends rien ,c'est ton probleme.
Un examen pour mesurer la competance avec le meme jury et memes qustions est comme toujours valide A la limite on peut donner une limite de temps pour sa validité mais jamais l'ignorer;Et ceta n'a rien àvoir avec ce que tu viens de raconter avec nomencloture car pour nomencloture ;
Il faut que tu penses à tout le monde et non pas juste à toi-mem.SOIT rle loi est retroactive ,et alors ça devrait valider la note depassage pour la personne qu'il a déja eu en 2011 sur la liste A ,Soit in ditc'est une nouvelle procedure et dans ce cas sera pour tout le monde

ventoline



mom3333 a écrit:Arrete de dire n'importe quoi et de melanger tous

Si tu ne comprends rien ,c'est ton probleme.
Un examen pour mesurer la competance avec le meme jury et memes qustions est comme toujours valide A la limite on peut donner une limite de temps pour sa validité mais jamais l'ignorer;Et ceta n'a rien àvoir avec ce que tu viens de raconter avec nomencloture car pour nomencloture ;
Il faut que tu penses à tout le monde et non pas juste à toi-mem.SOIT rle loi est retroactive ,et alors ça devrait valider la note depassage pour la personne qu'il a déja eu en 2011 sur la liste A ,Soit in ditc'est une nouvelle procedure et dans ce cas sera pour tout le monde

Très chers combattants PADHUE,
je ne vais pas détailler içi les galères de médecin HU que j'ai eu (comme tout le monde...), mais arrêtez de mettre tout sur le dos du syndicat : ce n'est pas eux qui décide la loi ni le décret. Nos représentant ont proposé la rétroactivité PROPOSER je dis bien, mais pas IMPOSER (car on n'a pas le droit )mais C'est refusée CATEGORIQUEMENT!!!!Si cela ne tient qu'à eux , nous serons tous inscrits à l'ordre sans passer d'examen, car c'est des êtres humains et immigrés comme nous. Maintenant, essayons de faire des propositions plus décentes.
Cordialement !!!

45il faut accepter la note de passage pour les gens qui l'ont obtenu déjà sur la liste A at qui sont apte pour passer examen 2012(retroactivité) - Page 2 Empty Decret 28.02.12 10:48

perdu


Invité

Chers confreres,je n'ai toujours pas compris de quoi bénéficient les gens qui n'ont jamais occupé des postes medicaux(IDE,ARC,,,,)de ce decret.
Quelqu'un peut méclairer!!merci

ventoline



perdu a écrit:Chers confreres,je n'ai toujours pas compris de quoi bénéficient les gens qui n'ont jamais occupé des postes medicaux(IDE,ARC,,,,)de ce decret.
Quelqu'un peut méclairer!!merci
D'après ce que j'ai compris, les postes non médicaux avantage juste pendant les deux années de présence (d'exercice) en France, afin de pouvoir passer l'examen mais il faut avoir fait en plus 3 années de FFI. Mais si tu as axercé en tant qu'infirmier durant ton séjour en France, cela "pour l'instant" n'emmène à rien. Mais actuellement, nos représentant se battent pour que notre diplôme hors UE nous permettent de chercher un poste de FFI ou PAA dans l'immediat. Si, je dis bien SI c accepter(je répète ce n'est qu'une proposition), il faut se précipiter à trouver un poste FFI, afin de pouvoir s'inscrire à l'examen en 2015 quitte à aller dans des coins isolés là ou il manque de médecin . (TRois années FFI acquis). Il faut être solidaire et combatif. COURAGE A NOUS TOUS

biorac



ventoline a écrit:
perdu a écrit:Chers confreres,je n'ai toujours pas compris de quoi bénéficient les gens qui n'ont jamais occupé des postes medicaux(IDE,ARC,,,,)de ce decret.
Quelqu'un peut méclairer!!merci
D'après ce que j'ai compris, les postes non médicaux avantage juste pendant les deux années de présence (d'exercice) en France, afin de pouvoir passer l'examen mais il faut avoir fait en plus 3 années de FFI. Mais si tu as axercé en tant qu'infirmier durant ton séjour en France, cela "pour l'instant" n'emmène à rien. Mais actuellement, nos représentant se battent pour que notre diplôme hors UE nous permettent de chercher un poste de FFI ou PAA dans l'immediat. Si, je dis bien SI c accepter(je répète ce n'est qu'une proposition), il faut se précipiter à trouver un poste FFI, afin de pouvoir s'inscrire à l'examen en 2015 quitte à aller dans des coins isolés là ou il manque de médecin . (TRois années FFI acquis). Il faut être solidaire et combatif. COURAGE A NOUS TOUS

Sache que énormément de confreres cherchent des poste FFI depuis des des mois Mais il n'y en a pas de postes meme au bout de la lune.

48il faut accepter la note de passage pour les gens qui l'ont obtenu déjà sur la liste A at qui sont apte pour passer examen 2012(retroactivité) - Page 2 Empty Decret 28.02.12 11:26

perdu


Invité

Merci beaucoup pour ta réponse limpide Ventoline,je l'éspère en tout cas,car c'est vraiment injuste d'écarter des medecins de l'exercice de leur vraie fonction sous pretexte qu'ils font d'autres fonctions pour pouvoir vivre.moi je travaille comme infirmier depuis 2004 je n'ai pas pu bénéficié de la loi 2006 car je suis arrivé en sept 2004!et j'ai cherché un poste d'attaché mais a chaque fois on me dis que selon cette loi je ne peut pas en bénéficier,en fin tout ca est vraiment ridicule cher confrere.bien a toi.

ventoline



perdu a écrit:Merci beaucoup pour ta réponse limpide Ventoline,je l'éspère en tout cas,car c'est vraiment injuste d'écarter des medecins de l'exercice de leur vraie fonction sous pretexte qu'ils font d'autres fonctions pour pouvoir vivre.moi je travaille comme infirmier depuis 2004 je n'ai pas pu bénéficié de la loi 2006 car je suis arrivé en sept 2004!et j'ai cherché un poste d'attaché mais a chaque fois on me dis que selon cette loi je ne peut pas en bénéficier,en fin tout ca est vraiment ridicule cher confrere.bien a toi.
Tu sais ce n'est jamais facile, cherche à faire DFMSA , pour montrer que tu as le niveau, et pour nourrir la famille tu exerces en tant qu'infirmier de nuit c'est ce que j'ai fais , pour nourrir la famille, ...), malheureusement : il faut toujours justifier, car je te signale, que le salaire de FFI est nettement inferieur à celui des infirmiers.Bon courage

scène de ménage



ventoline a écrit:
perdu a écrit:Merci beaucoup pour ta réponse limpide Ventoline,je l'éspère en tout cas,car c'est vraiment injuste d'écarter des medecins de l'exercice de leur vraie fonction sous pretexte qu'ils font d'autres fonctions pour pouvoir vivre.moi je travaille comme infirmier depuis 2004 je n'ai pas pu bénéficié de la loi 2006 car je suis arrivé en sept 2004!et j'ai cherché un poste d'attaché mais a chaque fois on me dis que selon cette loi je ne peut pas en bénéficier,en fin tout ca est vraiment ridicule cher confrere.bien a toi.
Tu sais ce n'est jamais facile, cherche à faire DFMSA , pour montrer que tu as le niveau, et pour nourrir la famille tu exerces en tant qu'infirmier de nuit c'est ce que j'ai fais , pour nourrir la famille, ...), malheureusement : il faut toujours justifier, car je te signale, que le salaire de FFI est nettement inferieur à celui des infirmiers.Bon courage

Bonjour à tous cher confrere,

Depuis des mois on nous repete que 2 conditions ete necessaire pour pouvoir occuper un poste dès que le decret parait:

1- avoir ete embauché AVANT le 3/08/2010.
2- avoir effectué au moins 2 mois entre le 3/08/2010 et le 31/12/2011.

C'est quoi ce nouveau charabia ? ils veulent maintenant aussi exigé d'avoir ete en poste au 31/12/2011 ?

Donc celui ou celle qui a fini son contrat le 15/12/2011 (ou avant), retourne à la case depart ??????????????????

Dina75


Invité

Oui mon ami c'est ça ! On s'en fout si t'a terminé ton contrat la veille et t a bossé comme un fou pale

scène de ménage



Dina75 a écrit:Oui mon ami c'est ça ! On s'en fout si t'a terminé ton contrat la veille et t a bossé comme un fou pale

Scandaleux !!!

medecin79



Cette condition du 31/12/2011 est totalement absurde et contradictoire avec les 2 autres conditions a savoir avoir été embauché avant le 3/10/2010 et 2 mois après, c'est une complication de plus et c'est qui est le plus inquiétant c'est que ça intervient a la veille de la sortie du décret!on doit se mobiliser au minimum sur la toile pour éviter ce cauchemar qui se profile sous nos yeux, les 2 conditions principales a savoir l'embauche avant le 3/8/2010 et 2 mois après doivent être suffisantes pour nous laisser exercer et compléter les 3 années pour les FFI, ARC et IDE.
je pense que notre revendication est logique et j'ai bon espoir pour que cette condition du 31/12/2011 soit retirée.

scène de ménage



medecin79 a écrit:Cette condition du 31/12/2011 est totalement absurde et contradictoire avec les 2 autres conditions a savoir avoir été embauché avant le 3/10/2010 et 2 mois après, c'est une complication de plus et c'est qui est le plus inquiétant c'est que ça intervient a la veille de la sortie du décret!on doit se mobiliser au minimum sur la toile pour éviter ce cauchemar qui se profile sous nos yeux, les 2 conditions principales a savoir l'embauche avant le 3/8/2010 et 2 mois après doivent être suffisantes pour nous laisser exercer et compléter les 3 années pour les FFI, ARC et IDE.
je pense que notre revendication est logique et j'ai bon espoir pour que cette condition du 31/12/2011 soit retirée.


JE SUIS PARFAITEMENT D'ACCORD AVEC TOI CHER CONFRERE !!!

Un collègue FFI va me transférer les coordonnées d'un groupe qui est en train de saisir un cabinet d'avocats contre ce decret (s il est publier biens sur).

Je pense que c est une excellente idee çà.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum