SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reponse concernant le CR

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1reponse concernant le CR Empty reponse concernant le CR 26.02.12 21:34

sissi 22


Invité

c'est logique, sur canal + il faut être abonné pour profiter des services c'est pareil il faut adhérer pour avoir l'info avant tt le monde c'est une question de principe.

2reponse concernant le CR Empty ?? 26.02.12 21:41

solusolu


Invité

un syndicat c pas une chaine TV??
ça tjr été comme ça avec la FPS ,de tte façon le décret sera publié sur le JO ,est c'est publique donc en accès libre mon chère confrère

Invité


Invité

sissi 22 a écrit:c'est logique, sur canal + il faut être abonné pour profiter des services c'est pareil il faut adhérer pour avoir l'info avant tt le monde c'est une question de principe.

Excellente comparaison, toi tu as tout compris !!!

Comparer un syndicat à une chaine privée de TV, on comprend mieux maintenant.
C'est quoi la prochaine étape ? Vendre les informations aux encheres ???

aurelius


Admin


Encore toi avec tes allégations mensongères et tes provocations
La moindre des choses c'est de réserver la primeur et rendre des comptes à ceux qui par leur adhésion vous ont mandaté et non à des profiteurs qui n'ont même pas la décence d'avaler leurs langues de vipères.....
A bon entendeur!!!!!

Altayar2012 a écrit:
sissi 22 a écrit:c'est logique, sur canal + il faut être abonné pour profiter des services c'est pareil il faut adhérer pour avoir l'info avant tt le monde c'est une question de principe.

Excellente comparaison, toi tu as tout compris !!!

Comparer un syndicat à une chaine privée de TV, on comprend mieux maintenant.
C'est quoi la prochaine étape ? Vendre les informations aux encheres ???

Invité


Invité

aurelius a écrit:
Encore toi avec tes allégations mensongères et tes provocations
La moindre des choses c'est de réserver la primeur et rendre des comptes à ceux qui par leur adhésion vous ont mandaté et non à des profiteurs qui n'ont même pas la décence d'avaler leurs langues de vipères.....
A bon entendeur!!!!!

Altayar2012 a écrit:
sissi 22 a écrit:c'est logique, sur canal + il faut être abonné pour profiter des services c'est pareil il faut adhérer pour avoir l'info avant tt le monde c'est une question de principe.

Excellente comparaison, toi tu as tout compris !!!

Comparer un syndicat à une chaine privée de TV, on comprend mieux maintenant.
C'est quoi la prochaine étape ? Vendre les informations aux encheres ???


Quand je lis comment tu t'exprimes, j'ose espérer que ce n'est pas toi qui te rend au Ministère pour discuter ...

1- tu me parles de quelle primeur ??? depuis 8h du matin, le syndicat FPS a inondé les forums de leur compte rendu.

2- je crois que tu n'as pas lu les statuts de ton propre syndcat. Moi tu vois, j'ai pris 2 min pour le faire. Vous etes censés representer TOUS les PADHUE, adhérents ou non. Le FPS l'a compris, voilà pourquoi il reussi à reunir plus de 200 adherents ... :-)

Mais calme toi cher confrere, prend un calmant et un peu de repos ... et reponds aux milliers de questions posees par les ADHERENTS et auqeul tu es incapable de repondre, ce qui evitera aux non adherents de le faire à ta place ...

A bon entendeur ??????? :-)

aurelius


Admin


Ce n'est pas parce qu'on représente tous les PADHUE qu'on doit rendre des comptes à n'importe quel ingrat!!!!!
Tant mieux pour toi si tu as eu la primeur par la FPS, mais tu n'a pas eu la primeur du SNPADHUE et c'est un signe de respect pour ceux qui adhèrent. Quand à tes 200 adhérents de la FPS, je pense que tu est dans leur secret des Dieu pour le savoir, mais te connaissant ce n'est qu'une de tes manoeuvres de manipulation et de désinformation. Tu est démasqué car je connais bien ce sujet!!!!
Maintenant je ne m'adresserai plus à toi !!!!!

Altayar2012 a écrit:
aurelius a écrit:
Encore toi avec tes allégations mensongères et tes provocations
La moindre des choses c'est de réserver la primeur et rendre des comptes à ceux qui par leur adhésion vous ont mandaté et non à des profiteurs qui n'ont même pas la décence d'avaler leurs langues de vipères.....
A bon entendeur!!!!!

Altayar2012 a écrit:
sissi 22 a écrit:c'est logique, sur canal + il faut être abonné pour profiter des services c'est pareil il faut adhérer pour avoir l'info avant tt le monde c'est une question de principe.

Excellente comparaison, toi tu as tout compris !!!

Comparer un syndicat à une chaine privée de TV, on comprend mieux maintenant.
C'est quoi la prochaine étape ? Vendre les informations aux encheres ???


Quand je lis comment tu t'exprimes, j'ose espérer que ce n'est pas toi qui te rend au Ministère pour discuter ...

1- tu me parles de quelle primeur ??? depuis 8h du matin, le syndicat FPS a inondé les forums de leur compte rendu.

2- je crois que tu n'as pas lu les statuts de ton propre syndcat. Moi tu vois, j'ai pris 2 min pour le faire. Vous etes censés representer TOUS les PADHUE, adhérents ou non. Le FPS l'a compris, voilà pourquoi il reussi à reunir plus de 200 adherents ... :-)

Mais calme toi cher confrere, prend un calmant et un peu de repos ... et reponds aux milliers de questions posees par les ADHERENTS et auqeul tu es incapable de repondre, ce qui evitera aux non adherents de le faire à ta place ...

A bon entendeur ??????? :-)

7reponse concernant le CR Empty Cr 26.02.12 23:14

Solusolu


Invité

Je ne suis pas ingrat loin de la aurelius.personne ne mets en cause les efforts du syndicat ,
Je pense que ce rapport concerne tous le monde alors pourquoi privez les non adhérents , je pense que vous représentez tous le monde , pas que les adhérants ?!!!!!!!

Invité


Invité

Solusolu
Je ne sais pas depuis quand tu suis l'action syndicale,
Pour comprendre il faut revenir en arrière et savoir qu'avant 2005, il n’existait qu'un syndicat le SYNPAC (Actuellement FPS)
Ce syndicat est le plus ancien, vu les archives tu vois qu’il existe au moins depuis 1997 et c'est lui qui était à l'origine des premières régularisations massives.
Le problème c'est que ce syndicat n'avait pas réussie à intégrer dans la loi tous les PADHUEs arrivés avant 1999, pour autant ils n'ont pas arrêté de se battre. Le souci c'est que ils n’avaient pas obtenu grand-chose au bout de 5 années à part un concours très restrictives de 2005 et 2004, d'où la scission de certains membres et création du snpadhue.
Imaginons un peu si le snpadhue n'avait pas été créé et que c'était encore un concours restrictive, combien de personne auraient été régularisé avec 230 postes (généralement non pourvus totalement vu la difficulté de ses concours) dont uniquement 50 postes en MG et quelques de postes en psychiatrie et gériatrie ??
Penses-tu qu'il y aurait un aout 2010 et un Décembre 2011.personnellment je ne le pense pas.
Concernant le compte Rendu de la FPS, personnellement j'ai été le premier étonné qu'ils mettent un compte rendu en ligne, car auparavant ils ne le mettaient même sur leur site, y compris le compte rendu des dernières réunions de ces derniers mois (car eux aussi en même temps que le SNPADHUE avait rencontré les représentants du ministère plusieurs fois depuis juin .Le compte a toujours était réservé aux adhérents (quand il existait bien sûr)
Va voir leur statut? Sais-tu que tu ne peux être membre permanant (droit de vote) que si tu es inscrit à l'ordre et à jour de tes cotisations depuis plus 3 ans, sais-tu qu'ils ont créé un statut de membre provisoire pour ceux non inscrit à l'ordre, de plus il faut que tu sois introduit pas un membre permanant et en plus tu n'as aucun droit de vote.
Alors j'espère que tu comprends bien que ton exemple n'est nullement le meilleur exemple à donner.
Mon cher confrère je suis adhèrent, à plusieurs syndicats y compris celui de praticiens attachés qui défendent tous les attachés. Ils priorisent eux aussi leurs adhérents e suppose que tu connais la CGT la CFDT …etc eux aussi ils se battent pour tout le monde quand il s’agit de loi, mais quand il s’agit d’infos ou bien de défendre une personne ou un groupe ne particulier ils ne le font que si cette personne ou ce groupe est syndiqué ?
Sais-tu aussi qu’on France le taux de syndicalisme est le plus faible en Europe (c’est le pays où les gens sont les plus syndiqué ou ça marche le mieux, Allemagne, suède, Norvège (ou ça atteint 80 %) mais c’est aussi le pays où en ralle le plus et où on reproche tout et n’importe quoi aux syndicats, mais où personne ne veut changer les choses de l’intérieur y compris changer le fonctionnement de ces syndicats qu’ils critiquent.
Pourquoi adhérer et payer 50 euros? C’est évident non????
Cette modique somme montre bien que tu les soutiens financièrement, car ils ont tout de même besoin d'argent (déplacements, site internet, salle de réunion, avocats (qui coutent chers)
Tu penses que la salle ou l'AG se déroule coute dans les combiens ?? Personnellement je ne le sais pas mais ce qui sur c’est que sur paris la plus petite de 20 personnes se loue pour une demi-journée dans les 200 300 euros alors là celle de pasteur doit couter beaucoup plus, contrairement à la FPS qui est bien introduit dans les hôpitaux le SNPADHUE ne peut se permettre d'avoir un amphi gratuitement.
Payer est déjà un acte d'engagement et un soutient réel dans les négociations (la force d'un syndicat réside essentiellement sur le nombre d'adhérents)
Voilà après on pourrait discuter sur le fonctionnement du syndicat, mais cela est une autre chose et j'ai mainte et mainte fois appelé à discuter sur des propositions d’amélioration du fonctionnellement sur le forum, j’ai appelé à venir à l'AG pour adhérer mon masse, proposer, discuter et agir en devenant représentant, mais rien on critique, on pleure, on crie à l’injustice, mais personne ne veut agir, c’est affligeant, désespérant, le pire c’est qu’on ne risque pas d’être torturer, tuer comme certains pays.

9reponse concernant le CR Empty decret 27.02.12 8:32

angoisse


Invité

bonjour
j'ai lu les 02 CR mais je n'ai rien compris concernant les IDE et ARC est ce qu'ils sont inclus ou non et pourront ils passé l'examen cette annee ou faire d'abord les 3 annees d"exercice.
merci de m'aider SVP.

Invité


Invité

aurelius a écrit:
Ce n'est pas parce qu'on représente tous les PADHUE qu'on doit rendre des comptes à n'importe quel ingrat!!!!!
Tant mieux pour toi si tu as eu la primeur par la FPS, mais tu n'a pas eu la primeur du SNPADHUE et c'est un signe de respect pour ceux qui adhèrent. Quand à tes 200 adhérents de la FPS, je pense que tu est dans leur secret des Dieu pour le savoir, mais te connaissant ce n'est qu'une de tes manoeuvres de manipulation et de désinformation. Tu est démasqué car je connais bien ce sujet!!!!
Maintenant je ne m'adresserai plus à toi !!!!!

Altayar2012 a écrit:
aurelius a écrit:
Encore toi avec tes allégations mensongères et tes provocations
La moindre des choses c'est de réserver la primeur et rendre des comptes à ceux qui par leur adhésion vous ont mandaté et non à des profiteurs qui n'ont même pas la décence d'avaler leurs langues de vipères.....
A bon entendeur!!!!!

Altayar2012 a écrit:
sissi 22 a écrit:c'est logique, sur canal + il faut être abonné pour profiter des services c'est pareil il faut adhérer pour avoir l'info avant tt le monde c'est une question de principe.

Excellente comparaison, toi tu as tout compris !!!

Comparer un syndicat à une chaine privée de TV, on comprend mieux maintenant.
C'est quoi la prochaine étape ? Vendre les informations aux encheres ???


Quand je lis comment tu t'exprimes, j'ose espérer que ce n'est pas toi qui te rend au Ministère pour discuter ...

1- tu me parles de quelle primeur ??? depuis 8h du matin, le syndicat FPS a inondé les forums de leur compte rendu.

2- je crois que tu n'as pas lu les statuts de ton propre syndcat. Moi tu vois, j'ai pris 2 min pour le faire. Vous etes censés representer TOUS les PADHUE, adhérents ou non. Le FPS l'a compris, voilà pourquoi il reussi à reunir plus de 200 adherents ... :-)

Mais calme toi cher confrere, prend un calmant et un peu de repos ... et reponds aux milliers de questions posees par les ADHERENTS et auqeul tu es incapable de repondre, ce qui evitera aux non adherents de le faire à ta place ...

A bon entendeur ??????? :-)

Alors pour infos: le Compte rendu du SNPADHUE a tourné par mail encore plus vite que celui du FPS ... :-) Certaines tetes bien pleines estimant qu'ils ne comprenaient pas pourquoi le compte rendui devait être classé TOP SECRET ... :-)

De surcroit, tu m'as l'air de plus en plus énervé ??? Calme toi cher ami, souffle un peu et depense ton energie à répondre aux questions des PADHUE ...
D'ailleurs le site facebook snpadhue est déserté, il est rempli de toiles d'araignées, va le depoussierer un peu et si tu te prends pour un admninistrateur, fais le ..

A bon entendeur ???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum