SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

il faut acccepter la note de passage pour les gens qu'ils ont déjà obtenu en 2011 sur la liste A

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26il faut acccepter la note de passage pour les gens qu'ils ont déjà obtenu en 2011 sur la liste A - Page 2 Empty reponse à kamel 22.04.12 21:20

KAMAL5


Invité




Comme tu le dis ue as raté une bonne occasion de se taire toi meme

Arrete de prendre les autres comme des enfants
Il faut que tu arrete d'etre egoiste et comme a dit très justement FAR2 il suffit de lire corectement les messages de lui meme ou nn007 momo3333 ou mpm333 ou.... pour comprendre la situation très claire sauf pour les gens qui ne veulent pas comprendre et malheureusement c'est ton cas

mpm3333


Invité

Je suis tou à fait d'accord avec FAR2 ;KAMAM5 et .....

jamal A


Invité

ZAC mais est ce que les juristes accepteront de mettre tout laureat? ce ne sera pa conforme a la loi dans le contenu car c comme si ils acceptent qu'il y aura une retroactivite... je ne sais pas j'espere que la solution sera aussi simple que ca mais connaissant le systeme francais cahque mot,virgule, point et meme l'emploi du temps et la phrase compte pour eux et c la galere! j me rappelle la 1ere fois je suis venu en france pour avoir mon visa ils ont hesite a me la donner juste parce que la DAM a ecrit " il sera embauche dans la mesure ou il ..." et voila va convaincre que c normal et cque cest ect ect SmileSmile

courage on croise les doigts alors mais on ne peut plus tolerer un retard du decret

kamel



KAMAL5 a écrit:


Comme tu le dis ue as raté une bonne occasion de se taire toi meme

Arrete de prendre les autres comme des enfants
Il faut que tu arrete d'etre egoiste et comme a dit très justement FAR2 il suffit de lire corectement les messages de lui meme ou nn007 momo3333 ou mpm333 ou.... pour comprendre la situation très claire sauf pour les gens qui ne veulent pas comprendre et malheureusement c'est ton cas



tu aurais pu juste copier ma phrase, au moins elle serait correcte,la situation est très claire, en tout cas plus claire que le fond et la forme de ton message, si tu es d'accord avec tes potes, échangez vos numéros de téléphones et envoyez vous les uns les autres des SMS pour dire qui d'entre vous est le plus d'accord que les autres, en revanche si tu as des arguments qui contiennent plus de mots et de caractères qu'un texto, tout le monde attend de les lire, ne nous déçoit pas, on compte sur toi. Shocked

30il faut acccepter la note de passage pour les gens qu'ils ont déjà obtenu en 2011 sur la liste A - Page 2 Empty reponse 22.04.12 23:13

KAMAL5


Invité

la reponse je te l'ai déjà donné et l'argumentationest forte

Tu ueux échanger avec tes potes ton numero de telephone pour leur epatre au lieu de te presenter sur ce blog
Fidel Castro(( le dictature cubain) a le record de parler le speech le plus longueun peu comme toi) et ce n'est pas pour autant qu'i la raison.

Comme je t'ai dit si tu ne veux pas cmoprendre ,on ne peut rien faire pour toi. Twisted Evil

kamel



KAMAL5 a écrit:la reponse je te l'ai déjà donné et l'argumentationest forte

Tu ueux échanger avec tes potes ton numero de telephone pour leur epatre au lieu de te presenter sur ce blog
Fidel Castro(( le dictature cubain) a le record de parler le speech le plus longueun peu comme toi) et ce n'est pas pour autant qu'i la raison
Comme je t'ai dit si tu ne veux pas cmoprendre ,on ne peut rien faire pour toi. Twisted Evil




c'est quoi EPATRE?! aller l'ami, Prends plus de temps a écrire, et écris nous un message utile, Fidel Castro disait toujours qu'il avait raison tout comme toi, sauf que lui il avait une idéologie, et toi tu manque d'idées.

32il faut acccepter la note de passage pour les gens qu'ils ont déjà obtenu en 2011 sur la liste A - Page 2 Empty reponse 23.04.12 0:26

KAMAL5


Invité

J'arrete là pour l'instant parce que ça ne sert à rien;

Si tu as une manque enorme d'imagination et que tes vexé confronté à la realité que je te mets devant toi t'es pas obligé de casser le miroir ,ami

kamel



KAMAL5 a écrit:J'arrete là pour l'instant parce que ça ne sert à rien;

Si tu as une manque enorme d'imagination et que tes vexé confronté à la realité que je te mets devant toi t'es pas obligé de casser le miroir ,ami


Mon ami , il faut dormir la nuit car tu parle de réalité et d’imagination dans la même phrase, cependant tu as raison, j’ ai un manque énorme d’imagination car figure toi ne joue pas à imaginer des arguments et des faits, je n’ai qu’à les regarder et t’aider aussi à voir dans la bonne direction, devant moi malheureusement il n’y a pas de miroir, je dirait plutôt une vitre transparente qui ne reflète rien si ce n’est sa mauvaise qualité Basketball

34il faut acccepter la note de passage pour les gens qu'ils ont déjà obtenu en 2011 sur la liste A - Page 2 Empty reponse 23.04.12 7:18

KAMAL5


Invité

Mon ami , continue à fermer les yeux et casser le miroir en pensant que tu as toujours raison et le dernier mot
C'est la façon que tu es et comme disait l'autre on ne change pas malheureusement Twisted Evil
bon courage à tout le monde et je pense qu'on devrait peut -etre arreter là

FAR2


Invité

daodi amor :
faut aussi aux personnes qui doivent être un poste médical pendant 3 ans avant de passer l’examen et ils n'arrivent pas à trouver.et après la réussite sont obligés de passer par une année probatoire.donc en tout 4 ans.

nn007 a écrit:
Oui , c'est vrai car avec nouvelle procedure ,c'est finalement 4 ans exigé( 3 ans avant et 1 an probatoire);
alors que pour les anciens laureats il n'avaient meme pas exigé 3 ans avant l'examen(donc c'est different que la nouvelle procedure) .Donc en plus d'histoire des gens qui ont eu la note de passage déjà sur la liste A (avec meme jury que les anciens laureats et meme examen;mais au'ils doivent injustement de le repasser,meme si ils sont venus avant l'an 2000; il faut dire que c'est injuste en vers eux.C'esttous les injustices que les anciens lauréats(heureusemnt pour ces gens là) sont écartés

Oui moi je suis venu avant 2000 et j'a i eu un note bien au-delà de note de passage en 2011 sur la liste A (pour l'histoire de 2 mois) comme d'autres personnes et maintenant je dois injusteme,nt passet l'examen.Alors maintenant si les anciens laureats qui se disent pourquoi 3 ans pour nous et 1 an pour la nouvelle procedure ;alors que c'est une nouvelle procedure ,je promets que je n'ai pas dit mon dernier mot ,et je convoquerai les médias (avec beaucoup de mes collegues daans ma situation) car si la loi devienet retroactive pour eux;ils faut que ça soit pour nous aussi;Si on acepte la retroactivité pour eux alors qu'au contraire de la nouvelle procedure ,la loi n'avait pas demandé 3ans de fonction avant leur examen il faut accpter la retroactivité pour nous aussi et accpter la note de passage qu'on a déjà eu avec la meme jury et les memes questionset le meme examen que les anciens laureat en 2011 sur la liste A;maintenant qu'on a l'acces à l'examen en 2012

J'ajoute aussi que je ne lacherai pas , et je suis d'accord avec Dr KAMAM 5 ; mom333 ,mpm333 nn007 ..
BIen à tous.

Saad H


Invité

Je trouve kamel que vous etes cassant et blessant dans vos reponses aux autres! Tout le monde manque d'arguments et des idées surtout quand la reponse ne vous convient pas.. Vous etes un peu du genre " ceux qui ne sont pas avec moi ils sont contre moi ! " alors que ce n'est pas vrai!! On a tous des opinions differents basés sur des reflexions differentes et des motifs differents.. Donc il ne faut pas lancer des propos et humilier l'autre , qd meme vous exagerez et ainsi en france croyez moi vs n'irez pas loin , peut etre oui mais seul... Arretez d'ecraser tout le monde!
On a tous compris " epatre " c epater et alors? Vous regardez un peu de haut les autres et vs creez vraiment des tensions mais qd meme!!! Le plus democratique c de faire une petition et vs la transmettez au ministre avec ceux qui signent et c finit!
J n suis pas contre vous je vs partage le meme opinion mais la facon risque d'exploser le contenu
Amitié

barbiri



Le forum me donne envie de vomir

kamel



barbiri a écrit:Le forum me donne envie de vomir

merci d'avoir contribué ainsi à l'améliorer

kamel



Saad H a écrit:Je trouve kamel que vous etes cassant et blessant dans vos reponses aux autres! Tout le monde manque d'arguments et des idées surtout quand la reponse ne vous convient pas.. Vous etes un peu du genre " ceux qui ne sont pas avec moi ils sont contre moi ! " alors que ce n'est pas vrai!! On a tous des opinions differents basés sur des reflexions differentes et des motifs differents.. Donc il ne faut pas lancer des propos et humilier l'autre , qd meme vous exagerez et ainsi en france croyez moi vs n'irez pas loin , peut etre oui mais seul... Arretez d'ecraser tout le monde!
On a tous compris " epatre " c epater et alors? Vous regardez un peu de haut les autres et vs creez vraiment des tensions mais qd meme!!! Le plus democratique c de faire une petition et vs la transmettez au ministre avec ceux qui signent et c finit!
J n suis pas contre vous je vs partage le meme opinion mais la facon risque d'exploser le contenu
Amitié


Cher monsieur vous venez d’intervenir avec tout un paragraphe pour juger ma personne, je ne suis pas le centre de la discussion, il ne faut pas commenter mes réponses car vous ne m’aviez pas posé de question sauf si j'ai mal lu.
c’est vraiment contre-productif de commencer par faire une pseudo psychanalyse pour donner un conseil à la fin, selon vous j’ aurai du répondre avec un texte incompréhensible, ou faire des fautes d’orthographe tout en soutenant un avis vide de sens pour que je sois épargné par vos critiques, l’intelligence n’est pas une preuve d’arrogance tout comme la bêtise n’est pas preuve de modestie, si vous défendez le principe du respect des autres alors défendez le partout et depuis le début , certains parlent de mon egoisme alors que je ne suis pas concerné directement, mais il commence tous leurs phrase par JE, il faut car JE ,JE suis tout à fait d’accord, réveillez vous, vous étés médecin, pharmacien , biologiste, dentiste…alors n’expliquer pas une opinion par une opinion, ce n’est pas un sondage, c’est l’avenir professionnel d’une partie de vos collègues.

Jassem


Invité

Cher Saad laissez le , gardez vos conseils pour les gens qui sont prets a ecouter d'abord et evoluer par la suite... Ne descendez pas dans la boue , vous alles vous salir alors que lui rien ne changerac ca lui amusera!!
Il a des belles parole, un beau style selon lui mais vide aussi bizarrrement comme lui!! Qd on comprend pas une personne , 2 , 3 ou cas c peut etre leur faute mais qd on comprend pas tout le monde et qd " tout le monde raconte de n'importe quoi " alors surement le probleme reside dans le receveur!!! Non?! N'usez pas votre voix .. Un conseil dun frere
Merci

tondar


Invité

bien dit dr saad et dr jassem et dr KAMAK 5 et nn007 et ...

bon courage à tous

kamel



tondar a écrit:bien dit dr saad et dr jassem et dr KAMAK 5 et nn007 et ...

bon courage à tous



Merci les iceberg, c'est très sage, et merci pour le conseil du frère , 4 ou 10 glaçons ne font pas le pôle nord, quand on peine à défendre une position on dit qu'on est nombreux, la loi de la meute n'est pas pour les humains, mais c'est bien de reconnaître indirectement sa faiblesse.

43il faut acccepter la note de passage pour les gens qu'ils ont déjà obtenu en 2011 sur la liste A - Page 2 Empty A kamel 24.04.12 22:37

Mehdi 4


Invité

Tu ne cesses de parler d'iceberg? Est ce que tu coules mon beau titanic ?! Te voir pour la 4eme fois mnt va nous ennuyer Wink Srtt apres que le 3D est sorti Wink.. De toute facon tu ns ennuies deja donc va pr te faire une vie , ca te fera du bien cher ami
Courage mon grand !

kamel



Mehdi 4 a écrit:Tu ne cesses de parler d'iceberg? Est ce que tu coules mon beau titanic ?! Te voir pour la 4eme fois mnt va nous ennuyer Wink Srtt apres que le 3D est sorti Wink.. De toute facon tu ns ennuies deja donc va pr te faire une vie , ca te fera du bien cher ami
Courage mon grand !




Quelle culture et quel humour, toi t'as été précoce c'est sur, excuse moi mais tu es intervenu sur quel sujet au fait?!

Mehdi 4


Invité

Au sujet de ta connerie mon petit bouchon de cocacola flottant Laughing

kamel



Mehdi 4 a écrit:Au sujet de ta connerie mon petit bouchon de cocacola flottant Laughing

Je flotte ou je coule?meme ton humour est floue, partage des idées sur l'avenir des padhue ou leurs présent, c'est plus utile, sinon apprends a faire de bonne vannes au moins si t'as pas trop de profondeur ça sera toujours mieux que la culture Titanic et coca cola, LOL

Du fond , du fond ça élèvera le débat enfin fais toi aider si tu n'as pas d'idées , si toute fois tu ne trouve pas , alors reste observateur et prend des notes.
Mais pitié ne réponds pas a quelqu un qui ne te pose pas de question sauf si tu t'es reconnu pas le message aux iceberg, aller Mehdi Allah yehdik

47il faut acccepter la note de passage pour les gens qu'ils ont déjà obtenu en 2011 sur la liste A - Page 2 Empty reponse à toi kamel 25.04.12 8:22

hahahaha


Invité

imadeddi:
Vue votre attitude, votre caratere, votre language, vous faites une belle preuve que l'etre humain n'est pas tres loin des animaux... Vos beaux neurones pourris ne fonctionnent que pr attaquer les autres! C l'instinct de survivre , tres naturel ds votre cas!!! Restez ds votre rancune, pauvre petite creature et srtt quoi q ui se passe crachez car vous risquez de vous vous empoisonnez !!!
Dommage d'etre si jeune et si rancunier, tjs en colere et agressif! C triste! Vs aviez du avoir une enfance triste et malheureuse, battu peut etre ou sous estimé?! Calmez vs , on vs aime malgré tout, les medias attendent impatiement votre article pr le diffuser, le ministre a tout bloqué pour vous, le decret me sortira ne sortira point avant que tous vos remarques et corrections soient appliquées, il y aura une compensation pr votre effort et votre lutte contre cette injustice, le president de la republique vous acceuillera personnellement pr presenter ses excuses, ect ect ect
Voila ce que vous voulez entendre , si ca vous soulage et ca soigne l'etage superieure , tant mieux , apres tout on est des medecins et si on soigne pas tjs au moins on garde tjs une compassion envers les malades!

C dommage !
Very Happy Very Happy Very Happy

Mehdi 4


Invité

Heureusement qu'on a pas tous ta profondeur cher ami sinon ca risque grave !!! Tu coules tu flottes c normal et je suis lucide , pk?! C parce que tu sautes du coq a l'ane, tu as des hauts et des bas , tu es instable psychologiquement! Tu dis que c une perte du temps de repondre a des mecs comme moi et bcp d'autres pourtant tu ne rates pas une chance de ramener ta cerise!! ... Ne reponds pas stp , on sait d'avance ta reponse a mon message : tes idées sont flou cher mehdi , entre ramener la fraise ou la cerise , je suis perdu!!!..
Tu vois mon grand, la connerie se prevoit, et je te dis tu ramenes tout et je te ferai un salade de fruit! Wink cheers

Bon appetit mon grand!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum